[Aide] Nom de site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Désolé par avance si le forum n’est pas adéquat.
Je suis étudiant dans une école d’informatique et mon projet à pour but de réaliser un site comportant deux parties, une privée et une publique :
  • Un site communautaire ( ex : facebook)
  • Un blog (ex : myspace).
La ou je flanche, c’est sur le nom du site, j’ai quelques idées. Si la communauté jolienne pourrait me donner son avis, cela pourrait m’avancer.
Mes idées :
  • Storieslives
  • Publicandme
  • Famoustory
  • Showlives
  • Aslives
  • Privlif
  • Chumpark
  • Rodlife
  • Twixee
  • Ylito
  • Yourmeex
  • Faimee
  • Spixee
  • Piccali
  • Exated
Merci de votre aide.
J'aime bien Chumpark, un endroit pour les amis; et puis chum c'est aussi du langage familier quebequois.

On peut imaginer aussi :

-L'echelle des chums (en francais de Belgique, l'echelle c'est un kiosque a journaux si ma memoire est bonne).

Si tu prends la belgique, c'est un vrai reservoir de mots francais plus ou moins oublies :
http://membres.lycos.fr/clo7/histoire/belgique.htm

Twixee c'est cute !

Ca donne faim en même temps.

Il en va de soit que nous aurons des invitations V.I.P en exclu totale dès l'ouverture de ton site, n'est-il pas ?

En tout cas bonne chance dans ton projet =)
Citation :
Publié par Tvo
  • Storieslives
  • Publicandme
  • Famoustory
Trop long. Il faut pas plus de 3 syllabes. Sinon, ça devient chiant à dire rapidement, à retenir, etc... (Facebook, Twitter, Google, Yahou, ...)
  • Showlives
L'idée de l'exhibitionnisme, c'est une idée, reste à savoir si ça attire plus que ça fait fuir.
  • Aslives
C'es le nom d'une tribu aliène ?
  • Privlif
Jouer sur l'aspect privé peut être pas mal, cela dépend de la manière dont tu présentes le site. Si c'est pour faire des rencontres, ça va à contre-sens, si c'est pour des petits réseaux d'ami, l'idée est a creuser.
  • Chumpark