[VL]La pire soirée de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Venge-toi, casse-lui les reins §§§
Tu donnes, tu donnes, tu donnes.

histoire incroyable, mais vraie.
Précision préliminaire: Normalement une bouteille d'alcool fort entière me fait vomir dans les toilettes et aller dormir gentiment.

Histoire: Après 3 verres de punch léger le jeudi soir vers 20 heures, je me réveille le vendredi matin à 9h du mat (partiel a 8h), dans mon lit, des croûtes de sang à peu près partout, des vertiges m'empêchant de tenir debout (sans exageration), des points noirs dans le champ visuel de mon oeil gauche et une douleur aigüe traversant mes deux bras/épaules, une jambe, le genou, ma mâchoire et mon crâne. Un ami à moi jouait à la Game boy en fumant des cigarillos en attendant que je me réveille (pour la petite histoire j'étais quelque peu réticent à l'accueillir une veille de partiel mais on devait juste aller boire quelques verres dans un bar avec des anciennes amies, et il m'avait assuré que T'INQUIEEETES MEC on la joue pépère aucun souci pour ton partiel).

S'ensuivit un WTF assez mémorable de ma part.

Et l'explication de mon pote qui n'était pas moins mémorable:

Selon lui j'aurai brusquement changé d'état dans le bar, sans aucune raison apparente, perdant quasiment l'usage de la parole, le regard vitreux et la démarche très très incertaine.

Il m'aurait cepandant "trimballé" chez une nouvelle amie de nos vieilles connaissances (que je ne connaissait pas du tout), dont je ne saurai reconnaître la tête si elle me parlait en face à face, dont je ne saurai situer l'appartement...(jamais, o grand jamais je n'ai eu de trou noir semblable, ni même de mini black-out dont les gens sont si friands dans leurs histoires de cuites, dieu sait que je m'en était mis de belles pourtant quand j'étais étudiant).

Le tournant aurait été quand l'hôtesse nous aurait prié d'être silencieux en descendant son escalier, et que je choisis ce moment pour m'effondrer tout du long de l'escalier et de me claquer la gueule sur le marbre du hall en bas de celui-ci.

Mon ami ne voyant pas de changement dans mon état pré et post chute (toujours ce même regard vitreux, cette absence totale de cohérence dans le discours et cet équilibre extrêmement précaire) s'est contenté de me ramener à la maison et de me foutre au plumard...

La petite anecdote finale: après son récit de la soirée et mon cerveau qui commencait à assembler les morceaux, je lui dit: "Ah, au moins j'ai pas gerbé..." (genre de chose dont il est impossible que je ne me rappelle pas tant je déteste), et il s'est contenté de me regarder en rigolant et en montrant mon tas de fringues au bas du lit..."Ah."

Epilogue: Trauma cranien, commotion cérébrale, épaule luxée et déchirure du muscle du pouce, redoublement de ma L1.

C'était la pire soirée de ma vie.
Citation :
Publié par TheJoker
soirée
Euh... lol ? Là si quelqu'un arrive à trouver une explication rationnelle...

Si tu as des douleurs anales, problème pour marcher correctement, je dirais bien ghb suivi d'une tournante gay.

Sérieux pour ne se souvenir de rien comme ça, j'vois que ça mais comment t'aurais pu choper un verre avec ça dedans ?
Citation :
Publié par TheJoker
Histoire: Après 3 verres de punch léger le jeudi soir vers 20 heures, je me réveille le vendredi matin (...) Epilogue: Trauma cranien, commotion cérébrale, épaule luxée et déchirure du muscle du pouce, redoublement de ma L1.

C'était la pire soirée de ma vie.
Toi, on a foutu un truc dans ton verre.
Un collègue et moi en voyage d'affaire au Maroc.
On est invité par le responsable de la boite que nous sommes venus voir (et qu'on nommera Monsieur M). On connait ce gars là depuis 2 ans, on sait donc qu'il est marié et qu'il est père de famille.
On arrive dans le resto qui fait en même temps spectacle de musique traditionnelle. Pour nous faire plaisir, on est placés juste devant la scène.
Le truc c'est que Monsieur M est venue en charmante compagnie mais qu'il ne s'agit pas de sa femme. Premier malaise.
On nous sert à manger et l'orchestre commence à jouer aussi sec. Musique orientale à fond la caisse, tellement fort que j'arrive pas à manger (et perso ce genre de musique ne me touche pas du tout donc ça rajoute au côté pénible).

Bref au final, soirée passée à subir la musique, car trop forte pour pouvoir discuter, ce qui ne dérangeait pas Monsieur M vu que lui a visiblement passé une superbe soirée avec sa maitresse qu'il a bécotait toute la soirée.
Déjà un repas d'affaire c'est rarement une bonne soirée, mais celle-ci a vraiment été une des pires soirées que j'ai pu faire (le genre où tu regardes ta montre toutes les minutes en sachant très bien que tu ne pourras pas partir :/)
Je ne sais pas, je vis avec ça en sachant que je n'aurai jamais l'explication...
Ca m'a quand même pris 8-10 mois pour récupérer complètement le sens de l'équilibre et une vue propre de l'oeil gauche (ainsi que la motricité complète du bras gauche)...
En tout cas je ne bois plus ou alors 2 bières OU un cocktail tous les tremblements...
Le fait que je n'étais entouré que de gens de confiance me fait douter de l'addition volontaire d'une drogue dans mon verre, peut-être que c'était une réaction allergique à un composant du punch, mais ma seule allergie connue est le pollen...
Je n'ai même pas fumé autre chose que des cigarettes ce jour-là, je ne prenais aucun médicament et je n'étais pas à jeun...
Mystère mystère...(et non, mon anus devait être une des seules parties de mon corps à ne pas être douloureuse au réveil)
Citation :
Publié par Mot de Passe
Sinon, pour mes soirées nazes:
Ben une fois, dans guildwars, on devait aller en pvp, on a pas pu parce qu'un gars de l'équipe s'est mis afk pour regarder smallville
Ben entre une soirée lose téloche ou une soirée à se faire gueuler dans les oreilles par un lead hystérique, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Sadakko
Un collègue et moi en voyage d'affaire au Maroc.[...]
Le truc c'est que Monsieur M est venue en charmante compagnie mais qu'il ne s'agit pas de sa femme. Premier malaise.
[...] Monsieur M vu que lui a visiblement passé une superbe soirée avec sa maitresse qu'il a bécotait toute la soirée.
Chez les musulmans, t'as le droit d'avoir 5 femmes si tu les traitent toutes avec un même niveau, pas de favorite.
Citation :
Publié par Goldo'
Chez les musulmans, t'as le droit d'avoir 5 femmes si tu les traitent toutes avec un même niveau, pas de favorite.
D'un côté il a sa femme mariée, de l'autre une nana qu'il sort, d'où tu vois un même niveau et pas de favorite?
Et c'est surtout la situation (repas d'affaire) avec le tout associé qui mettait mal à l'aise ou qui était pénible.
Citation :
Publié par Goldo'
Chez les musulmans, t'as le droit d'avoir 5 femmes si tu les traitent toutes avec un même niveau, pas de favorite.
T'es du genre à croire que tout les arabes sont musulmans toi non ?
Citation :
Publié par Sadakko
D'un côté il a sa femme mariée, de l'autre une nana qu'il sort, d'où tu vois un même niveau et pas de favorite?
Il est marié (Et encore, je sais pas si tu dis cela parce qu'il a des enfants et une femme que tu as connu. A t'il une bague ?) mais je doute que le mariage soit le même a un chrétien.

S'il en a plusieurs, faut bien qu'il s'amuse au même niveau avec toutes non ? Je doute qu'ayant des gosses a côté tu vas te bécoter de la même façon que tu le fais quand t'es en intimité

Citation :
Publié par Sadakko
Et c'est surtout la situation (repas d'affaire) avec le tout associé qui mettait mal à l'aise ou qui était pénible.
ça fait partie d'une culture différente.
Citation :
Publié par Hot
T'es du genre à croire que tout les arabes sont musulmans toi non ?

Un peu à côté de la plaque comme commentaire ; ceci dit, Galdo tu ne préfèrerais pas jouer au ballon sur l'autoroute plutôt que de lâcher tes trolls sur l'internet multimédia ?

nb : vache, n'achetez jamais de Côtes du Rhône Valréas à ED, une piquette infâme.
Citation :
Publié par Sorgoth
Un peu à côté de la plaque comme commentaire ; ceci dit, Galdo tu ne préfèrerais pas jouer au ballon sur l'autoroute plutôt que de lâcher tes trolls sur l'internet multimédia ?
Incitation au suicide, des gens se sont fais ban pour moins que ça. Je reporte.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui mais des fois y'a des exceptions, qui au contraire fait qu'on doit encourager ça.
Ha non, pas d'accord. Depuis combien de temps n'as-tu pas lu un livre sur la morale chrétienne? Tes propos me choquent. Tu me fais penser à ces gauchistes qui défendent le meurtre d'enfants.
Citation :
Publié par Carminae
Ha non, pas d'accord. Depuis combien de temps n'as-tu pas lu un livre sur la morale chrétienne? Tes propos me choquent. Tu me fais penser à ces gauchistes qui défendent le meurtre d'enfants.
Si les enfants jouent à dofus et sont aussi inintéressant que l'autre, bah oui.
Citation :
Publié par Carminae
Ha non, pas d'accord. Depuis combien de temps n'as-tu pas lu un livre sur la morale chrétienne? Tes propos me choquent. Tu me fais penser à ces gauchistes qui défendent le meurtre d'enfants.
ah, l'Alsace, une grande terre de droite

mais on tourne aux HS, les enfants

j'ai pas réellement de "pire" soirée, j'ai des soirées assez sympas sur la fin ( agression par deux mecs bourrés en fin d'irl JoL par ex, rentrage à patte dans un trip complètement foireux, ... xD )
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Une petite pensée pour les joliens -18 qui ne pourront pas nous raconter leurs soirées avec alcool, à moins de frauder.

T deg Goldo ??
Range ta pensé pour toi, jvé te la raconter ma soirée pourrave.

J'était invité par des gars que je connaissait à peine ( genre 2 - 3 semaines ) et puis bon j'arrive vers 19h et je vois 3 personnes déjà affaler sur le sol avec des bouteilles vide à la main. Bon ok, sachant que nous devons être 12 - 13 dans la soirée. Je me dis que ça commence bien.
Je vais voir le mec qui m'a invité il me dit qu'ils ont pas attendu et on ouvert les bouteilles et donc j'en profite et me sert quelques verre mais sans trop abuser.
Et vers 23h tout le monde est dehors complètement arraché, sachant qu'il n'y avais pas de bouf, pas de musique. Jme faisait chier comme un ras mort car je ne connaissais personne et que ça puait le vomis ( raison pour la quel tout le monde était dehors ). Donc je décide de m'en aller mais pour marquer le coup je chie dans un coin de la pièce et je me tire sachant que j'habite pas trés trés loin.
J'ai plus jamais revu l'autre mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés