D'ou vient pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de finir le récit en 8 tomes de la création du monde des ONZE a la bibliothèque de pandala. Et j'aimerai savoir comment Pandawa est venu s'ajouter au 11 premier dieu qui était seulement 10 a la création du monde?
Hum, si je ne me trompe pas, la réponse est dans l'un des Art Book. (cela dit quant à savoir lequel...)

Malheureusement, où que ce soit que j'ai entendu la légende, ma mémoire me fait trop défaut pour te la restituer dans son exactitude.

Peut être que d'autres sauront te renseigner.
Citation :
19 Joullier 635 : La déesse Pandawa accède au Panthéon, ouverture de l’île de Pandala.
En gros voilà. A noter que le 19 juillet en question correspond à la date de la sortie de l'extension Pandala, en 2005. Un des Dofus Mag détaille un peu plus l'arrivée de la déesse au panthéon, mais c'est surtout du délayage de cette information de base. A cette date, les aventuriers ont découvert l'île de Pandala, dont les habitants vouaient un culte à Pandawa depuis un certain temps, du coup elle a été ajoutée aux 11 qui sont devenus les 12. A moins que j'aie loupé un truc, c'est tout ce qu'on sait.
Hm j'en suis pas sûr
Ouai moi aussi je l'ai mais ils expliquent un peu a la va vite je trouve ...

Ps: Pourquoi on a pas eu de classe "Otomaï" les alchimistes détraqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés