Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve ni nul ni bien que quelqu'un se masturbe devant une cam - je m'en fous, c'est leur vie.
Ce que je trouve risible par contre, c'est le fait de le faire avec le/la premièr-e venue, compulsivement et le plus vite possible comme si c'étaient leurs gonades qui prenaient le contrôle et que leur vie en dépendait (je sais pas, si personne voit sa bite pendant plus de 12 h, peut être qu'elle disparaît ?). Ça te semble peut être normal d'envoyer des photos de tes organes génitaux à tous les gens avec qui tu parles plus de deux minutes (quand c'est pas avec le numéro de téléphone en prime), moi je trouve ça hallucinant de connerie.
Citation :
Publié par Soir
M'enfin, ce thread a au moins cela de sympa, il permet de rappeler qu'un discours moral majoritaire n'est pas forcément représentatif d'une quelconque vérité objective.
A défaut de trouver ça dégradant ou je ne sais quoi, on peut quand même trouver ça un peu risible (+1 dablob en gros), perso je me sentirais bête à me foutre à poils devant une web cam, par contre je ne serais pas contre regarder une nana se touilloter sur msn.
Et puis merde, y a la touche printscreen quoi, c'est quand même risqué le CS webcam du coup, imagine après, que tu ai des photos de toi à oilps qui tournent sur le net...
Je suppose que cela dépend de ce que l'on cherche, Muza. Si les deux personnes ont envie de laisser leur glandes prendre le dessus, qu'elles sont d'accord toutes les deux pour cela, je ne vois pas pourquoi je trouverais cela con. Cela ne me semble pas lié à l'intelligence, à vrai dire. Mais si je comprends bien, tu trouves cela con et cela te permet de renforcer ton ego, en affichant ta supériorité pendant, et même après, quand tu distribues les photos de ton tableau de chasse. Pourquoi pas.

Et je peux te répondre, pour la disparition. Il m'est arrivé de dormir plus de 12 heures sans même me lever pour pisser, donc sans la voir. Et elle était toujours là à mon réveil.



Doudou, tu peux trouver cela risible quand il s'agit d'une personne qui est du même sexe que toi (enfin, d'un genre vers lequel tu n'es pas incliné, plutôt) pourquoi pas. Mais est-ce une raison pour provoquer la personne, te faire passer pour ce que tu n'es pas afin de te payer sa tête ? Perso, je ne crois pas.


Ensuite, ok; il peut y avoir des photos de toi qui circulent sur le Net. Et alors ? Si c'est cela qui te gène, ne le fais pas, c'est tout. Franchement, si tu tombais sur une photo de moi à poil, sans doute que tu marrerais et que tu trouverais cela risible. Mais tu sais, je n'en ai rien à foutre, vraiment. Je t'ai vu IRL, je te trouve sympa, je te reverrais avec plaisir. Si en ayant vu une photo de moi à poil - ou en slip - tu avais une image négative de moi, bah, ce serait regrettable, mais je sais très bien vivre sans ceux qui ont un système de valeurs différent du mien, pas de problème.


@ Turgon : dormir attaché est sans doute une mauvaise idée, de toute façon.
D'après une étude de l'université de Cmabigrde, on vérifie aussi la présence de sa bite pendant qu'on dort. Dormir les bras et les jambes attachés doit être un coup à faire de sacrés cauchemars je dirais.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne trouve ni nul ni bien que quelqu'un se masturbe devant une cam - je m'en fous, c'est leur vie.
Ce que je trouve risible par contre, c'est le fait de le faire avec le/la premièr-e venue, compulsivement et le plus vite possible comme si c'étaient leurs gonades qui prenaient le contrôle et que leur vie en dépendait (je sais pas, si personne voit sa bite pendant plus de 12 h, peut être qu'elle disparaît ?). Ça te semble peut être normal d'envoyer des photos de tes organes génitaux à tous les gens avec qui tu parles plus de deux minutes (quand c'est pas avec le numéro de téléphone en prime), moi je trouve ça hallucinant de connerie.
Ptête que ça les existe de s'exhiber
Citation :
Publié par Soir
Mon camp est tout choisi. Pour moi, les personnes qui sont adultes mènent leur vie comme elles le désirent, et si elles ont envie de mener une vie sexuelle virtuelle à travers une webcam, c'est leur choix ....
Non, mais rien a voir ...

Les réactions de Turgon & co , c'est plus pour dire que la blague d'Oxylon ou autres c'est de la blague de gamin, que pour émettre un quelconque jugement de valeur concernant les gens pratiquant le cybersex ...
Citation :
Mais est-ce une raison pour provoquer la personne, te faire passer pour ce que tu n'es pas afin de te payer sa tête ? Perso, je ne crois pas.
Effectivement, c'est assez pute de faire ça (en fait, je n'avais pas lu la moitié du sujet avant de poser, comme d'hab quoi)

Citation :
Publié par Soir
Ensuite, ok; il peut y avoir des photos de toi qui circulent sur le Net. Et alors ? Si c'est cela qui te gène, ne le fais pas, c'est tout. Franchement, si tu tombais sur une photo de moi à poil, sans doute que tu marrerais et que tu trouverais cela risible. Mais tu sais, je n'en ai rien à foutre, vraiment. Je t'ai vu IRL, je te trouve sympa, je te reverrais avec plaisir. Si en ayant vu une photo de moi à poil - ou en slip - tu avais une image négative de moi, bah, ce serait regrettable, mais je sais très bien vivre sans ceux qui ont un système de valeurs différent du mien, pas de problème.
Tu as totalement raison, t'es vraiment roxxant de bon esprit !
Citation :
Publié par Turgon
J'avoue que ça me stupéfie ce genre de trucs. Que des types puissent montrer ça aussi facilement. Ou alors c'est que vous allez loin dans le crade pour les chauffer et à ce moment là, ok c'est pas vous qui être pris en train de vous toucher devant la cam, mais vous vous salissez pas mal pour arriver au résultat...
là on parle de teubés dans leur période de famine sexuelle qu'on ne trouve que dans les zones pas très propres de l'internet ; comme précisé avant, une photo trouvée sur le net et un RP adapté suffisent largement pour que la personne marche ; tu connais peut-être pas ce milieu (tu perds rien je te rassure) mais c'est loin d'être difficile et salissant ^^ ya des gens (filles et gars) tu hallucines vraiment quand tu leur parle via un chat tellement ils sont ont l'air stupide et manipulable (et souvent sans rapport avec l'âge) ; drôle de RP si c'en est un...

Citation :
Publié par Panpan.fu
Pas tout lu, (la moitié du premier message en fait)
moi je me suis arrêté là ;



Citation :
Publié par Turgon
Je trouve pas ça trash moi, je trouve ça rabaissant pour soi même de vouloir en arriver à regarder ça.
Citation :
Publié par Soir
Quand j'ai critiqué ceux et celles, comme l'OP ou Muza, c'était pour mettre en valeur ce que je suppose de leur motivations, c'est à dire un besoin égocentrique de sentir bien dans sa peau en rabaissant les autres.
rien à voir... on fait pas un coup comme ça forcement pour ridiculiser quelqu'un et pour trouver pire misère que la sienne dans le but de se sentir mieux après...
perso j'ai d'autres générateurs de self-trust, ce genre de truc n'en fait pas partie, mais je comprends qu'on ait pu le penser ;
après, comme Soir j'en ai aussi fait pour du CS étant beaucoup plus jeune , ce qui m'a permit de découvrir ce milieu assez glauque ; ensuite entre potes, avec l'un d'eux travesti essayant de chauffer le plus possible un random mdf par cam ;
et enfin dernièrement, avec ce gars qui a laissé une adresse msn dans son main post ; j'avais pas prévu qu'il allait me demander si j'étais gay passif au bout de 2 secondes j'ai juste joué le jeu jusqu'au bout ; peut-être que certains ici auraient papoté tranquillement de la pluie et du soleil avant de réorienter ce jeune homme déviant vers un psychologue, mais bon perso jsuis pas inscrit à Famille de France hein, et on est sur le bar ffs.
Si ça peut en rassurer certains le mec a rien capté et m'a même relancé hier soir pour que je vienne chez lui (avant que je delete ce charmant Apollon).

Citation :
Publié par Fantom
Exactement ! Et Soir tu as beau nous avoir pondu un joli texte, il n'y a que sur ce passage que tu restes vraiment dans le problème :
c'est surtout le seul passage que tu aies dû comprendre

Citation :
Publié par Vilehaine
Non, mais rien a voir ...

Les réactions de Turgon & co , c'est plus pour dire que la blague d'Oxylon ou autres c'est de la blague de gamin, que pour émettre un quelconque jugement de valeur concernant les gens pratiquant le cybersex ...
c'est jackot qu'a commencé!
Citation :
Publié par Goldo'
Il y a aussi les gens qui rigolent quand ils voient un mec courir a poil sur la pelouze ou quand il y en a un qui montre ses fesses en direct à la télé

Hein hein hein
Tu n'as pas pigé un truc, je pense. Figure-toi que je pourrais rigoler en voyant un mec courir à poil, voire, même, qui sait, un mec se masturber. Ce n'est pas pour autant que je qualifierais ces mecs de débiles, de cons, ou que je ferais un "rp" pour les amener à faire cela et me payer leur tête ensuite. Est-ce plus clair, comme cela ?
Citation :
Publié par Oxylon
- A quel degré être vous différent sur votre PC et en vrai?
Je crois que je suis plus honnête sur mon PC et que c'est un des rares moments ou j'abandonne tous les RPs que j'utilise IRL au boulot, en famille (pas trop entre amis je pense).
Citation :
Publié par Soir
Est-ce plus clair, comme cela ?
Je disais juste pour ceux qui critiquent ceux qui amènent des personnes a se dénuder, par moquerie. Hors ceux qui critiquent, peut être, se moquent quand ils voient un mec courir a poil ou montrer ses fesses en direct.

Tout comme c'est une remarque sur le reflex qu'on la plupart à rigoler en voyant cela. C'est un peu l'âge des gamins qui rigolent parce qu'il a le zizi à l'air (On peut aussi associer, dans ce cas, que le fait de rire représente l'incompréhension de la situation). Moi ça me fait pas rire, je me dis juste: wtf ? et je regarde ce qui se passe.

Tout comme le fait de rigoler de ces situations n'est pas une moquerie, comme tu le dis Soir.
Citation :
Publié par TheJoker
Je crois que je suis plus honnête sur mon PC et que c'est un des rares moments ou j'abandonne tous les RPs que j'utilise IRL au boulot, en famille (pas trop entre amis je pense).
Je ne sais pas si on peut complètement se débarrasser d'une sorte de RP. Prends le Bar, par exemple. On y a une image, c'est une sorte de RP. Jen ai fait l'expérience, quand je me suis écarté de mon image dans le Bar, j'ai été bien trollé. Il y a des sortes de RP qui te collent à la peau.
J'ai eu le coup de deux copines, ça leur à pris comme ca. Elles ont allumer leur cam et se sont désaper. Des fois même quand on demande rien.

J'ai pas rigoler et j'ai pas fais WTF. J'ai pris rendez vous
Justement, cette image que j'ai (ou pas) ici est certainement plus proche de ce que j'ai dans la tête que l'image que je donne au taff par exemple.
Après c'est sur qu'inconsciemment je dois toujours essayer de transmettre certaines choses sur moi-même, mais c'est certainement fait dans une bien moindre mesure qu'IRL.
Citation :
Publié par Oxylon
...
Bon je vois que tu t'amuses bien -_- ça fait plaisir ^^

J'ai connu pas mal de gens jouant un RP sur le net, donc une fameuse personne qui s'est faite passée pendant 4 ans pour une meuf, et avec qui je suis toujours en contact d'ailleurs.

J'ai connu un homo qui s'est fait passé pour une meuf pendant 1 an, et qui s'est inventé une vie. Etant de nature flemmard j'ai jamais cherché à vérifier quoi que ce soit, le jour ou j'ai vérifié j'ai vu des trucs juste impossible, je lui ai dit, paf bloqué direct.

J'ai connu un mec il y a 10 ans qui essayait de se faire passer pour une nana, mais qui y arrivait pas, à la fin de la conversation, malgré tous mes stop pour lui dire qu'il était nul, il a fini par me dire "ahahahah t'y as cru la honte". Ca en dit un peu sur la nature des individus qui font ça.

J'ai connu une meuf qui faisait du RP genre elle avait 3 ans de plus que son vrai âge (dont il avait découlé naturellement d'autres mythos, comme le fait qu'elle avait eu son bac avec mention B alors qu'elle ne l'avait jamais passé)...

J'ai RP 2 fois pour constater combien lesmecs sont des chiens :
1er essai je me connecte sur caramail avec un pseudo de meuf, venant de paris. Je dois avoir 10 PV en moins de 5 minutes.
Avec un pseudo de mec, j'ai 0 PV en plusieurs heures.

J'ai fait l'essai à nouveau sur un autre tchat, et ça a été concluant pareil.
Sauf que je ne parlais même pas, je me contentais d'avoir le pseudo de meuf.


RP sur du long terme = faut vraiment avoir un problème
RP sur du court terme = c'est du fun à un moment T

PS : il existe des programmes ou des sites pour simuler des cams
Citation :
Publié par Æye...Doll
J'ai connu un mec il y a 10 ans qui essayait de se faire passer pour une nana, mais qui y arrivait pas, à la fin de la conversation, malgré tous mes stop pour lui dire qu'il était nul, il a fini par me dire "ahahahah t'y as cru la honte". Ca en dit un peu sur la nature des individus qui font ça.
J'ai connu une personne de couleur il y a 10 ans qui a volé mon vélo, ça en dit un peu sur la nature des individus qui font ça.

Hébé !

Moi je m'y connais pas en RP, mais j'ai toujours cru que c'était la définition de Jeu de Rôle dans lequel TOUS les participants savaient que l'autre jouait un rôle construit autour d'un scénar commun.

Dans ce fil, et encore une fois, le RP a bon dos (mais c'est pas la première fois ).

Finalement ce n'est rien d'autre qu'une "blague" de pré-pubère dont les hormones s'entrechoquent au point d'avoir envie de passer la soirée à mater des sexes masculins.

Ca se trouve, le mec qui se dépoile devant la webcam (et que vous prenez pour le couillon de service), pense la même chose de vous en se disant, que de toutes manières, lui aussi fait du RP.

Ceux qui trouvent ça complètement con se voient taggés "Famille de France"... comme quoi le ridicule...
On sait que la teub de certains ici doivent être sur /b/ donc !

(Sinon faut être dégénéré pour se toucher devant une webcam, je vois pas comment on peut contester ça à moins de l'avoir fait )
Citation :
Publié par Sakoo
(Sinon faut être dégénéré pour se toucher devant une webcam, je vois pas comment on peut contester ça à moins de l'avoir fait )
Clairement.
A l'usage je préfère nettement faire du RP au boulot.
Comme je suis en cdd ca ne prête pas trop a conséquence et c'est quand même l'éclate.
On a une ptite jeune de 18 ans pour l'été mais a l'étage au dessus, donc pas de risque qu'elle entende, et je raconte a mes collègues que je vais aller faire plus ample connaissance, sourire entendu avec... C'est parti en live d'une belle manière. De même quand on me parle de filles qui ont 2 ans de + que moi je réponds trop vieille etc...
C'est pas tres évolué comme RP, mais ca alimente des conversations ponctuées de cris d'offraie pendant 1 heure ou 2 c'est assez marrant. J'oscille entre le pervers et le don juan a 2 balles, tout le bureau croit que je saute sur toutes les filles que je croise alors que ca fait bien 1 an que j'en ai pas abordé.
Les gens sont largement aussi crédules IRL qu'online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés