Poubelle pizza alsacienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipih
Flammekueche A.K.A Tarte flambée ;]

Excuse nous de pas nous être vendus aux allemands.




edit pour en dessous, T'emballes pas, c'était une vanne parce que je savais pas écrire le nom de ta tarte.


edit2, ah ba voilà tu t'agaces pour une putain de tarte flambée à la con, t'as bien du sang teuton dans les veines.
Citation :
Publié par Ashtree
Excuse nous de pas nous être vendus aux allemands.
Allusion pourrie...

Tu bouffes du BigMac, t'as donc vendu ton cul aux ricains ?

*edit* Justement, l'orthographe...C'est qu'un nom, d'ou ton fail.
Citation :
Publié par Nenn
Dans le sud y'en a pas des flammekueches (mdr l'ortohographe, op je propose dico jol ) donc c'est une pizza ici
Ben non, une pizza blanche et une flamme ça reste très différent.

Sinon c'est quoi le débat entre la flammekueche et le 3eme reich ? J'ai rien compris.




En plus, faut pas déconner, en 2009 des flammekueche on en trouve partout ne serait-ce que dans les rayons surgelés de toutes grandes surfaces .. il y a régulièrement des publicité pour ses produits sur toutes les grandes chaines etc ...
En Alsace on connait la saucisse de Toulouse et la fondue bourgignonne, hein ^^
C'était du temps de nos arrière grands-parents que chaque région avait une cuisine bien spécifique et n'avait accès que a cette cuisine bien spécifique.
Citation :
Publié par Ashtree
C'est bon je déconnais les alsaciens on arrête là, Ich bin ein Berliner comme on dit chez vous.
Non mais après si tu veut te payer la tête des non-alsaciens, tu peut évoquer le prix qu'il vont payer pour bouffer une flamme a la petite france en faisant les touristes dans Strasbourg.

Olol la flamme a 12 euros !

ça m'a toujours troué le derche ce truc ...
Citation :
Publié par Communard
C'est ici le topic ou les alsaciens se font traiter de nazis sous le regard bienveillant de la modération ?
Je vois pas où est l'insulte.


[Modéré par Nyu]
Citation :
Publié par Kala
Bah, ça change un peu des threads où c'est les Suisses qui se font traiter de nazis sous le regard bienveillant de la modération .
Ce qui est n'importe quoi. Tout le monde sait que les Suisses n'étaient pas nazis, ils se sont seulement enrichis avec l'or de ces derniers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés