Blyg

Dernières publications

RSS
26 avril 2009 à 15:32 - Messages
L'idée est intéressante moi personnellement si j'avais le choix de changer de classe j'en profiterais justement pour prendre un... Lire la suite
26 avril 2009 à 15:08 - Messages
Pour sa c'est simple puisque c'est en gros des prises de cité , il suffit de donner un jour et une heure ou ce sera possible .E... Lire la suite
24 avril 2009 à 23:54 - Messages
Je suis pas d'accord , Pour plusieurs raison :Certains disent que si on laisse nos ailes c'est pour profiter des % xp et drop m... Lire la suite
tu as tout compris ^^ .Après c'est vrai tu as raisons , mais bon j'en suis arrivé a un point que je suis obliger de me déconnec... Lire la suite
24 avril 2009 à 23:46 - Messages
Géniale ma seule attaque en diagonale le coûts en Pa suffisaient déjà rendre le sort moins busay.Après les dommages plus réguli... Lire la suite
24 avril 2009 à 23:40 - Messages
Je plussoie .Kiasao je suis pas d'accord pour moi les classes air ne sont pas la pour tacler mais pour esquiver avoir un nombre... Lire la suite
23 avril 2009 à 14:23 - Messages
Moi j'aime bien a chaque grosse modif on a l'impression de changer de jeux x') .Sinon pour moi c'est sûr que en PvP les dagues ... Lire la suite
16 avril 2009 à 23:21 - Messages
J'ai jamais fait vraiment attention mais je crois que tu tacle quand même mais tu esquive a 100%Sinon je joue en mono compte et... Lire la suite
Zubrowska>Euh les mules seulement Pa ^^ c'est plus rare le reste que tu as cité !Mais bon si tu arrive pas a choisir prends les... Lire la suite
Après si tu veux le muler du niveau 1-180 n'espère pas atteindre le niveau de jeux des célèbres panda ...Pas avant 2-3 ans en t... Lire la suite
16 avril 2009 à 22:46 - Messages
Hm je te propose de chercher un peu par toi même et quand tu as trouver , tu nous le présente ici et on te dit ce qu'on en pens... Lire la suite
19 février 2009 à 00:50 - Messages
Oui des screen ou on pourrait voir des blason de guilde des ailes sur des grade aligner me permettras de mieux juger... Lire la suite
19 février 2009 à 00:39 - Messages
Bon niveau environnement c'est super ^^ on a l'impression de découvrir un nouveau jeux =DPar contre tout le monde est d'accord ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blyg n'a publié aucune critique de jeu.