Perfect Mix Pizza

Répondre
Partager Rechercher
en parlant de melange improbable, je me souviens d'une pizza avec ( entre autre ) viande hachée / oeuf / boursin qui était juste

depuis j'ai toujours tendance a mettre ca sur les pizzas surgelées random
fond crème emmental mozza pomme de terre reblochon, jambon crue fumée à la sortie du four.

Fond tomate emmental mozza poivron oignon champignon lardon oeuf jambon blanc chorizo crème

fond crème emmental mozza foie gras

fond crème emmental mozza poivron oignon poulet oeuf saupoudrer de curry

Fond crème emmental mozza reblochon chèvre roquefort brie parmesan fourme

le top 5 des pizzas que je préparait dans mon resto

M.
Citation :
Publié par Kurd
Tiens, a titre de comparaison, c'est combien la pizza livrée par chez vous?
(donnez des details, genre taille et type de pizz histoire qu'on puisse comparer les prix)

Chez Domino's Pizza, si je te donne les prix à la carte tu tombes dans les pommes, parcequ'en fait il y a des offres en continu (pour attirer, genre maxi promo qui rox).

Donc en fait 2 pizzas 4 personnes + 1 bouteille 1L5 de ce que tu veux : 27 euros en livraison.
Pour quand on est 2, avec par exemple une entrée en plus, à 4 euros 50, ça fait le repas à 31 euros 50, un peu cher m'enfin.
C'est quand même des bons bestiaux les 4 personnes, faut avoir le ventre solide.

C'est international ce truc non? Ce serait interessant de savoir les prix vers chez toi Kurd
Citation :
Publié par Coconutz
Chez Domino's Pizza, si je te donne les prix à la carte tu tombes dans les pommes, parcequ'en fait il y a des offres en continu (pour attirer, genre maxi promo qui rox).

Donc en fait 2 pizzas 4 personnes + 1 bouteille 1L5 de ce que tu veux : 27 euros en livraison.
Pour quand on est 2, avec par exemple une entrée en plus, à 4 euros 50, ça fait le repas à 31 euros 50, un peu cher m'enfin.
C'est quand même des bons bestiaux les 4 personnes, faut avoir le ventre solide.

C'est international ce truc non? Ce serait interessant de savoir les prix vers chez toi Kurd

Ce système devrai bientot changer chez domino's car c'est vrai que ça fait cheros en livraison. Et oui c'est une chaîne internationale compartimenté par Master Franchise, en France c'est les Australiens les Boss

Pour rester dans le sujet Hawaienne > * ( Ananas+Jambon+ Mozarella X 2 )
Pizza carnivore pour moi

sauce tomate, mozza et origan of course, et avec ça: jambon, oignons caramélisés, lardons, chorizo, oeuf. + Un peu d'huile bien piquante homemade .
Citation :
Publié par Coconutz
C'est international ce truc non?
La dernière fois que j'ai mangé une pizza chez Domino's, c'était à Amritsar au Punjab :] Mais là-bas c'est super cher par rapport au reste...
Citation :
Publié par sinernor
Effectivement, la pizza a un air très fatigué mais la meilleure reste de loin la Calzone

J'approuve a 100%, Calzone FTW

http://thumbs.dreamstime.com/thumb_94/11622825022JUxtd.jpg
Citation :
Publié par Siam
La dernière fois que j'ai mangé une pizza chez Domino's, c'était à Amritsar au Punjab :] Mais là-bas c'est super cher par rapport au reste...
Tu étais en Inde où y'a aisément une des cuisine les plus roxxante des mondes connus et t'as bouffé Domino's ? Shame on you !
MA PERFECT PIZZA :

- Base Crème Fraiche
- Rondelles de Fromage de Chèvre
- Gruyère
- Olives
- Miel (facultatif)


Je prends toujours la même, l'inconvénient c'est ce que je dois la demander "sur mesure" étant donné que peu de pizzerias la propose (ou alors avec une base tomate que je dois modifier).

D'ailleurs récemment à Saint-Maur, j'ai du la faire entièrement sur mesure, car aucune des pizzas de la carte ne lui ressemblait !

Je commande, et ajoute au jeune pizzaiolo "avec quelques olives aussi svp".
Quelle fut ma surprise en découvrant qu'il avait mis 25 olives sur cette jolie pizza !
J'ai du lui taper dans l'œil x)

Sur ce, Zapetti !

PS : Les pizzas "maison" ça roxe aussi
La pizza parfaite pour moi c'est la Margharita (Sauce tomate, mozzarella) ou la Napolitaine (Sauce tomate mozzarella, anchois et/ou olives noires), pâte fine et croustillante, Ø50cm par contre, sinon elle est pas parfaite, juste bien.
la pizza bourrée de fromages... quelle horreur ; en plus d'avoir des aliments semblables, bonjour le caca après ;

sinon, je préfère ne pas me faire de pizza, car après je vais me faire chier en pizzeria vu que ça sera moins bon ; c'est comme la cuisine en général, je reste une merde en cuisine pour apprécier chaque restaurant entre amis
Me rappelle domino's en Australie.

Prix spécial du mardi, toutes les pizzas moitié prix a 5.95 AUS$ soit environ 3.95€
Pizza de taille raisonnable pour une personne affamée.


En France, s'trop cher...
Base tomate aillée, chiffonnade jambon cuit italien (aux herbes ou pas, c'est selon, juste très fin), mozarella cucina (moins acqueuse et fraiche que celle qui se vent en sachets + jus, bien mieux pour gratiner) + origan.

Les champignons de paris frais coupés en tranches d'un ou deux milimètres sont une option envisageable, perso j'en mets de moins en moins souvent.

Bien sûr pâte fine, cela va sans dire.

EDIT: Sinon autre recette que j'apprécie beaucoup: Même base tomate aillée et même mozza + origan, plus thon en boîte à l'huile d'olive (un peu fat mais vraiment > naturel) + capres (aussi à l'huile, bien moins astringeantes que celles en saumure, et souvent bcp plus grosses aussi) + olives noires en boite, volontairement les "fermes" par opposition aux olives noires à la greques cassées et molles (délicieuses soit dit au passage mais assez d'huile sur cette pizza).
Je reviens encore une fois sur le fait que le thon et les capres doivent être bien essorés d'une grande partie de leur huile pour éviter un résultat trop gras.
La semaine dernière, des copains ont débarqués à l'improviste, 8 personnes à nourrir + 2 mouflets (+ 3 bébés mais ceux-là ne mangent pas de pizza donc ça rentre pas en compte dans les calculs).
C'est là que la pizza vous sauve la vie : version faignase en appelant un livreur de pizza, ou version débrouille en faisant ses pizzas maisons tout seul.
On a choisi la 2ème option, c'est bien meilleur, et plus facile à gérer sachant que parmi les zamis en questions, y'a 3 végétariens et 2 musulmans.

J'ai donc préparé des pates à pizza, sorti une grosse boite de tomate au jus qu'on a fait cuire en sauce avec des herbes, et tout ce qu'il y avait dans le frigo.

Ben quand c'est du maison, je préfère la toute simple : pâte fine, tomate, emmental rapé et mozzarella, avec quelques olives et rien de plus. Miam.
Mais la maxi-pizza avec tous les restes de fromage (y'avait du vieux-lille et du maroilles... Bonjour l'haleine de chacal !) a eu un beau succès aussi !
Quant à celle avec crème-fraiche, saumon fumé et celle avec du magret, c'était juste... Hmmm... (mais juste une part alors, une pizza entière comme ça, c'est trop).
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pizza tartiflette. Rien ne la bat.
Ah ben là question de goût, perso les patates sur la pizza j'trouve ça hyper bourratif et pas franchement intéressant.
Moi mon kif c'est la pizza tomate / fromage / origan / Saint Marcellin / ravioles / noix /crème fraîche / lardons fumés , ça arrache terriblement, même si je pense qu'on doit vite frôler l'infarctus si on en abuse

[edit]Correcteur de merde qui connait même pas les ravioles, pff!
Citation :
Publié par Glunn
Car pour moi c'est des sortes de pates, ca me parait louche sur une Pizza.
Dans un restaurant en Bretagne, j'ai mangé une pizza aux tagliatelles. C'était.... pas terrible

Sinon la pizza communément appelée Mexicaine reste la meilleure selon moi
Beau-papa est un italien pure souche et responsable de la meilleure pizzeria de Caen (je me limite à Caen parce que je n'en ai pas goûté tant que ça ailleurs mais quelque chose me dit qu'elle pourrait être la meilleure de France ).

Bref, sa pizza la plus roxative est la pizza du patron:

- Oignons
- Mortadelle (très fine évidemment)
- Mozarella
- Aubergines

C'est juste divin. Ce n'est pas de la grosse pizza américaine vulgaire et bourrative. Le goût est terriblement subtil, parfait et tellement bien équilibré Par contre il vous faudra investir dans un bon four à bois et corrompre le cuisinier du resto pour qu'il vous donne le secret de son exceptionnelle pâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés