TheJoker

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 16:38 - Messages
Mes connaissances m'ont toujours vu comme un type relax/2 de tens là où j'ai l'impression d'être très colérique et impulsif...O... Lire la suite
Tu sais a ton age ya pas beacoup de gros qui ont déjà fait une aussi grosse part du boulot d'acceptation de soi, pas mal ;)... Lire la suite
Mdr le mec qui se trouve gros, moi jfais 95 kg pour 1m80 et jme suis jamais considéré autrement que comme le futur de l'estethi... Lire la suite
29 juin 2009 à 15:01 - Messages
L'homme est dit précoce quand il éjacule trop tôt pour que les effets mécaniques du vagin soient bien "lancés" de facon a amene... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:45 - Messages
J'aime bien celle-ci:"Qu'est-ce qui a 8 jambes et qui ne viole pas les enfants ?" Les Jackson 4 nan, nulle aussi ? :(... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:40 - Messages
Sinon rien à voir avec blanc/noir toussa mais n'oublie pas qu'il y a bien plus de facons de se faire ce genre de tresses que to... Lire la suite
29 juin 2009 à 10:53 - Messages
Quand les nouilles seront à 100 €, elles seront toujours chères pour le smicard à 130.000 €/mois :travers:... Lire la suite
J'ai juste transposé 1 € / 1300 €, ni le paquet de pâtes ni le smic ne doivent être terriblement éloignés de ces valeurs non ? ... Lire la suite
27 juin 2009 à 21:43 - Messages
A refaire souvent (2 semaines - 1 mois) et c'est long et douloureux.Bien pire que des locks niveau brisage de couille de l'entr... Lire la suite
27 juin 2009 à 21:34 - Messages
afk infarctus :monstre:Non désolé mais assimiler la démarche artistique des Stones et de Michael Jackson, c'est un peu comme co... Lire la suite
Non mais pour faire de la bonne musique il faut avoir du talent et on peut l'avoir en étant fils d'académicien ou de la princes... Lire la suite
Voir les stones dans le sac "né dans un taudis, d'extrême gauche, fumeur des pétards et paroles de rebelles tel Tryo" m'a juste... Lire la suite
27 juin 2009 à 20:28 - Messages
Le lapin n'est pas un rongeur ?Sinon j'ai eu une rate pendant qques temps elle était cool, elle me reconnaissait et faisait la ... Lire la suite
26 juin 2009 à 09:41 - Messages
On aussi trouver que le traitement réservé à cette information est (absolument complètement) disproportionné, on peut également... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:32 - Messages
Les seuls jeux que j'aime sur Wii sont des jeux solos, mais ils en valent quand même la peine selon moi:- Zelda Twilight Prince... Lire la suite

Jeux

    TheJoker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheJoker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheJoker n'a publié aucune critique de jeu.