Blyg

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 00:21 - Messages
Je pense qu'il y a quand même beaucoup de monde qui est plutôt satisfait de la 2.0 en fait je pense que entre les satisfait et ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 22:50 - Messages
Et pourtant au début du serveur il y a un grands nombre de guilde qui ont été renommée parce qu'elles avaient des nom du genre ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 00:55 - Messages
Je vois pas pourquoi tu dis sa en PvP pour les pandawa mono élément c'est largement la voie air la plus viable(sa sera toujours... Lire la suite
18 octobre 2009 à 00:45 - Messages
Il viens de m'arriver exactement la même chose avec un message indiquant que les serveur étais en maintenance ... Sa arrive sou... Lire la suite
Par contre 5 minutes après je réessaie et sa me connecte ya une explication a ça ?... Lire la suite
24 août 2009 à 18:02 - Messages
Heureusement que t'y est pas resté ... C'est pas avec ce genre de critique désobligeante que la communauté s'arrangera ...Ce qu... Lire la suite
19 août 2009 à 00:33 - Messages
Hm au pire on peux te l'envoyer par mp enfin moi non j'ai pas de scan :chut:... Lire la suite
18 août 2009 à 22:38 - Messages
Hm j'en suis pas sûr :travers:Ouai moi aussi je l'ai mais ils expliquent un peu a la va vite je trouve ...Ps: Pourquoi on a pas... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:48 - Messages
"Moi Déesse crâ dans un discernement parfait je décide de vous conférer moins de puissances que tout autre personne pour ne plu... Lire la suite
Oui les bouddhistes ne croient pas dans un dieu je crois c'est plus une philosophie de vie un code de conduite .Sinon comme top... Lire la suite
Tu meurt foudroyer païen.... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:35 - Messages
Si en choisissant des classes busay quel le sont prends une classe normale et essaie de la rendre busay comme sa tu sera fort e... Lire la suite
Panda ils ont déjà commencer je craint qu'ils continue ...... Lire la suite
Ta rien compris on a dit que les panda risque d'être nerf ... pas qu'ils le méritent u_u Un enu 15x sa rox pas ? xD t'est un en... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:25 - Messages
Ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi c'est la vie le problème ^^" rien que avec mon xelor terre full vita (j'atteignais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blyg n'a publié aucune critique de jeu.