[Actu] Le prix de WOW en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
A
... que très peu de différences avec un Lineage 2. C'est même, je trouve, un Lineage 2 en version 1.0, avec des graphismes un peu plus jolis, et la possibilité de voler dans un nombre restreint de zones et sous-zones.

Un bon MMO. Clairement pas un concurrent à WoW, la différence de richesse et de contenu me semble tout bonnement incomparable.
Je suis vraiment d'accord avec ta première partie mais sur ce point pas du tout, il n'y a rien de commun avec lineage 2 et c'est même à mes yeux une certaine prouesse de la part de l'équipe de dév que d'avoir été capable de casser l'image du jeu long, pénible basé exclusivement sur le farming à outrance.

Il y a eut un réel effort dans la conception des quêtes qui même si elles demeurent basique offrent de vrais récompensent et reposent moins sur le farming, bien sûr cela se complique vers le niveau 25 mais à priori, Ncsoft cherche à combler ce manque.

Même le gain d'expérience à été considérablement facilité et en ça nous pouvons vraiment remercier Blizzard. Il faut compter 15 à 20 jours pour atteindre le niveau 30, sur les 50 c'est franchement sympathique. Pour le contenu il faut attendre, on ne peut pas exiger d'un jeu récent de posséder le contenu d'un titre majeur vieux de 4 ans.
De mon humble avis , NCsorft ferais mieux de se concentrer sur UN et UN seul mmo , reflechi , pensé et realisé pour les joueurs , au lieu de nous pondre un énieme mmo tous les ans.
Citation :
Publié par Mathéo
De mon humble avis , NCsorft ferais mieux de se concentrer sur UN et UN seul mmo , reflechi , pensé et realisé pour les joueurs , au lieu de nous pondre un énieme mmo tous les ans.
Mais c'est ce qu'ils font, ils développent un seul titre Aion, peut être Lineage 3 mais a priori c'est pas pour demain. Les autres jeux sont conçus par d'autres studios Ncsoft jouant le rôle de l'éditeur.

A ce jour techniquement parlant c'est le seul le plus aboutit ces deux dernières années, j'ai pas rencontré de bug ou de crash et comme la écrit Aratorn Ncsoft à su éviter les pièges dans lesquels sont tombés Aoc et War.
Maintenant oui il faut impérativement qu'ils bossent sur le contenu, Aion à déjà 6 mois d'exploitation.

Mais à cette heure il reste une alternative vraiment intéressante et je pense que le distributeur ( SDO je crois ) va profiter le plus possible du temps mort The9/blizzard/ NetEase pour remporter le plus possible de part de marché, en tout cas j'en profiterais personnellement. Donc oui Blizzard et NetEase vont devoir êre hyper réactif une fois que tout sera en place. Là il y a énormement de serveur ouvert pour Aion en Chine.
revenons a nos moutons :

4000 min = 66.6 heures de jeu.

admetons 6h de jeu par jour ca nous fait donc 11 jours de jeu en gros par carte.

6 cartes soit 18 euros pour environ 2 mois de jeu !

je trouve finallement que c'est assez cher payé vu les revenus moyens la bas !
@Nash-har

Tu te trompes ils developpent également un autre titre 'blade and saoul" si je ne dis pas de bêtises.

Mais je pense qu'on peut dire que le développement d'aion est dors et deja terminé, il sagit aujourd'hui de localisation, et de paufinage, et au pire je ne pense pas qu'ils sacrifieraient quoi que ce soit sur le développement de AION.
Citation :
Publié par Aratorn
Un bon MMO. Clairement pas un concurrent à WoW, la différence de richesse et de contenu me semble tout bonnement incomparable.
C'est deja un concurrent à WoW -> il y avait 3,5m de joueurs il y a quelques semaines et on dirait bien que Shanda ouvre une nouvelle région toutes les 2 semaines. Il n'est sorti qu'en Corée et en Chine (depuis Avril je crois) en plus.
Ajoute à cela qu'il est numéro 1 en Corée devant WoW qui est 4 ou 5 ème depuis 29 semaines..
On dirait bien qu'il a pris la place de WoW en Asie, sa courbe de croissance est supérieure à celle de WoW.
Citation :
plusieurs articles de professionnel du secteur , 3/4 pages dans joystick qui ont joué chez le dev le jeu
Mathéo si tu te bases sur Joystick je voudrais juste te faire remarquer que le mois dernier ils disaient qu'on choisissait sa carrière environ au level 20 (c'est 9) et qu'un mage pouvait faire chaman (ça n'existe pas).

Jouer chez le dev, c'est jouer une petite poignée d'heures sur un serveur sans doute vide... de quoi se faire une parfaite idée d'un mmorpg.

Dsl pour le HS mais quand je lis quelqu'un utiliser Joystick comme référence, réagir est une obligation car pour l'instant je ne les ai jamais vu écrire un article sur le jeu sans faire une erreur par ligne.
Citation :
Publié par Mathéo
revenons a nos moutons :

4000 min = 66.6 heures de jeu.

admetons 6h de jeu par jour ca nous fait donc 11 jours de jeu en gros par carte.

6 cartes soit 18 euros pour environ 2 mois de jeu !

je trouve finallement que c'est assez cher payé vu les revenus moyens la bas !
cool ta carte me fait quatre jours...
A croire qu'il va bientôt falloir des conditions comme sur l'Agora pour venir poster sur les forums WoW, sinon à a chaque actu y'a un inc massif de péons hors-sujets.
Citation :
Publié par Wu Ji
Payer à l'heure réduit en général la consommation, contrairement au système qui permet de payer pour une période.
Ça serait une bonne chose d'avoir également cette option de paiement, ça faciliterait la vie aux joueurs qui ne peuvent jouer que tels ou tels jours dans la semaine.

Par exemple un joueur qui n'est pas chez lui de la semaine et donc qui n'a accès à son PC que 2 jours, ça fait cher le mois actuellement.

Modéré par Soroya : Et non, un HS c'est un HS alors quand un modo a déjà demander d'arrêter, on recommence pas.

Pour en revenir au sujet sur les option de paiement la méthode chinoise est plutôt bonne mais bien sur elle est adapter a un certain type de joueur le mieux serais d'avoir le choix entre l'abonnement et l'achat d'heure.

ps: pour tous ceux qui voudrais me répondre pour me casser parce que je les est vexé ou je ne sais quoi ne prenez pas mon orthographe en compte parce que c'est totalement débile "woua tu sais pas écrire alors chhuut "... je répondrais simplement désoler d'être dislectique!
J'ai nettoyé la page 3. Si j'écris en vert c'est pas pour faire joli, c'est pour que ça soit plus lisible lors de mes interventions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés