TheJoker

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 10:50 - Messages
10 août 2009 à 16:06 - Messages
Précision préliminaire: Normalement une bouteille d'alcool fort entière me fait vomir dans les toilettes et aller dormir gentim... Lire la suite
Je ne sais pas, je vis avec ça en sachant que je n'aurai jamais l'explication...Ca m'a quand même pris 8-10 mois pour récupérer... Lire la suite
Personne a renversé le barbeuc sur ton chien ?... Lire la suite
10 août 2009 à 13:26 - Messages
Je crois que je suis plus honnête sur mon PC et que c'est un des rares moments ou j'abandonne tous les RPs que j'utilise IRL au... Lire la suite
Justement, cette image que j'ai (ou pas) ici est certainement plus proche de ce que j'ai dans la tête que l'image que je donne ... Lire la suite
7 août 2009 à 12:39 - Messages
FeelFree, MyBook, OffShare, FirstLife ?... Lire la suite
4 août 2009 à 10:30 - Messages
Un peu spéciale mais croustillante !http://blogs.mirror.co.uk/festivals/css/1_%27insects%20pizza.jpg... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:44 - Messages
Pour au-dessus: Ca veut dire je suis un beignet à la liqueur aux oeufs en fait ce que tu viens de dire.... Lire la suite
31 juillet 2009 à 09:31 - Messages
Base tomate aillée, chiffonnade jambon cuit italien (aux herbes ou pas, c'est selon, juste très fin), mozarella cucina (moins a... Lire la suite
21 juillet 2009 à 14:45 - Messages
Va faire un tour sur doctissimo et tu viendras parler de tes verrues sur JoL.... Lire la suite
Si j'en ai un grave je vais chez le véto et si j'en ai un petit je vais sur le Bar pour avoir des réponses rigolotes et peut-êt... Lire la suite
21 juillet 2009 à 14:00 - Messages
Même si c'est loin de ce que l'on joue tous ici, son move all-in est quand même selon moi fort foireux. :doute:Je suis plus int... Lire la suite
Pourquoi ? Beaucoup moins de chance d'être dominé avec deux cartes basses...et l'unique overcard potentielle que tes mains te d... Lire la suite
20 juillet 2009 à 16:36 - Messages
Si je me co pas pour voir IG c'est que mon compte n'est plus abo et que j'ai un message du genre "seul les abos se connectent à... Lire la suite
Quand sort le prochain ?Les énus ont pas été trop nerf hein hein ? :sanglote:... Lire la suite
Mon pseudo c'était Papy-Roukmoute, j'avais fait l'ouverture du serveur et plus ou moins la course au HL du début. :)J'étais rou... Lire la suite

Jeux

    TheJoker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheJoker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheJoker n'a publié aucune critique de jeu.