Lvl 200 en deux mois?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation JOlolien
Apres avoir vu la vidéo de Yohihiro(qui roxxe du poulet d'ailleurs !),j'avais vu une pub pour un Skyblog.
Et je suis tombé sur ça :
Je quote ce qu'il y'a écris dans l'article et jmet l'image
Citation :
Alors la je dit que c'est limite presque impossible.

Date de création du serveur mylaise: 07/10/2008
Tanoukoui-san a up lvl 200 le 17/12/08

2 mois et 10 jours pour faire du lvl 1 à 200? comment il à fait pour stuffer ses 8 compts et xp environ 350million par jour en feseant que du GROB, dit moi sur mylaise esque il y à que des archi dore 8etoile? ou sinon le type fait comme rambopl, X joueurs sur le compt en ce succèdant dès que un es fatiguée??

Dite ce que vous en pensez ...
http://celeis.skyrock.com/photo.html...00212549&rev=1
Bref bah voila j'aimerais avoir des explication :/ (moi ca fait 3 ans que je joue et mon plus haut perso est lvl 172 )
Un PaF ça? Le mec en multi-compte grobe a nolifer comme un damné pendant 2 mois pour atteindre le 200, que dire de plus ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
ben joues 24/24 a plusieurs sur ton compte

déjà tu prépares pano aventurier avec 10 sagesse mini partout un dofus cawotte une dragoune 55 etc tu prepare plein de parchos dorés tu prend un sacri tu le parchos 101 sagesse et tu mets tous les points en sagesse, tu prend les parchos dorés tu met du stuff sagesse (bottes apprenti etc ...) tu arrives 80 en quelques heures

après tu fais des tot en arènes tu up tu boost sacri sagesse tu lui met pano tor sagesse a mort tu fais des tots des bworker ... Avec les challenges l'xp est encore meilleurs. Ensuite mastra dora bora etc overmax sagesse et tu chati sagesse le sacri il double sa sagesse facile
Alors étant moi même du serveur Mylaise , je me suis renseigner.

En fait ils sont 4 a se faire tourner les 8 comptes ,et étant bien organisé les 8 compte étaient là à xp 24h24 ... De plus je pense qu'ils aient garder tout les bonbons de compensation reçus cette été pour avoir ainsi pendant une bonne trentaine de combat 200 sagesse de base (Sans oublier toutes les étoiles a Grobe après ^^ et leur multiple compte métiers a côtés pour bénéficier du stuff dont ils ont besoins...)
ben sacri marto cc avec chaffer lancier qui donne des pa voila le rox ^^

ensuite étoiles + challenges l'xp est super énorme j'ai vu un tot 10 étoiles en donjon j'imagine l'xp 10 étoiles et deux challenges avec sacri 1200 sagesse mini ça doit être énorme

PS à deux en jouant en tout 10h par jour on a monté un sacri cc 199 en 3 mois sans forcé et toujours équipé guenille solo botte doré ceinture vent anos cc donc sagesse très basse ^^ sur raval donc les étoiles on a peu connu et sans les challenges. Si on prépare des centaines de captures tot je suis sur on monte un sacri sagesse 200 en un mois
Citation :
Publié par medart
ben joues 24/24 a plusieurs sur ton compte

déjà tu prépares pano aventurier avec 10 sagesse mini partout un dofus cawotte une dragoune 55 etc tu prepare plein de parchos dorés tu prend un sacri tu le parchos 101 sagesse et tu mets tous les points en sagesse, tu prend les parchos dorés tu met du stuff sagesse (bottes apprenti etc ...) tu arrives 80 en quelques heures

après tu fais des tot en arènes tu up tu boost sacri sagesse tu lui met pano tor sagesse a mort tu fais des tots des bworker ... Avec les challenges l'xp est encore meilleurs. Ensuite mastra dora bora etc overmax sagesse et tu chati sagesse le sacri il double sa sagesse facile

.. sur un nouveau serveur ? Laisse moi douter. Tu peux pas avoir de pano aventurier fm puisque pour cela il faudrait que tu investisse ton temps dans le métier de tailleur après le dj forgeron, t'as le temps du pic pic entre temps, idem pour un cawotte pour des perso lv 1... Après, des ToT en arène, c'est du temps perdu à capturer et pire, à faire des clés. Pas le temps de dropper pour du stuff (bora/mastra) quand tu cours l'xp comme ça. (ah parce qu'en plus z'ont des compte métier ._.)
C'est sûr mais a mon avis Ankama s'en fiche un peu , tout ce qu'il voit c'est 8 compte abonnés ^^.

Et a propos des challenges ils n'ont pu en profiter presque pas vu qu'il était déjà niveau 199 à la maj ...

Mikkit ==> Oui d'accord avec toi c'est hallucinant le nombre de joueur que je vois faire que du Pvm sur le serveur ...
Citation :
Publié par Fee-rary
Sauf qu'on ban pas pour prêt de compte.
si sis is i s sis is i

osef

deja il y a délation, alors stop hs...

et pour le revenir au sujet, et oui niv 200 en 2mois et devenu facilement a battre avec le systeme de challenge...

et pour reussir, a up 200 en moins de 2mois il faut NOLIFé...
Et triple modération pour flood

Sinon y a pas grand chose à expliquer:
  1. Tu NL pendant 2 mois (et si y a vraiment plusieurs personnes sur le compte pas très dur)
  2. Tu profites des étoiles
  3. Tu profites des archis sûrement peu farmés au bout de 2 mois
  4. Tu profites des challenges (même si c'est arriver à la fin de son 199)
  5. Il a un chatiment sagesse et/ou de la sagesse de base+bon stuff sage
Finalement Tanukouï-san ne fait que démontrer qu'atteindre le niveau 200 est devenu bien trop simple.
*Milite pour le nerf des paliers de sagesse*
Oui il montre que pour les pgms atteindre le niveau 200 est devenu un jeux d'enfants mais sa montre aussi que dofus s'ouvre un peu plus aux casuals .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés