[VL]La pire soirée de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Range ta pensé pour toi, jvé te la raconter ma soirée pourrave.

J'était invité par des gars que je connaissait à peine ( genre 2 - 3 semaines ) et puis bon j'arrive vers 19h et je vois 3 personnes déjà affaler sur le sol avec des bouteilles vide à la main. Bon ok, sachant que nous devons être 12 - 13 dans la soirée. Je me dis que ça commence bien.
Je vais voir le mec qui m'a invité il me dit qu'ils ont pas attendu et on ouvert les bouteilles et donc j'en profite et me sert quelques vers mais sans trop abuser.
Et vers 23h tout le monde est dehors complètement arraché, sachant qu'il n'y avais pas de bouf, pas de musique. Jme faisait chier comme un ras mort car je ne connaissais personne et que ça puait le vomis ( raison pour la quel tout le monde était dehors ). Donc je décide de m'en aller mais pour marquer le cou je chie dans un coin de la pièce et je me tire sachant que j'habite pas trés trés loin.
J'ai plus jamais revu l'autre mec.
Quel type de ver ? Lombric ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
...
J'ai que 25 ans mais putain, même mes pires soirées ado ne se résumaient pas à manger des vers et chier dans les salons des personnes m'invitant ...
Les mœurs changent à une telle vitesse ...

EDIT: Ah, l'edit fût rapide, il s'agissait donc bel et bien de verres !
Citation :
Publié par Orochi
Ben entre une soirée lose téloche ou une soirée à se faire gueuler dans les oreilles par un lead hystérique, le choix est vite fait.
Peut être, mais je reste le joueur francophone le plus connu de GuildWars, mec.


Alors va te cacher DERRIERE LES MURS, DEDANS A L'INTERIEUR, BORDEL !
Citation :
Publié par Mot de Passe
Peut être, mais je reste le joueur francophone le plus connu de GuildWars, mec.


Alors va te cacher DERRIERE LES MURS, DEDANS A L'INTERIEUR, BORDEL !
Et ceci grâce au sale con qui s'est amusé à récupérer sur le site FRA puis uploader un certain MP3 sur son propre FTP, qui grâce au bouche à oreille et de copie en copie a bien tourné depuis.
Maintenant qu'il y a prescription, et vu apparemment tu sembles fier de ta gloire passée, sache le : ce sale con, c'était moi.

Hihi.

(Par contre je l'ai paumé depuis, need link stp plz ^^)

Citation :
Publié par Ulrick' Url
Donc je décide de m'en aller mais pour marquer le cou je chie dans un coin de la pièce
Mais WTF ???
Citation :
Publié par Sorgoth
Un peu à côté de la plaque comme commentaire ; ceci dit, Galdo tu ne préfèrerais pas jouer au ballon sur l'autoroute plutôt que de lâcher tes trolls sur l'internet multimédia
Ma remarque n'est pas à prendre en compte vis à vis des moeurs d'une communauté en fonction de son statut religieux, mais plutôt dans le sens ou je réponds à son préjugé par une autre idée reçue ancrée dans l'inconscient collectif.
Citation :
Publié par Pil
ouais on l'a déjà lue plusieurs fois.
Tant qu'il y aura des sujets sur les boîtes de nuit, je raconterais cette histoire. Quand des amis m'emmènent en boîte sur le trajet, je leur raconte toujours ce qui m'est arrivé parce que c'est quand même fou dit donc !!!
Citation :
Publié par Orochi
Et ceci grâce au sale con qui s'est amusé à récupérer sur le site FRA puis uploader un certain MP3 sur son propre FTP, qui grâce au bouche à oreille et de copie en copie a bien tourné depuis.
Maintenant qu'il y a prescription, et vu apparemment tu sembles fier de ta gloire passée, sache le : ce sale con, c'était moi.

Hihi.

(Par contre je l'ai paumé depuis, need link stp plz ^^)



Mais WTF ???
La soirée était vraiment nul, les mecs étaient là juste pour boire et rien d'autre et ça m'a fait drôlement chier et puis les gars je les connaissais presque pas donc bon j'ai chié dans un coin pour laisser une trace de leur soirée pourri, et encore j'aurai pu chier sur la table ( ce qu'un ami à déjà fait ).
Citation :
Publié par Ulrick' Url
La soirée était vraiment nul, les mecs étaient là juste pour boire et rien d'autre et ça m'a fait drôlement chier
Ah ben ouais on a bien compris.
Citation :
Publié par Hot
Ma remarque n'est pas à prendre en compte vis à vis des moeurs d'une communauté en fonction de son statut religieux, mais plutôt dans le sens ou je réponds à son préjugé par une autre idée reçue ancrée dans l'inconscient collectif.
D'un côté, si tu veux balayer tout les préjugés " ancrée dans l'inconscient collectif ", t'es pas sorti de l'auberge, vu que ça défile de tout les côtés.

Sinon, je pensais que c'était du second degrés sa remarque, non ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
La soirée était vraiment nul, les mecs étaient là juste pour boire et rien d'autre et ça m'a fait drôlement chier et puis les gars je les connaissais presque pas donc bon j'ai chié dans un coin pour laisser une trace de leur soirée pourri, et encore j'aurai pu chier sur la table ( ce qu'un ami à déjà fait ).

tes un type cool toi
Citation :
Publié par Hot
Ma remarque n'est pas à prendre en compte vis à vis des moeurs d'une communauté en fonction de son statut religieux, mais plutôt dans le sens ou je réponds à son préjugé par une autre idée reçue ancrée dans l'inconscient collectif.
Aie ma tête
La pire ? soirée barbecuite chez moi

Les gens arrivent ca commence a bien discuter , boire des cannuches enfin début de soirée classique , on lance le barbeuk ( pas trop loin :/ ) tous ce passe bien , jusqu'a ce qu'un pote un peux trop raide commence a devenir agro , je tente de le gérer comme je peux , il voulait taper tous le monde , je l'emene a l'extérieur de ma maison pour le calmer , s'en suit un autre pote qui vien m'aider ( le ptit été fait comme moi , c'es ta dire a peux pres 100 kilos pour un bon 1.80 ). On passe deux heure a le ceinturer au sol , tenter de le faire vomir pendant qu'il nous colle des droites , on tente d'appeler le samu pour qu'il l'emene ( y'avais plus rien a faire ) il nous disent qu'il faut appeler les flics , pas trop envie de voir les bleu débarquer a la maison , donc on réussi a le calmer et l'endormir en une heure a peux pres .

S'en suit un pote qui part comme un tarré en voiture a cause d'une histoire avec sa nana rester chez elle , il reviens , se plante a 200 metre de chez moi , on part a 4 pour bouger la voiture , je me retame comme une merde dans une flaque d'essence . La caisse est HS ( roue arrière droite disparu , on l'a jamais retrouver ) les voisins qui commence a sortir on s'arrache de la en vitesse ( notre pote avait plus que le seuil légale prévu par la marrée chaussée :/ )


et pour finir je me fait tirer la nana qui m'intéresser par un pote


Epic fail cette soirée :/
Je n'ai pas connu de soirée si affreuse que ça, après coup, je relativise et ça passe... Mais bon, sr le coup, celle-ci ne m'a pas fait rire :

J'avais 16 ans et l'autorisation de 2h du mat'. Rendez-vous avec des potes (et accessoirement mon potentiel-futur-mec dans le lot) vers 20h en terrasse d'un café. Métro en panne, j'arrive à la bourre : le potentiel futur s'est tiré (plutôt bon signe : il ne restait que si je venais, il a pensé que je ne venais pas donc il est parti, m'enfin bon, il était parti, quoi...). Après quelques verres, on bouge, on va grignoter un morceau, et re-bar. Là, on se fait virer parce que le serveur a capté que j'avais pas 18 ans, et comme j'étais bien pompette, au lieu de la fermer et de lui commander un coca en souriant, j'ai ouvert ma grande gueule. Paf, le videur m'attrape et me jette dehors. Mon sac est à l'intérieur. Les potes me rejoignent, aucun n'a vu mon sac. Supeeeer. pas moyen de rentrer pour le récupérer (il est con ce videur !) et quand un de mes amis parvient enfin à y aller, mon sac a disparu. Bon... Sur ce, on change de bar, bla bla bla, verre, danse, tout ça... Pour mon sac (papier, argent, clés...) on verra demain, mais enfin ça me pourrit un peu la soirée quand même. Là dessus le potentiel-futur se radine dans le même bar que nous (oui, je précise, pas des masses de téléphone portable à l'époque, donc personne n'était au courant), je m'avance vers lui et... Putain, c'est qui cette blondasse ?! Ben une fille qu'il a croisé en quittant le bar avant que je n'arrive. Damned. Rappel : je suis pompette, tendance complètement bourrée. Elle non. Sécotine : -10 points. Au lieu de laisser couler et d'attendre un autre jour, j'insiste lourdement auprès du potentiel-futur de moins en moins potentiel. Sécotine : -30 points. J'ai perdu le compte quand j'ai commencé à sombrer lamentablement dans les scores négatifs. Un charitable ami vient me repécher, m'éloigne de là, j'oscille entre les remarques alcoolisées "mais c'est qui cette grognaaaaaaaaasseuh!" et les larmes "mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?" (1g d'alcool dans le sang sans doute...). De toute façon, il est l'heure de rentrer. Sauf que le pote qui devait me ramener chez moi est raide. Moi, j'ai déssaoulé, un peu, donc je réalise que si je monte en voiture avec lui, je risque de ne jamais rentrer. Donc je décide de rentrer à pieds (1h30 de marche...). J'arrive donc en retard. Et, bien sur, je n'ai pas mes clés (dans le sac perdu). J'essaye d'escalader la grille pour passer par le jardin (des fois que la porte de derrière serait ouverte), et je ruine mon jean + je me fais une belle estafilade sur la cuisse. Ailleuh ! En plus la porte est fermée. J'ai donc passé le reste de la nuit roulée en boule sur le transat dans le jardin... Et on est en octobre. Et bien sûr, le lendemain matin, grosse grosse engueulade de mes parents... Super bilan !

Avec le recul, ça me fait quand même doucement marrer de me dire que c'était sans doute ça, ma pire soirée : y'a pire...
Sinon, dans le genre trip pas cool, mais pas dans le cadre d'une soirée donc je ne sais pas si ça compte, y'a eu ce soir où mon ex est venu tout casser chez moi... Très très sympa, ça, aussi !
Citation :
Publié par Sécotine
J'essaye d'escalader la grille pour passer par le jardin (des fois que la porte de derrière serait ouverte), et je ruine mon jean + je me fais une belle estafilade sur la cuisse. Ailleuh ! En plus la porte est fermée. J'ai donc passé le reste de la nuit roulée en boule sur le transat dans le jardin... Et on est en octobre. Et bien sûr, le lendemain matin, grosse grosse engueulade de mes parents... Super bilan !
Ca me rappelle des retours mémorables où je passais par le toit (toujours laisser une fenêtre ouverte en cas de retour à négocier xD ), où j'ai dormi dans un coffre de voiture dans le garage ( fallait aps se faire gauler).

Les retours bien funky, j'adore xD
Citation :
Publié par Orochi
Mais WTF ???
Il a chié dans un coin quoi. Après il a marquer le cou, donc l'organisateur s'est retrouvé avec une trace de merde sur le cou. Un peu comme si on lui avais fait un suçon avec l'anus.

C'est comme ça que je comprend en tout cas.
la pire soirée de ma vie, je me suis fait largué tabassé renversé et arrêté, rien que ca et dans l'ordre.

Largué et tabassé par les frères de ma copine de l'époque "si tu la revois on te butte", vu ce qu'ils m'ont mis j'les ai crus.
Renversé une ou deux heures plus tard par un 4x4 sans phares, il avançait pas vite j'ai pas eu bien mal, mais il a appelé les flics pour délit de fuite. J'ai passé la nuit au poste, en cellule de dégrisement, comme quoi j'aurai fait exprés de sauter sur la voiture. Bien sur j'ai que ca a faire la nuit a 3h de sauter sur une voiture, qui n'as pas de phares. Mais bon, il parait que j'ai eu de la chance, "il était assuré tout risque"
Une fois de plus, ya matière a le dire : T'est quand même un sacré attardé Ulrick.

Avoir l'idée de chier un coup dans un coin et se barrer, pour la simple raison que tu t'es fait inviter a une soirée naze, et ensuite s'en vanter sur un forum, rien à dire de plus, nice.
Citation :
Sinon, dans le genre trip pas cool, mais pas dans le cadre d'une soirée donc je ne sais pas si ça compte, y'a eu ce soir où mon ex est venu tout casser chez moi... Très très sympa, ça, aussi !
omg
Citation :
Largué et tabassé par les frères de ma copine de l'époque "si tu la revois on te butte", vu ce qu'ils m'ont mis j'les ai crus.
T'as une sale gueule, ils sont racistes, tu l'a dépucelé dans le lit de ses parents, bordel faut faire quoi pour se faire tabasser pour ça ?
Citation :
Publié par sadrophis


Renversé une ou deux heures plus tard par un 4x4 sans phares, il avançait pas vite j'ai pas eu bien mal, mais il a appelé les flics pour délit de fuite. J'ai passé la nuit au poste, en cellule de dégrisement, comme quoi j'aurai fait exprés de sauter sur la voiture.
Délit de fuite d'aller à l'hosto
Citation :
Publié par Elmö
Une fois de plus, ya matière a le dire : T'est quand même un sacré attardé Ulrick.

Avoir l'idée de chier un coup dans un coin et se barrer, pour la simple raison que tu t'es fait inviter a une soirée naze, et ensuite s'en vanter sur un forum, rien à dire de plus, nice.
Relis mon post et je ne m'en vente pas, je raconte une soirée merdique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés