Publié par le dernier sumerien
comment t'es lourde  c'est énorme quand tu manoeuvre que tu fais des marche arriére ça fait bipbip ?
enfin je me justifies pas, je n'ai fais que te dire ce qui c'est réellement passé.
Ensuite si tu veux une justification : la modération aime pas que je dise "Wow/war/aion est un echec" ça les chocs au point de vouloir interdire mon intervention sur les forums, c'est uniquement pour ça que j'ai été chain ban.
Ce qu'il faut comprendre c'est que je fais un commentaire par rapport aux divers rapports que j'ai eu avec les modérateurs, maintenant si ça t'embête qu'un mec comme moi puisse poster un conseil de modération c'est ton droit je te l'enlève pas.
Seulement tu me prête encore un comportement que je n'ai pas.
et prendre le temps de traiter chaque cas serait a mon avis la moindre des choses. Après c'est pas de froisser les gens que je parle, c'est de polluer le forum de poste barré au rouge qui sont bien plus inconsultables qu'un spam taunt/troll qui sont quand a eux apprécié par une partie de la communauté, aussi petite soit elle.
Je ne te prête pas de comportement, je regarde ce qui estvis à vis des multicomptes. Après que tu postes des conseils de modération ok, mais ils sont pour moi aussi valable qu'un banni à vue qui vient gueuler sur son status ...
Tes interventions que tu cites, tu les savais indésirables, as-tu arrêté ? non, bien sûr, c'est pas à la modération de te dire ce que tu peux faire, puis ça en fait rire 2-3 donc ça passe ...
Publié par Salutcleflamby
Si il n'y avait personne pour aviver a coup de taunt, provoc la partie realm se résumerais à guilde untel recrute, un Jol realm au combien passionnant...
Je parle pour la partie realm, le reste pve, technique, classes etc c'est normal que le ton soit un peu plus correct beaucoup s'en serve pour information.
Pour la partie realm tu veux apprendre quoi alors on peut bien dconner quand même !
Vivi, sans taunts ni trolls on se ferait chier .. enfin vous .. enfin une 20 aine de joliens quoi ... ptêt un peu moins ...
Les debriefings et les discussions sur un fight, même avec du taunt sont tout à fait jouables, le problème c'est VOTRE conception du taunt. Pour vous un taunt vous que ce soit un truc qui ressorte en boucle, qui soit si possible insultant ou attaque perso et surtout que vous refloodiez 2 mn après, et ça, ça pète les couilles quand tu veux lire un sujet et que t'as ne poignée qui a floodé sur 10 pages de taunts de merde et rien sur le jeu, on sait rien du fight, vous relatez rien, c'est juste un délire "private joke" entre mecs qui se connaissent ou pas ... et les autres joueurs encore une fois s'en contrefoutent ...
|