Ptin mais c'est où ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
au premier abord j'aurais dit monaco...

Sinon c'est pourrait etre vers le sud de la France, proche de la cote, disons entre Gène et Barcelone...ya du choix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saparmyrat_Nyýazow

Dans le genre psychopathe.

Citation :
l'interdiction pour les présentateurs de télévision d'être maquillés, Nyýazow ayant du mal à distinguer les présentateurs des présentatrices ;
l'interdiction des ballets et de l'opéra, qu'il décrivait comme superflus ;
l'interdiction de fumer en public que Nyýazow instaura en 1997 lorsqu'il dut arrêter de fumer après une intervention chirurgicale majeure au cœur ;
l'interdiction du playback lors de l'interprétation de chansons ;
l'interdiction pour les jeunes hommes de porter la barbe ou d'avoir les cheveux longs (effective depuis 2001) ;
l'interdiction pour les jeunes gens d'avoir des dents ou des couronnes en or, et la recommandation associée de ronger plutôt des os, pour préserver leurs dents ;
l'interdiction en août 2005 de la musique enregistrée à la télévision, dans les lieux publics et lors des mariages, afin de protéger la « vraie culture », et notamment les traditions de musique et de chanson du peuple turkmène ;
la fermeture de la quasi-totalité des bibliothèques publiques et d'un grand nombre d'hôpitaux en dehors de la capitale.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stoptrichertesgrillela.jpg
Taille : 440x336
Poids : 32,7 Ko
ID : 83641  
rapide

Citation :
« Personnellement, je suis opposé à ce que l'on voie des images ou des statues de moi dans les rues... mais c'est ce que veut le peuple. »
Pareil ^^

Aller à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés