Zourga

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 17:52 - Messages
Tout pareil. Guillon n'avait beau pas avoir la plume d'un Desproges, il était quand même bien plus fin. Je trouve Dahan insup... Lire la suite
J'ai dit que je ne le trouvais pas drôle. Ça n'implique que moi. Au même titre que je ne trouve pas Bigard drôle non plus. Bie... Lire la suite
27 octobre 2010 à 17:09 - Messages
Bah...Non. C'est à Sarkozy que mamie Liliane a donné des enveloppes.... Lire la suite
26 octobre 2010 à 17:12 - Messages
Pourquoi pas. Et en plus, tu rajoutes le prix constamment à la hausse des loyers (que ça soit en chiffre brut ou en part du b... Lire la suite
21 octobre 2010 à 21:48 - Messages
La flemme n'est pas une excuse valable pour rédiger une loi de cette importance. On arrive à écrire des lois contraires à notr... Lire la suite
Je n'ai jamais prétendu être juriste, et encore moins rédacteur de loi. Mais, là où toi tu avances qu'il est totalement imposs... Lire la suite
Ok, et donc cet élément (qui peut se mesurer de plus en plus objectivement bien que pas totalement : on progresse beaucoup dan... Lire la suite
19 octobre 2010 à 22:38 - Messages
Nan mais, tu ne peux pas prendre cette première partie de son discours sans tenir compte de l'ensemble du discours quoi. C'es... Lire la suite
Pour les lycéens (au moins en partie) : http://www.rue89.com/2010/10/19/tout-le-monde-a-interet-a-entendre-les-lyceens-172096 ... Lire la suite
18 octobre 2010 à 00:22 - Messages
Il ne faut pas forcément regarder que le côté "droit" mais aussi le côté "intérêt" de la chose. Le droit de grève/manifester, ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 22:35 - Messages
Non. L'espérance de vie en bonne santé est aux alentours de 63 ans. Elle ne pourrait donc pas travailler tant que ça en plus ... Lire la suite
Sans oublier que le taux de réussite aux examens passe de 66% pour les étudiants n'ayant pas de travail en dehors à 38% pour c... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:36 - Messages
Heu, toutes les universités de Grenoble sont rentrées. Par contre on a pas encore eu d'AG : il y en a une demain. Ça aidera pe... Lire la suite
3 octobre 2010 à 10:42 - Messages
Comme indiqué dans l'article, il est multi récidiviste (déjá condamné 5 fois). Ça n'est donc pas choquant outre mesure qu'il ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 19:56 - Messages
En sachant qu'ils ont bossé avec une ancienne des studios Ghibli, et que certaines des voix ont des CV assez impressionnants (... Lire la suite
Heu, les peluches sont quand même pas mal (même pour des plus grands). Il n'y a qu'à regarder le Tofu, le Chien-Chien et le ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zourga n'a publié aucune critique de jeu.