les 6 dofus reunis

Fil fermé
Partager Rechercher
Et est ce que quelqu'un as pensé qu'il pouvait se passer ... rien du tout . T'es content d'avoir récupéré tes 6 Dofus et c'est bon ça s'arrêtent là . Du coup vous êtes fous de rage et vous détruisez votre ordinateur .
Je ne sais pas ce que feront ces 6 dofus ig, mais sur Jol je peux le prévoir :

- 3 douzaines de topic et un bon millier de post en une soirée.
- Un pseudo-débat sur le nolifisme et un autre sur qu'est ce que le mérite dans un mmo ? ( a vos stylos )
- Une démonstration scientifique cherchant a prouver par A + B que la personne directement concernée est atteint de kikitoudurisme aiguë.
- Et pour finir 48 H non-stop sur leur pc pour une petite dizaine de modérateurs.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Même eux ne le savent pas de toute façon ...

Donc ça ne sert strictement a rien de spéculer dessus. Surtout que c'est inutile et souvent pas drôle.
Ni constructif d'ailleurs tiens dans le doute je vais préciser qu'ils ne sont pas tous implantés
Citation :
Publié par FrieD
Je ne sais pas ce que feront ces 6 dofus ig, mais sur Jol je peux le prévoir :

- 3 douzaines de topic et un bon millier de post en une soirée.
- Un pseudo-débat sur le nolifisme et un autre sur qu'est ce que le mérite dans un mmo ? ( a vos stylos )
- Une démonstration scientifique cherchant a prouver par A + B que la personne directement concernée est atteint de kikitoudurisme aiguë.
- Et pour finir 48 H non-stop sur leur pc pour une petite dizaine de modérateurs.
Je rajouterai en plus que les gens parlant de nolifisme, dépités, essaieront de faire de même, histoire de ne pas passer pour des noobs et venir ensuite se la raconter sur JOL, histoire de relancer les topics et faire des PAF à n'en plus finir ^___^

En gros, pas implantés les Dofus, donc personne ne sait. Pure spéculation de notre part (et pour beaucoup, fantasme qui fait un KIKITOUDUR ^___^).

Euh... Monsieur, dessine-moi un Dofus...

PS : pour ma part, les Dofus, je ne cours pas après, le niveau 100 et 200 non plus ^___^ Je joue pour me détendre et m'amuser ^___^

Bonne nuitée, et bonne spéculation ^___^
moi j'ai lu je ne sais ou (c(est un Dev' qui a dit sa ...)que dans l'équipe il y en a (je sais plus qui ^^) qui voudrait faire une raz du serveur après avoir réuni tout les dofus!!Mais ils n'ont pas trop l'air d'accord dessus!Donc eux même ne savent pas je vois plus un truc du genre:"c'est cool ta les 6 dofus mais moi j'ai du travail a faire donc ++"
Nan serieux faut stop dire du caca car quand on a les dofus ça fait des chocapics 'k ?

Sinon on ne peut pas avoir les 6 dofus étant donné que c'est Ogrest qui va les réunir en premier.
Ben, c'est évident.
un monstre nommé "L dèvs" va apparaître et dire :
L dèvs : Je t'offre un voeu, quel qu'ils soit. Que veux-tu? Un bâton qui tape à 100 de base et 300 de vol de vie? Tu veux un parchottage complet à 9000 et +1000PA/PM? Tu veux 100 persos différents lvl 200 avec un stuf over busay? Et bien vas-y, je le ferais
Le joueur : Ben nan, je veux juste une IA correct pour les invoques.
L dèvs : Oulà, c'est impossible ça, désolé

Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Non mais comme dit plus haut, les 6 dofus n'étant pas implantés, personne ne le sait...
Sûr?
Je suis prêt à parié que le fameux 6ème dofus ne se drope pas et est unique.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Même eux ne le savent pas de toute façon ...
Re Sûr?
Si les dofus sont tous implantés, ils doivent le savoir ou au moins avoir une idée.

tout les dofus existent dans le fichier dofus ça m'etonerais qu'ils ne soient la que pour encombrer....

Ils sont donc _SUREMENT_ implantés et depuis des mois deja ( je fouille le fichier dofus apres chaque maj )

Et puis quand un kikitoudur feca roxxor de la mort qui tue auras les 6 fufus ce qui arriveras c'est que....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dirait : ah merde ce noob m'as owned

non je deconne

ogreste va venir nous les voller et puis le fecaroxxxxxxord qui a eu els dofus pleureras tellement fort qu'il y auras le delug , la fin du monde de dofus et le comencement de wakfu.

Et je doute que ankama permetra a quelqu'un d'avoir els 6 dofus ( ou de les porter) avant qu'il ne lancent wakfu.

Ils ne lui permetrons de les porter qu'apres qu'il aient finit les betas wakfu et qu'il soient prets d'innonder amakna par les larmes du kikoulolroxxxor...

Voila

*pense se convetir en feca pour pouvoir avoir les supermegadofus ki rajoute 12 créatures invocables , +25 pa + 6 pm +600 en intel ( je suis osa feu invoc et je joue soigneur pendant ces derniers jours) et sans oublier une auras qui fait laguer toute astrub et qui nous fait ressmbler a pinta et qui nous permet de ne plus avoir besoin de pain et avoir +90%n resistances partout et 500 resistances fixes dans tout les elements et....et...bah je ne sait pas
Vous avez oublié une hypothèse.

N'oublions pas qu'il y a des "faux-dofus", et ceux-ci sont pas faux juste pour un problème de cases, non, non, ça serait trop... simpliste

En fait un jour quelqu'un arrivera à trouver le GRAAL: SON 6eme DOFUS!!!

Et c'est la que tous les autres dofus de sa colec se désintègrent:

"Bravo vous avez réunis tous les dofus!! ..mais.. Mias.. Que vois-je: Le Grand LICHEN est en colère!! Vous avez fait l'affront de conserver vos faux dofus! Tempete!! "

Et là, tout est à refaire ..

C'est là que vous vous dîtes: "comment ai-je pu être aussi bête, à quoi s'attendre dans un jeu où tout est question de patience -_-"

Huhu, pas si drôle que ça hein? Vous trouvez là trop de crédibilité?
Citation :
Publié par kairros
A se qu'il parrait le possesseur des 6 Dofus se verra atribuer une panoplis, une maison et une dinde unique en leur genre

Rumeur de beta ou debut vf, le possesseur des 6 dofus se verra offrir une maison et une monture comme dit ci dessus, et fera parti intégrante du jeu.

OLOLOL TU SERAS PAS UN PLAYMOBIL MAIS UN PNJ
[Merci, sympa, un grand moment de cinéma. Vous pourriez vous arrêter à la première page hein au lieu de continuer. Gardez toutes votre puissance motrice pour répondre sur des sujets intéressants quoi les enfants. Anne, je t'envois un chti mp pour prendre la température. Tu nous as fait trop de posts qui servent à rien là.]!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés