Aller à la page... |
[Actu] Le prix de WOW en Chine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mon humble avis , NCsorft ferais mieux de se concentrer sur UN et UN seul mmo , reflechi , pensé et realisé pour les joueurs , au lieu de nous pondre un énieme mmo tous les ans.
|
![]() |
|
|
avec les taxes que nous avons ici je me demande a quels tarifs ont peu esperer un modele payant a l'heure correct
|
![]() |
|
|
Tu te trompes ils developpent également un autre titre 'blade and saoul" si je ne dis pas de bêtises. Mais je pense qu'on peut dire que le développement d'aion est dors et deja terminé, il sagit aujourd'hui de localisation, et de paufinage, et au pire je ne pense pas qu'ils sacrifieraient quoi que ce soit sur le développement de AION. |
![]() |
|
|
de plus on le sait tous quand un mmo sort il faut tjr patienté aux minimum 1 ans avant d'avoir quelque chose de correct. donc l'avenir nous dira comment tout cela terminera.
|
![]() |
|
|
comme la réussite d'un mmorpg se fait sur le temps il ne faut pas que Aion s'essoufle d'ici quelques mois, c'est ce que je crains le plus pour le titre de NCsoft...
|
![]() |
|
|
Bon, vous êtes bien loin du sujet originel. Le débat n'est pas l'éternelle guerre entre WoW et les autres MMO
![]() |
![]() |
|
|
cool ta carte me fait quatre jours...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Eno > Hors sujet.] |
![]() |
|
|
[ Eno > De même qu'au dessus.]
|
![]() |
|
|
[ Eno > HS]
|
![]() |
|
|
[ Eno > Non en effet ce n'est pas le sujet traité ici.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Eno > HS]
|
![]() |
|
|
A croire qu'il va bientôt falloir des conditions comme sur l'Agora pour venir poster sur les forums WoW, sinon à a chaque actu y'a un inc massif de péons hors-sujets.
![]() |
![]() |
|
|
[ Eno > HS²]
|
![]() |
|
|
ça revient cher pour ceux qui jouent beaucoup tout de même ...
|
![]() |
|
|
Payer à l'heure réduit en général la consommation, contrairement au système qui permet de payer pour une période.
|
![]() |
|
|
Oui, mais ce genre de système n'arrivera jamais en europe, les gens ont toujours payé au mois, et ça marche pour les société de jeu...
|
![]() |
|
|
J'ai nettoyé la page 3. Si j'écris en vert c'est pas pour faire joli, c'est pour que ça soit plus lisible lors de mes interventions.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|