Blyg

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 20:24 - Messages
Moi j'ai surtout du mal a croire tout ceux qui sont pour protéger la nature!Pourtant dans tout les jeux les joueurs attiré par ... Lire la suite
Ouep sa se peut bien que sa soit comme sa sans oublier que en 1000 ans ont peut espérer qu'ils est évoluer et soit devenu plus ... Lire la suite
7 janvier 2008 à 22:59 - Messages
J'espère qu'A.G. interviendra assez souvent sinon en 2 semaines tout les serveurs auront été saigné a blanc!Ou sinon je suppose... Lire la suite
7 janvier 2008 à 20:02 - Messages
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur le site ,j'ai vu les vidéo elles sont Waouh!!:monstre:J'adore le style de dessins (c... Lire la suite
4 janvier 2008 à 23:29 - Messages
C'est un Hors sujets mais il n'y a pas que le xelor qui peux se téléporter ...... Lire la suite
3 janvier 2008 à 01:12 - Messages
Non c'est tout simplement que je ne voulais pas spolier!Sinon ce qu'a dit cloro a l'air juste!En plus niveau roleplay sa me par... Lire la suite
3 janvier 2008 à 01:04 - Messages
Entierement d'accord avec cloro!Non c'est pas le nom de la classe mais c'était pour dire la classe a laquelle Yugo appartient p... Lire la suite
2 janvier 2008 à 11:27 - Messages
Il y aura sans doute une nouvelle classe mais laquelle sa on l'ignore!Je ne pense que se sera une classe "Yugo" puisque dans le... Lire la suite
2 janvier 2008 à 11:09 - Messages
Chaque classe aura des stats prédéfini des le début et je crois qu'il n'y a que les équipement qui peuvent les modifier!... Lire la suite
Eh bien c'est presque une info officiel mais si vous voulez en savoir plus ou mieux comprendre acheter le dofus mag numéro 1!C'... Lire la suite
18 décembre 2007 à 23:44 - Messages
Les sorts n'ont pas encore été tous diffusé!Sinon pour répondre a ta première question je pense qu'il suffira juste de posséder... Lire la suite
18 décembre 2007 à 22:17 - Messages
Le blanc peut être aussi discret que le noir!de plus je ne croit pas que les sram n'agissent que de nuit, c'est dit nulle part ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blyg n'a publié aucune critique de jeu.