Perfect Mix Pizza

Répondre
Partager Rechercher
Chorizzo, Chèvre, Tomate, Olives, Jambon sec, gruyère. Parfois champignons.
Une tonne de sauce piquante, /Autiste devant la télé/Le PC/La Console et Enjoy.

Et vous? Avez vous déjà atteint la roxxance gustative avec une simple pizza préparée par vos soins?

Pour faire saliver, donner faim (Oupas):
http://www.monptidoi.com/bonus/images/adresses/livraisons/casa%20pizza/pizza-1.jpg

PS: Oui, j'aime bouffer, nan, jsuis pas gros, oui, j'aime les threads de bouffe.
bof ta pizza.
Elle ne me tenterait même pas si j'étais à côté.

La roxxance gustative serait atteinte si tu virais le chorizo, les olives et la sauces piquantes, pour rajouter du roquefort, du camembert, du comté, et encore plus de chèvre...


(bon ap' sinon)
Citation :
Publié par Madee
bof ta pizza.
Elle ne me tenterait même pas si j'étais à côté.
moi si, j'ai ultra faim. J'boufferais le cul d'une vache enragée

ma pizza homemade preferee?
bacon, tomates sechées, mozza, olives noires tranchées, jambon, chevre, ananas + fromage dans croute + croute un peu epaisse + sauce tomate etalée jusque sur le bord + huile d'olive par trop piquante.


*smiley qui bave*
Citation :
Publié par Madee
bof ta pizza.
Elle ne me tenterait même pas si j'étais à côté.

La roxxance gustative serait atteinte si tu virais le chorizo, les olives et la sauces piquantes, pour rajouter du roquefort, du camembert, du comté, et encore plus de chèvre...


(bon ap' sinon)
Citation :
Publié par Sécotine
J'allais te proposer la pizza avec tous les bons fromages (qui puent) qui trainent dans mon frigo, mais Madee a été plus rapide.

Cheeeeeeeeeeeeeeeeese !
Un cachou ?
Citation :
Publié par Kei-San
Chorizzo, Chèvre, Tomate, Olives, Jambon sec, gruyère. Parfois champignons........ bouffe.
Jolie mais un poil trop cuite. 15/20
Citation :
Publié par Kei-San

Et vous? Avez vous déjà atteint la roxxance gustative avec une simple pizza préparée par vos soins?

[tof de pizza]
cette pizza est trop ronde, tu ne peux pas l'avoir faite maison
moi je l'aime ta pizza, bien cuite (tres cuite) sans trop de fromage ni de bordel dessus et super epicer.

nan vraiment, je vient chez toi quand tu veut.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tu parle de bouffe là ? Parce que çà après un quote de Madee... Je sais pas
j'sais pas?

elle a un problème d'indice de masse corporelle Madee?

mais expression récurrente, toussa. ça vient pas d'un film d'ailleurs cette expression? me semble l'entendre résonner dans ma tête

EDIT: Ah yes je viens de percuter. Il s'agit d'une réplique d'Angelos Pappas (Aka Gary Busey) dans Point Break
Citation :
Publié par Kei-San
Pour faire saliver, donner faim (Oupas):
PS: Oui, j'aime bouffer, nan, jsuis pas gros, oui, j'aime les threads de bouffe.
Ta pizza est trop cuite d'une minute, sacrilège !!!!!!!
Tiens, a titre de comparaison, c'est combien la pizza livrée par chez vous?
(donnez des details, genre taille et type de pizz histoire qu'on puisse comparer les prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés