Blyg

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 13:32 - Messages
Moi j'ai l'impression que A.G. laisse sortir de petites info mais trop petite pour que l'on puisse y former quelque chose!!Je s... Lire la suite
20 janvier 2008 à 21:57 - Messages
Une classe Rushu ...Genial:maboule:Ceci dit sa ferait la classe de méchants parce que Rushu...... Lire la suite
19 janvier 2008 à 23:50 - Messages
Si il y a le sort Dopeul de sa classe et je crois qu'il gagne 1 Pm...... Lire la suite
18 janvier 2008 à 23:48 - Messages
moi j'ai lu je ne sais ou (c(est un Dev' qui a dit sa ...)que dans l'équipe il y en a (je sais plus qui ^^) qui voudrait faire ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 21:09 - Messages
Bonjour je suis un enu lvl 102 et j'aimerais bien savoir comment m'équiper en PvP:Un stuff avec peu de moyen et vous pouvez me ... Lire la suite
14 janvier 2008 à 22:50 - Messages
Je pense pas qu'Orgrest a lui seul puisse tenir l'équilibre du cosmos puisque a 12 Dieux ils n'y sont pas parvenu (les démons e... Lire la suite
13 janvier 2008 à 12:38 - Messages
Eh bien a vrai dire, avant je pensais que la stasis étant un peu l'équilibre et l'énergie du cosmos mais après qu'ils explique... Lire la suite
12 janvier 2008 à 16:34 - Messages
Oui c'est un petit peu cohérent mais je pense que A.G. ait voulu donner une autre définition de stasis.... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:38 - Discussion
Le nouveau message du Devblog ma rappeler qu'on ne savait toujours pas exactement ce qu'est la stasis. Malgré les information d... Lire la suite
10 janvier 2008 à 21:35 - Messages
Juste pour répondre a ce que tu dis c'est faux !Le gagnant du concours aura sa classe dans le dofus Artbook ils l'ont dit qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blyg n'a publié aucune critique de jeu.