Publié par
le dernier sumerien
En fait faudrait imposer un sport collectif au collège, Le vestiaire c'est les genre de truc ou tu forge un caractère ou tu apprend la connerie, la maturité, la fermeté, la direction et l'obéissance. Les mecs apprennent ce que c'est la vie ce que c'est s'amuser ce que c'est parler avec les autres et je suis sur que l'influence de ce genre de pratique seraient ressenti jusqu'ici, et vu ce que je fais dans ma vie professionnelle je peux dire que le coté relation humaine est LE grand problème du travail et qu'un employé sportif ben il est souvent plus performant et plus compréhensif.
Angus, Alystene, ... Gééééééééégéééééééééééé ! ! ! ! ! ! !
Il a posté sérieusement !
Mouhahahahahahahahaha !
Et tu vois Angus, il dit pas que des conneries.
Quoique en fait si

C'est un peu pour ça qu'il y a
déjà du sport et des sports collectifs dès l'école primaire parmi les matières.
Ceci dit, pour avoir pratiqué plusieurs sports avec l'UNSS ou des clubs privés, et voyant aujourd'hui ce que ça m'apporte dans le travail, je suis plutôt d'accord avec toi
Enfin, tout ça pour dire que même les empoignades et tout, ne me dérangent pas. Seulement, je passe pas mal de temps sur ce forum. J'ai l'habitude de lire ce qui a été écrit depuis ma dernière visite avant de poster. Des fois qu'en fait j'ai rien à dire et que mon opinion soit déjà représentée.
Et quand je dois lire 5 pages pourries avant de prendre le clavier, je suis pas content
Donc, les interventions pour se chercher des poux, et se moquer, bien sur que vous avez le droit.
Mais il n'y a que très peu de sujets, créez-en de nouveaux, ponctuels, pour ça.
Genre, "Sanctuaire du val tordu 22h32 : une nouvelle humiliation".
Ceux là de sujets, j'irais les lire si j'en ai le temps, et je rirais sûrement.
Mais je perdrais plus mon temps à y chercher des infos.
Quant à l'idée de renvoyer ceux qui ne veulent pas voir le fil principal de cette section ainsi pollué vers le forum officiel...
Heu en gros ça veut dire : "Vous êtes pas contents de l'ambiance ? Cassez vous pauvres c... "
Je rappelle qu'il n'y avait pas de forum officiel où s'exprimer pour war, jusqu'à récemment. En gros ils ont ouvert au moment où le mécontentement des joueurs et les échos négatifs étaient tels qu'il fallait canaliser tout ça ailleurs que sur des fora incontrôlables
Je l'ai déjà posté y a quelques semaines, mais je le redis. Sur AOC j'étais plus souvent sur le forum officiel qu'ici, et pour cause.
Sur WAR, je suis ici, ou sur des fora de guildes/alliance.
Je fous pas un pied sur le forum officiel moi, z'avaient qu'à l'ouvrir plus tôt ces crétins
Menkara.