les 6 dofus reunis

Fil fermé
Partager Rechercher
Le serveur fond dans un grand hurlement et WAKFU commence !

Personne ne peu te répondre car il manque au moins 2 dofus non implantés.

Iopéra

Ps : La réponse doit être au fond du cerveau tourmenté de Lichen. Deux solutions, la trépanation (ca tache et ca fait un peu mal) ou le coincer un soir au coin d'un bar (après 14 picons bière, il avoue tout)
Personne n'as encore les 6 dofus réunis donc on ne peut rien te dir...

Certains dofus n'ont pas encore étés implantés....

Et uisque wakfu sortira l'été 2008...faudrat attendre
Message supprimé par son auteur.
Un message des dev's apparaît en rose fluo et te dis

" Bien joué tu as réussi à réunir les 6 dofus avant tout le monde. Tu as perdu " et quand ils disent PERDU bah il y a un rire satanique derrière T_T

Désolé j'me suis fais un petit film ^^"

Non il en manque encore deux ^^"

Cam' un écrivain qui à de l'avenir x')
Ne les écoute donc pas, ce ne sont que de vulgaires floodeur ayant pour but de te faire gober de fausses rumeurs.

Quand tu réunis les six Dofus, Mario (de Nintendo, oui car Ankama bosse avec eux) vient en jeu et tue absolument tout le monde, entraînant un chaos monstrueux en Amakna.
Citation :
Publié par otosan-kiyo
Ils sont pas implantés
"Normalement". N'oubliez pas que le Dofus Vulbis a été dropé quand il avait déjà été implanté il y a "un petit bout de temps" selon Ankama! Si ça se trouve certains sont déjà implantés mais personne le sait MouHaHaHa

Ils n'ont encore jamais été tous réunis, mais à mon avis le premier à le faire va avoir un très beau cadeau, tout comme le premier lvl 200
Citation :
Publié par annne58
bonjour
je voudrais savoir que ce passe t-il quand les 6 dofus sont réunis
merci
... hmm On te sollicite gentiment pour que tu acceptes de participer a une etude sur l'addiction aux jeux video
sa dois faire un message rouge dans le canal comme quand cheva ou rambo on up 200.
seulement ta réuni tes 6 dofus tes content mais ces la que ya ogrest qui viens te buter et qui te vole tes 6 dofus...
et la tu pleur
Citation :
Publié par annne58
bonjour
je voudrais savoir que ce passe t-il quand les 6 dofus sont réunis
merci
Un lien s'ouvre dans le chat te permettant d'ouvrir un PaF de 30 pages sur JoL où les gens t'harcellent pour le screen..
Fun, nan ?
Moi j'aimerais beaucoup qu'ils offrent au premier possesseur des 6 VRAIS dofus(donc pas aujourdhui) l'animation unique du possesseur des 6 dodo.
Genre il nous fait une danse tout seul avec les dofus qui lui tournent autour. Même si c'est lourd à gérer jpense qu'au bout de 6ans d'implantation de dofus ils pourraient essayer qqchose de similaire.
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par Tagazokc
Une apparition de lichen qui dit :

"Ah ah ah, depuis le début on en a vu des no-lifes, mais des comme toi jamais Bon ++ pas que ça à foutre"
mdr

Dans le genre, au moment où tu équipes le dernier Dofus :
Erreur /!\ [Plantage total de l'ordinateur]
Personne n'y a pensé ? C'est pourtant simple... Je suis étonné d'être le premier à réfléchir serieusement à la question :

Quand tu as les 6 dofus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait des chocapic !
Bien sûr moi je sais !

J'ai coincé Lichen dans une petite ruelle à la sortie d'un bar malfamé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LA VRAIE FONCTION DES OBVIJEVANS !

Le truc te sort (en anglais bien sûr) : Dude.... You're a fuc***g nolife




Ps : Ist das einen PAF ? Bitte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés