TheJoker

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 16:32 - Messages
Par contre je me demande combien de gens (comme moi) n'avaient jamais entendu parler des solveurs et vont s'y essayer (pas comm... Lire la suite
20 janvier 2014 à 15:26 - Messages
En attendant le derby, réception de Créteil ce soir, pour la peine Albert Cartier devrait associer Kashi et Lejeune au milieu (... Lire la suite
8 octobre 2013 à 10:10 - Discussion
Bonjour tout le monde, après une bonne demi-heure de recherche il semblerait qu'il n'y ait simplement pas de wiki existant pour ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 09:34 - Messages
Papy-Roukmoute. Une création de guilde en perspective ? Ou on gagne quelque chose ? :ange:... Lire la suite
13 septembre 2013 à 10:52 - Messages
Y'a un parigot pour me dire si j'ai une chance de voir les débuts de Marquinos ce soir à Bordeaux ?... Lire la suite
27 février 2013 à 12:55 - Messages
Alors je n'ai pas vu le film en question et ne suis vraiment pas emballé par cette idée de vaisseau pollinisateur, mais je ne... Lire la suite
27 février 2013 à 11:05 - Messages
Documentaire passionnant en 2 x 1 heure qui aborde les origines de la vie sur Terre, les plus anciens fossiles connus, puis l'e... Lire la suite
1 février 2013 à 12:08 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de reprendre mes études, et j'ai bien du mal à trouver un cursus qui puisse s'accommode... Lire la suite
21 novembre 2012 à 16:36 - Messages
Le fait que ce soit toujours des paires me fait penser que c'est pas un polychète, ni même un annélidé d'ailleurs. Quant à l... Lire la suite
21 novembre 2012 à 16:12 - Discussion
Salut à vous, http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Architectonica_sp._%28Marine_snail%29.jpg Sur cette phot... Lire la suite

Jeux

    TheJoker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheJoker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheJoker n'a publié aucune critique de jeu.