Dofus, le film

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois, comme Burns, que Serifas n'a rien compris aux motivations de Nox.
Sa motivation n'est pas la vengeance mais le remord.
Son but n'est pas détruire le monde mais de trouver assez de Wakfu pour remonter dans le temps et mettre sa famille à l'abris des inondations.
Ce n'est pas sa faute si sa famille est morte, c'est celle à Ogrest.
Sa faute c'est qu'ils étaient pas avec lui et que son village a été épargné et pas celui de sa belle-soeur où s'étaient rendus sa femme et ses enfants.
Son seul tord a été d'avoir été obnubilé par l'éliacube, il avait trouvé, il pensait une solution à trouver assez d'argent pour mettre sa famille hors du besoin. Il travaillait dessus sans-cesse, en est devenu limite fou et s'est éloigné de sa famille alors que la motivation était de l'aider.
Il a réalisé, trop tard, parce qu'ils étaient morts, que ce qui était le plus important n'était pas de travailler comme un acharné pour offrir de belles choses à sa famille, mais de passer plus de temps avec eux, même sans avoir beaucoup de choses matérielles.
Nox veut juste retourner dans le passé, quoi qu'il en coûte, et une fois revenu en arrière, tous ses crimes du futur n'auraient plus d'importance vu que ça changerait le futur.
Si c'était de la simple vengeance, Nox chercherait à retrouver Ogrest et à le tuer comme il a tué sa famille.
Or là il cherche à remonter dans le futur pour rattraper le temps perdu avec sa famille.
Il y a quand-même un monde entre les deux.
MAIS JE SAIS!

Ce n'était qu'un résume hyper compacte juste pour montrer que Wakfu cache des choses moins jolies!

J'ai vu cet episode 250 je sais très bien que Nox est un bien pensant qui pense avant tout à sa famille et à la faire revenir et que il n'y a plus que sa qui tourne dans sa petite tête. ET que pour celle il va collecter le wakfu dans tout les sens pour remonter le temps, ce qu'il va lamentablement rater.

J'ai tout compris à Nox. Il veut se venger de lui même , il ne sait plus lui même vraiment où il en est. Tout ce qui l'importe c'est faire revenir sa famille en battant le dieu xélor sur ses pouvoirs.

Quand je disais vengence j'entendais pas ça comme ça --'
Les gars je suis en train de regarder la série (oui car je mettais arrêter à l'épisode 13 et que je pouvais plus les revoir à l'époque) car le film ma redonné cette envie, alors s'il vous plait, faites gaffe aux spoils, si infime soit il.

Merci de votre compréhension !

PS: Merde moi qui était justement à l'épisode du peuple sadida
@ Crevard Ingénieux : Je n'irai jamais prétendre que les dirigeants d'Ankama sont de joyeux philanthropes désintéressé (sinon leur boîte aurait sûrement coulé), et je connaissait ce classement des fortunes.
Simplement ils auraient peut-être pu avoir un résultat encore plus éblouissant en ne se concentrant que sur des projets rentables.
Après le poil de démagogie est peut-être présent, je ne le nierai pas, mais ça reste (à mon très humble avis) un poil, et c'est déjà pas mal. Et puis c'est quand même plus fun et instructif qu'un rapport documenté (et truqué ?) sur le chiffre d'affaire, les dividendes distribués, les perspectives de croissance macroéconomiques sinusoïdales...

Mais c'est vrai que mon propos manquait un peu de nuances... Quand je vois tant de gens insister sur l'aspect "vilains capitalistes assoiffés de pognon et qui équilibrent même pas les classes ma classe", ça me donne instinctivement envie de partir dans l'excès inverse
Le film sera un investissement pour Ankama, ok, mais y a autres choses plus importantes dans lesquels investir...à voir donc et j'imagine même pas le public ciblé par ce genre d'oeuvre cinématographique.
Citation :
Publié par ExStyle'
Le film sera un investissement pour Ankama, ok, mais y a autres choses plus importantes dans lesquels investir...
Comme?
Edit : Ha vi, oublié, mea culpa x)
On signe où pour les lego Dofus ? Playmobil osef mais lego et jeu de figurine >>>*.

Sinon, mise à part les deux exemples cités au-dessus, j'aimerais bien savoir de quoi tu parles. Investir dans un personnel plus large n'aurait pas d'intérêt amha, voir serait plus un malus.
Citation :
Publié par Cryt
Les légos Dofus
Oh, tu ris parce que tu crois que c'est juste pour les bébés.
Mais il y a bien des légos starwars... Et Star Wars c'est pas que pour les 8-14ans comme les légos éponymes ^^
Par contre, des figurines, ça serait vraiment une bonne idée, parce que les peluches, c'est considéré comme bébé par les mecs, alors que les figurines ils préfèrent.
*ricanne*
Avant de faire un film faudrait aussi penser à améliorer la qualité du jeu du moins les à côté...
Modération par exemple!
Je ne sais pas moi, faisons grève pour demander une augmentation du minima des employés du support.
Parce que pour être aussi désagréables ( et inefficaces?) derrière un écran ou un téléphone faut quand même en vouloir ou être exploités à fond la caisse.

Na sérieux c'est cool mais je doute franchement qu'on ai le droit au film de l'année.
Quoique, j'ai ouïe dire que AG bossait avec un des auteurs de la Bd Lascars.
Si c'est le même genre d'humour caustique, ça vaudra peut-être le détour.
Peut-être hein.
Par contre quand je vous lis " pas adapté aux plus jeunes " j'en crache mon café...
J'ai trouvé Dofus trop rajeuni justement d'où une pause, puis un arrêt total dût au support pour le coup ... Bref.
Pour convaincre les plus vieux, va falloir nous en mettre la plein la vue :')
Citation :
Par contre quand je vous lis " pas adapté aux plus jeunes " j'en crache mon café...
Ravale le, le dessin animé n'est pas spécialement dédié aux gamins, et ce malgré l'heure de diffusion et l'emission. Enfin disons plus tôt qu'il a plusieurs niveaux de lectures qui raviront petits et grands (toujours été fan de cette formule). Quand au final de la saison 1, j'aimerais pas être le père d'un môme de 8 ans fan de la série....

ça m'a rappelé quand je jouais à FF7 T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés