Bonjour, j'ai peur d'être nerfé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudy
Euh... A part le sort de classe totalement busay en quoi vous trouvez que les pandas méritent un nerf ? J'ai loupé un truc ?

En bien sûr +1 Crevette
Ta rien compris on a dit que les panda risque d'être nerf ... pas qu'ils le méritent u_u

Un enu 15x sa rox pas ? xD t'est un enu air alors sinon je vois pas comment tu fais pour pas roxxer =O

Par contre un iop feu c'est chaud d'en faire un quand tu as rien derrière aucune aide et source de kamas ...
Y'a 2 ans, quand j'ai commencé Dofus, J'ai pris un Crâ. J'ai vraiment pris du plaisir avec lui, et tous mes amis ( féca sacri and co ) me disaient ouais arrête ton crâ, c'est nul...
J'ai pas arrêté et j'en suis heureux, je vais pouvoir continuer longtemps avec lui
Pis même si il est nerf, ça m'enpêchera par de le jouer


Oh tiens, un iop feu viens de me sortir " pf tg cra c busay " c'est la première fois que quelqu'un me la sort celle-là


Bref, Crâ forever
Crâ.
Ils seront peut être jamais nerfé sauf si un jour un jour une intelligente (au sens ironique) personne venait râler parce que cc cinglante = 2 pm / 2 tours ololbusay:s
Citation :
Publié par Trivial

Oh tiens, un iop feu viens de me sortir " pf tg cra c busay " c'est la première fois que quelqu'un me la sort celle-là
Moi a ta place j'aurais screen ^^ c'est vrai que jouer avec une classe qu'on apprécie nous permet de mieux la prendre en main et d'atteindre le niveau des classes cheatée ^^(enfin presque leur niveau)
Citation :
Publié par Blyg
Un enu 15x sa rox pas ? xD t'est un enu air alors sinon je vois pas comment tu fais pour pas roxxer =O
J'ai pas dit ça rox pas, mais pas temps que ça...
Il mais 'presque' impossible de gagner sram, eca, eni, osa, iop et panda. 6/12... J'appelle pas ça roxxer.

Puis ce n'est pas le but du sujet pour savoir si les enu's rox ou non.
Citation :
Publié par ysphael
Toute classe a une possibilité d' être nerfée, mais son utilisation est rarement totalement changée ( rarement, pas impossible), donc ça dépend de tes envies ...

Si t' aimes les gros bourrins irréfléchis, go sacri/ iop etc ... il me semble que pour ça, de plus, il y a un très bon sujet dans le bazard d' Hubert ...
Désolé de relevé ça, mais c'est quoi ces clichés ?xD Je joue iop et ce n'est pas pour autant que je suis un gros bourrin irréfléchi xD

Bon après ça dépend des iop je dois l'avouer, mais tout les iop ne sont pas des gros bourrins n'ayant pas de cerveaux et ne cherchant que le CaC ^^"

Sinon ... Bah tu choisis la classe qui te plais le plus pour ce qu'elle est, et une classe, même nerfé, sera toujours utile. C'est totalement débile d'avoir peur d'un nerf ...

Comme dit plus haut, au pire fait un cra, ils ne peuvent au pire qu'être réhaussé x)
Go faire n'importe quel personnage et lui foutre un bandit, tu seras pas nerfé!
Citation :
Publié par Heren
En enlevant l'un des vdv, tout simplement?

Bah a HL les armes de cac ont les même vol de vie et aussi enlever le vol de vie eau ils devront modifié la description du iop eau sur leur site.Et puis je crois que le vol de vie a été rajouté a la version 1.20 avec le nerf du cac donc si c'était abusay ça se serait sut.
Citation :
Publié par Fayt3555
C'est juste que si c'est pour voir 2 mois apres que la classe aura tellement été nerfé quelle servirais à rien.
Pose toi la question de ce qui se cache vraiment derrière ton "servira à rien"... .


Ankama ne nerfera jamais un build pour le faire passer de normal (ou puissant) à complètement inutile, et ne l'a jamais fait.
J'aime les gens qui sont super sur d'eux en disant "telle classe ne sera jamais nerf" (surement la leur), mais des mecs qui perdent en aggro, sa existe contres toutes les classes (même contre les osa, sisi).

Donc il y a une barre de ouin-ouin a ne pas dépasser sur jol/forum off, sinon ça nerf (bah oui, vaut mieux nerf une classe, donc 1/12 des joueurs, potentiels d'en avoir marre et quitter, qu'avoir une armée de kikoos qui quitteraient (2/3 du jeu) a cause que leur classe gagne pas a tous les coups).

Ma logique est nul, certes, mais c'est celle a Ankama, eux ils veulent des sous; c'est tout, même le nerf des classes à surement été réfléchi en y pensant.

Donc je me répète, aucune classes n'est a l'abri d'un nerf, mais si on me nerf les Ecas j'arrête.

Edit pour en dessous: 1/ J'men fout chuis un chat, niark. 2/ Avec des "si" on refait bien le monde la preuve. 3/ Alors, il n'existe surement pas un seul Homme sur Terre. 4/ J'ai p'tet pas compris le sens du truc, chuis un peu perdu.
dofus c'est exigeant , et un peu british
Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront ;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Rudyard KIPLING
Citation :
Publié par ldofusien
Cra ne sera je pense jamais nerfé ^^
Les devs ont déja nerfer la fleche cinglante (2 utilisations par cible) à une époque où les cras étaient déja les + faibles de tous.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Cinglante était fumée comme ça...

Là les cras peuvent être nerfés à mon avis, sur recul, cinglante et immo qui sont quand même... un peu too much
Dans cette optique rauleback, teleportation 63PO et fuite + bond 1PA 5 fois par tour est 10 fois + too much!
Too much? Pourquoi la classe la plus agile du jeu (un chat est sensé être plus agil qu'un squelette, vous me suivez?) n'a pas de sorts augmentant ces pms? (dites pas odo; y'a 1/2 chance qu'il en retire).

Bah il a bond, sa colle bien, 5cases par tour le chat il se tire, hop tu l'a dans l'os, s'tout. Toi t'est feca, on se pleins parce qu'on te soigne a pilou, cause de ton 50% terre réduit de 100? Nan, mais on devrai.
Citation :
Pouriez vous m'aider?
[ Non, nous n'avons aucune information sur une possible pandémie de nerfs dans les semaines, voire les mois à venir. Et je ne pense pas que le port d'un masque t'aidera.

Donc lance toi, tu verras, ici tu n'auras que des suppositions, pour le moins, supposées. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés