Ptin mais c'est où ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le fabuleux "Lac Noir" dans le massif du Mont Durmitor, Monténégro ;]

Ah par contre, j'dois laisser la main, vais manger =)

Merci pour le souvenir, c'est un super coin !!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
* Chipe la main en vitesse *

Pays et nom du coin de cette photo prise la semaine dernière :
Tout ça pour dire que t'y a été quand même.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
*Lève la main et répond............ *
Non toi, tu n'as pas le droit .

[Edit @Siam : Bah non, toi non plus, tu peux pas jouer sur celle là , quoi que, quand le pays sera trouvé, tu pourras chercher le nom du coin, je ne crois pas te l'avoir donné encore .]
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Non toi, tu n'as pas le droit .

[Edit @Siam : Bah non, toi non plus, tu peux pas jouer sur celle là , quoi que, quand le pays sera trouvé, tu pourras chercher le nom du coin, je ne crois pas te l'avoir donné encore .]
Ouais, j'ai même le lieu exact...
Que c'est frustrant...
Message supprimé par son auteur.
Je vote pour Afghanistan aussi.

Quoique, montagnes plus hautes et pas trop la tête de celles derrière.. Ou peut être que si. Sinon me semble qu'il ya ce genre de paysages quelque part en Amérique du Sud.. Pérou ?

@en dessous : Ah NZ pas con... Mais ya des crêtes aussi prononcées ? Et au premier plan ce sont des moraines nan, jconnais pas du tout la nouvelle zélande, ya/ ya eu des glaciers ?
en fait, j'avais pensé a ça aussi au debut, mais c'est quand meme pas tres loin de la mongolie. Du coup, loin du Chili et Mongolie... Ouais y a l'Europe ou la Nouvelle Zelande peut etre?
Citation :
Publié par Jiyaa
euh je tente les montagnes de Landmannalaugar ?
Bien joué, à toi la mimine .

Coin fabuleux, surtout lors d'une tempête avec des vents à 150 km/h et une pluie horizontale à très haut pouvoir déchiquetant .

[Edit : C'est en effet au départ du trek de Landamannalaugar vers Thorsmork en passant par Alftavatn.]
Oula, une petite facile parce que j'ai rien prévu, je vous posterai un truc de oufzor une autre fois.

Localisation et nom du pont

http://img200.imageshack.us/img200/9100/ahahd.jpg

Edit: Ahlalal, ce que j'aimerais faire ce trekking !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés