Ptin mais c'est où ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
République Tchèque, Prague avec son château ?

[Edit @Pile : Ca dépend beaucoup des conditions météo et de ce que tu es prêt à encaisser. Personnellement j'aime bien quand c'est un peu extrême, là j'ai été sérieusement servi . Bon par contre, scotché une journée sous tente à Landmannalaugar sans pouvoir partir, et une à Alftavatn en refuge toujours à cause du temps qui bloquait certains chemins, les gués entre autres, c'est rude. Sinon, oui il est vraiment superbe, toute la vallée de Thorsmork aussi, je posterai une photo de là-bas aussi un de ces jours .]
C'est un peu comme les maisons à toits-pelouses en Islande/Norvège/Danemark et cie, des mosquées comme ça il y en a pas mal :]
Et tout ça se ressemble beaucoup ^^
Est-ce en Afrique ?

Kurd, j'te sens chaud bouillant ce soir, t'as une photo que tu veux vraiment nous montrer ?

Pile, malheureusement, mon APN a rendu l'âme durant l'une des tempêtes que nous avons essuyées, du coup, j'ai peu de photos et j'ai terminé avec le mobile donc la qualité est très moyenne, j'attends celles de mes compagnons.
J'ai trouvé en cherchant les mosquées du même acabit que celle citée par Siam, je lui laisse donc la main! (ou à qui voudra d'ailleurs, je n'ai pas trop d'idée là).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés