Blyg

Dernières publications

RSS
4 janvier 2009 à 20:10 - Messages
Au passage tu as oublié de citer Al celestis qui est un peu plus loin en bas !Blyg qui a maintenant une raison d'aller sur le s... Lire la suite
27 décembre 2008 à 00:22 - Messages
Oui il montre que pour les pgms atteindre le niveau 200 est devenu un jeux d'enfants mais sa montre aussi que dofus s'ouvre un ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 23:50 - Messages
Alors étant moi même du serveur Mylaise , je me suis renseigner.En fait ils sont 4 a se faire tourner les 8 comptes ,et étant b... Lire la suite
C'est sûr mais a mon avis Ankama s'en fiche un peu , tout ce qu'il voit c'est 8 compte abonnés ^^.Et a propos des challenges il... Lire la suite
30 novembre 2008 à 22:41 - Messages
Je regrette le temps ou le multi-compte était une rareté .... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:11 - Messages
Ton idée est vraiment intéressante , j'espère que je pourrais en faire parti et qu'elle fonctionnera bien .... Lire la suite
5 octobre 2008 à 18:38 - Messages
Eh bien voilà, vous me donnez une raison de jouer là ^^ Vos raid vous prenez des personnes de quel niveau mini ?... Lire la suite
2 octobre 2008 à 22:48 - Messages
Tiens c'est assez amusant quand j'y pense au nombre de fois ou j'ai imaginer des serveurs de ce genre =)Moi je suis pour , sa p... Lire la suite
30 septembre 2008 à 08:35 - Messages
Modéré par Shua : Lire le Wiki est une bonne solution. ]... Lire la suite
30 avril 2008 à 00:00 - Messages
Bonjour,et tout d'abord je voudrais te remercier pour la clarté de ton post ;)!Comme l'a dit Alek essaie de trouver des aventur... Lire la suite
29 avril 2008 à 22:54 - Messages
Oui sa serait peut être un bébé piou !Puisque qu'il y a plusieurs race de bouftou pourquoi pas plusieurs races de pious !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blyg n'a publié aucune critique de jeu.