Dofus, le film

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah merde j'aurais 29-30 ans ça sera pas trop vieux pour voir le film ?
Rolala merci grâce à vous j'ai honte de regarder des dessins animés mais vous m'avez ouvert les yeux sur un point, j'ai plein de dessins animés que je pourrais donner à mon futur gosse comme Elfen Lied par exemple, ça devrait lui plaire puisque l'animation c'est pour les gosse
Citation :
Publié par Fixed-
" Un film d'animation " ça veux tout dire.
Tu as des films d'animations axés pour tout public,d'autres qui ciblent une tranche d'age particulière.
Non,ce qui m'inquiète c'est qu'en France nous avons rarement des films d'animations axé "tout public" et c'est souvent enfantin.
Ça rajoutera une petite sauce Pokémon à DOFUS, mais rien de grave, tant que l'argent gagné permet à AG d'embaucher 200 personnes pour l'équilibrage des classes et ce qui l'entoure ça me va.
Ohhh mais c'est encore une excellente idée commerciale ridicule que voilà. Depuis la sortie de la 2.0 c'est vrai qu'ils nous en pondent à la pelle des idées comme ça : les peluches, dragounes, chachas, trousses, agendas, classeurs, sacs, et autres conneries que j'aurai oublié. Je me demande si depuis quelques temps Ankama ne cherche pas à se faire passer pour le Mmo le plus ridicule de l'année.

Enfin bon pour le film on peu s'attendre à de très belles images, mais à un scénar vraiment ras les pâquerettes.

(sois dis en passant je n'ai vraiment rien contre des idées commerciales, puisque Ag est une entreprise et qui doit faire du bénéfice, mais j'attend d'elles un minimum de sérieux )
Citation :
Publié par Dragonna
OAg est une entreprise et qui doit faire du bénéfice
Et qui ce doit de rendre un service plus que parfait, vu le prix abusif de l'abonnement.
Message supprimé par son auteur.
Double post

Citation :
Publié par Dragonna
Ohhh mais c'est encore une excellente idée commerciale ridicule que voilà. Depuis la sortie de la 2.0 c'est vrai qu'ils nous en pondent à la pelle des idées comme ça : les peluches, dragounes, chachas, trousses, agendas, classeurs, sacs, et autres conneries que j'aurai oublié. Je me demande si depuis quelques temps Ankama ne cherche pas à se faire passer pour le Mmo le plus ridicule de l'année.

Enfin bon pour le film on peu s'attendre à de très belles images, mais à un scénar vraiment ras les pâquerettes.

(sois dis en passant je n'ai vraiment rien contre des idées commerciales, puisque Ag est une entreprise et qui doit faire du bénéfice, mais j'attend d'elles un minimum de sérieux )
Idem,je suis du même avis que toi.
Pour moi il faudrait q'AG se concentre sur le scénario et les dessins tout en faisant appel à d'autres studios.
Les voix devraient êtres confiées à des professionnels ayant déjà fait leurs preuves.

Un film Franco/Jap serait une très bonne idée également.
C'est sur que si c'est exactement la même équipe que wakfu,on risque de déchanter rapidement.

Enfin bon,pour le moment on ne sait pas grand chose,juste qu'il est prévu.
Citation :
Publié par Fixed-
Et qui ce doit de rendre un service plus que parfait, vu le prix abusif de l'abonnement.
Putain, je te décerne le prix de l'homme le plus drôle de tous les temps !

C'est fou sinon, vous êtes obliger de voir le mal partout. HAHA ANKAMA A SORTI UNE EXTENSION, PTDR COMMERCIAL
Citation :
Publié par -Touti-
C'est sur que si c'est exactement la même équipe que wakfu,on risque de déchanter rapidement.
En sachant qu'ils ont bossé avec une ancienne des studios Ghibli, et que certaines des voix ont des CV assez impressionnants (exemple, autre exemple)...Il te faut quoi de plus ? Qu'ils le fassent faire par Pixar ?

En tout cas, dire que les voix doivent être faites par de vrais professionnels, ça montre bien que tu n'as aucune idée de l'équipe qui bosse sur l'anime Wakfu actuellement.
Citation :
Publié par -Touti-
Un film Franco/Jap serait une très bonne idée également.
Ouai non. Perso ce qui m'attire c'est que Dofus c'est Français. Si c'est pour faire le m'sieur tout le monde go mettre les mangas a l'envers, et à ce moment la un film Franco/Jap qui fera que là, j'irais pas le voir.
Citation :
Publié par Dragonna
Depuis la sortie de la 2.0 c'est vrai qu'ils nous en pondent à la pelle des idées comme ça : les peluches, dragounes, chachas, trousses, agendas, classeurs, sacs, et autres conneries que j'aurai oublié.
Les produits dérivés Dofus existaient bien avant la 2.0 en fait.

Citation :
Je me demande si depuis quelques temps Ankama ne cherche pas à se faire passer pour le Mmo le plus ridicule de l'année.
C'est vrai qu'avec tous ses joueurs, Dofus est ridicule.


Citation :
Publié par Fixed-
Et qui ce doit de rendre un service plus que parfait, vu le prix abusif de l'abonnement.
Wait, what?
Dans quel monde un MMO à 5€/mois c'est abusif? A ce compte là, les MMO du genre WOW, Aion, FFXIV, etc... c'est quoi, un truc réservé aux milliardaires?
Citation :
Publié par Mirroir
tant que l'argent gagné permet à AG d'embaucher 200 personnes pour l'équilibrage des classes et ce qui l'entoure ça me va.
Tiens, tu me rappelles une petite citation vue sur Twitter : toi, t'es du genre à penser que si elles s'y mettent à plusieurs, 9 femmes peuvent faire 1 enfant en 1 mois ?
Citation :
Publié par Dragonna
Ohhh mais c'est encore une excellente idée commerciale ridicule que voilà. Depuis la sortie de la 2.0 c'est vrai qu'ils nous en pondent à la pelle des idées comme ça : les peluches, dragounes, chachas, trousses, agendas, classeurs, sacs, et autres conneries que j'aurai oublié. Je me demande si depuis quelques temps Ankama ne cherche pas à se faire passer pour le Mmo le plus ridicule de l'année.
Si une entreprise qui cherche à faire du profit pour subsister est ridicule alors où va le monde. Faudrait d'ailleurs te réveiller, les goodies en lien à des jeux-vidéos (ou même n'importe quel marque déposée) ça existe depuis la nuit des temps, c'est juste normal de proposer des produits dérivés à ses fans, c'est un moyen de faire plaisir et d'un autre côté de gagner pour financer d'autres projets :/
Non mais attend, One Piece c'est pour les gamins et c'est de la merde :

  • C'est un Manga
  • Ils proposent des produits dérivés, manga le plus ridicule de l'année.
  • Ils font dans l'animation : c'est donc pour les très jeunes enfants.
  • Ils sont diversifiés : manga, film, jeux vidéos : même chose, c'est totalement ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Omg toutes ces critiques non fondées, une entreprise doit couler pour faire genre "Même si on coule, c'est la tête haute !" ?

Ils sortent un film, c'est tout, faut arrêter de tout de suite dire que c'est d'la merde où qu'il sortira en 2020, mauvaise foi. Si Ankama vous déçois, faut arrêter de jouer au jeu qu'ils ont crées. Mais bien sûr, un MMO de 25m de joueurs, premier en France, ne doit avoir aucun problème, n'a que des joueurs qui savent écrire etc, et surtout ne doit sortir aucun produits dérivés sinon ils se montrent ridicules...
Citation :
Publié par Oxyse
[<blah osef ...] un MMO de 25m de joueurs, premier en France
Source ? Dofus est certainement pas le premier, et je sais pas doù tu sors tes 25M ... (Si c'est un quote d'avant la 2.0, c'est très clairement plus bas aujourd'hui.)
Dofus n'a pas 25M de joueurs, s'il en a déjà 3M5 ce serait déjà pas mal (je mise sur 1M de joueurs, suffit de regarder le nombre de personnages sur le ladder sachant qu'on peut avoir 5 personnages par compte et une infinité de compte).
Message supprimé par son auteur.
One piece c'est un univers enorme,on aime on aime pas peu importe(moi j'adore) et c'est en tout point comparable à un mmo comme dofus ou se cotoient des aventuriers de tout niveau au milieu d'un grand conflit avec des aventures pvp/pvm,pour moi un film dofus il y avoir tous les ingredients d'un anime comme one piece ou des jeux F.F et y'a moyen de donner une dimension epique à tout ça, mais apres faut voir c'que compte faire ankama,mais quand je vois l'affiche ça me dit rien.

pour au dessus : dofus au debut c'etait un mmo d'aventurier, aujourd'hui c'est un mmo de mule,ce qui explique ces chiffres.
*attend le serveur monocompte*
C'est incroyable comme les gens peuvent être négatif sur ce forum, je pense de plus en plus retourner sur le forum off .

Je trouve l'idée d'un film osée certes mais je suis sur que Ankama Games ne me décevra pas une fois de plus et que j'irai voir ce film avec grand plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés