Aller à la page... |
De la modération
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Je trouve que ça va faire du bien vous allez retrouver une vie saine
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Georgesclounez |
Trouver plus de messages par Georgesclounez |
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yep, limitation définitive des messages =)
|
![]() |
|
|
2h par message LOL GG.
Ca serait 20min, ok, mais 2h ça montre juste que la modération est flemmarde et non compétente. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quant à une modération plus présente, c'est faisable - si davantage de modérateurs sont recrutés. N'hésitez pas à proposer votre candidature si vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l'édifice ![]() Citation :
Citation :
Il faut aussi distinguer la provocation visant des choix stratégiques ou des actions IG de la provocation qui vise directement le joueur derrière le personnage sans autre but que de se défouler ou de blesser. Certains n'ont d'autre but que de "foutre la merde", pour parler poliment. C'est probablement un RP mais quand ça pousse la discussion vers des insultes, c'est hors charte. Une certaine provocation est tolérée sur ce forum, avec ses limites. Je vous renvoie à ce fil où nous vous avons proposé de dédier des fils bien particuliers à des discussions moins encadrées... cette proposition a été accueillie assez froidement. Citation :
Une limitation n'est pas là pour permettre aux modérateurs de glander. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Bagnard
|
après maintenant hum... 8 ans environs d'utilisation de jol, un nombre de période de chain ban dont je me rappel même plus la quantité et la platforme que ce soit sur DAOC planetside, wow, aoc, war.
Ce qui me désole le plus dans la modération des forums c'est qu'on se trouve totalement et complètement coupé de l'univers ludique, amusant, délire, joyeux qu'on peut trouver dans toutes autres situations de jeu même physique (sport ou même balançoire). Ce que je veux dire par là c'est qu'il est totalement impossible de balancer ouvertement des conneries sur une victoire personnelle ou même de groupe ou carrément de faction sur le forum.Les seules sujets qui sont toléré sont de mon point de vus futile et aigris. Je crois que je n'ai jamais parlé de l'amusement personnel que j'éprouve en jouant a un mmo sur jol. L'ensemble des posts/discutions concernant les jeux ne sont que des montages dans le seul bute de faire réagir l'autre pour qu'il tombe dans les mailles de la modération qui est appliqué d'une maniére débile dans la plus part des cas [Edité par Favos | Melinora : pas de nom ![]() Je ne sais pas comment on en est arrivé a cette situation mais ces forums sont plus un jeu apparentiere ou il faut s'amuser a titiller la modération et d'où le partage d'amusement est totalement absent voir impossible. quand je vois la suppression de mes postes du rapport de la journée de jeu ou j'explique que j'ai farm les autres et où je les envois bouler en direct parce que je les ai tué dans le bg je me pose une question sur l'utilité d'un rapport de journée. Alors que finalement je n'ai fais que parler avec mes adversaires des roustes qu'ils ont pris, ptéte demain ça tournera je veux dire ça sera moi le farmed mais c pas ça le sujet. En tout cas je suis persuadé que pour ces postes ultra rigolo ou je me suis amusé avec Alysténe a dire des conneries sur les parties de bg un mec comme emilesaintcroix c'est demandé si il devait ban mon acount, et que derriere krikrol vient bloquer le post pour qu'on puisse plus se parler sur le forum de discutions de jeu consacré a l'activité de athel loren des divers bg qu'on fait dans le jeu sur athel loren.... C'est là que je me demande mais où on est quoi, es ce qu'on est vraiment sur un forum d'amusement consacré a des jeu de divertissement online ? Citation :
Mais là franchement, [Edité par Favos | Melinora : vulgarité], es ce que la rentabilité d'un débat de jeu sur nos soirées a tuer des joueurs dans un monde de guerre virtuel consacré a notre divertissement video online est utile. Notre souhait n'est il pas de faire des débats sur des événements ponctuel et de partir en live dans tous les sens dans des discutions futile. Franchement ces jeux sont là pour s'évader et nous sortir de tout concept de réussite et de travail. De toute ici on marche sur la tête je suis sur que ce message sera édité par un modérateur tellement l'environement est bidon et a contre courant. |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Favos | Melinora |
Bagnard
|
nan c'est sur, je crois même qu'il faut l'accord d'un responsable pour certaines manip et que le mec peut pas éditer tout une partie du forum tout seul.
Mais bon ça empêche pas que ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998589 et bien on c'est amusé c'était rigolo et que je comprend pas ce qu'on a fait de mal. |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|