|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=888835 Certaines participations Hors Sujet ont été transférées dans ce fil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite blague. (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la chute qui est drôle, quand tu fais le rapprochement ...
|
![]() |
|
|
Bon allez, faut détendre l'atmosphère, non ?
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon dans un tout autre genre : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Mdr Orald
![]() C'est un homme, il rentre dans un café... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...et plouf. (Sorry si c'est dgv) |
![]() |
|
#275534 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Kro bien on peux remplacer Marseille par n'importe quelle ville ça marche aussi, cay trop puissen kwa §
|
![]() |
|
#96347 |
|
Pas terrible tout ca.
|
![]() |
|
Invité
|
J'avais bien compris mon cher Roucas !
|
![]() |
|
#96347 |
|
Dgv mais merci de me rappeler de retourner demain au taf pour récupérer le mien, alors que je suis au chômage technique.
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Peut-être DGV :
Un mari parle a sa femme : -Chéri, pourquoi tu ne me dit pas quand tu jouies?! La femme lui répond : -Mais tu m'as interdit de t'appeler au bureau ! |
![]() |
|
|
aahhh rien de plus bénéfique que l'humour, merci de m'offrir ce bien être les mecs
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rit sur la 2e de Corpheus
![]() A moi : Deux blondes discutent : La première dit : Ho !? Un mouche ! La deuxième : Non ! UNE mouche. La première lui répond : t'as de bons yeux dis donc ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|