[Poubelle] Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agon x_x
Bonsoir, ou est la destru depuis une semaine svp ? Est-ce que vos échecs répétés sur les forteresses vous ont démotivés ?

PS : Comme dirait l'autre "sans taunt hein LoL".
T'es qui pour dire ça ?! Agon t'es le genre de mec qui l'ouvre sur JoL et qu'on connait pas IG.
Citation :
Publié par Yummi
T'es qui pour dire ça ?! Agon t'es le genre de mec qui l'ouvre sur JoL et qu'on connait pas IG.
freine yummi freine !
pense à ta tension
Citation :
Publié par Karandja
Houlla, bonne question Boubounico, largement, mais alors même monstrueusement en faveur de l'Ordre, mais pas suffisament pour qu'on passe.

Sachant que sur l'instance 3080 visiblement, c'était plus sympa et détendu.

Sur la 3079 le problème est que le WB Fureur (avec des invités ,des -de 40, des pas équipés, des touristes, oui du pick-up et c'est tant mieux ) est arrivé presque au début, mais nous avons pris le temps de nous regrouper pour arriver dans la même instance.

Résultat, on entre dans une instance où la fête bat son plein et où les alliés se font presser aux portes de la ville. Première quête rapidement enclenchée pour la destruction. Bien entendu, nous les avons tués avant la quête, pendant la quête, et après la quête

Mais le flux était extrêmement difficile à gérer, de belles techniques d'aspi + silence + morale + tout ce qui traîne utilisées en boucle, des soigneurs bien planqués très loin derrière, et des sorcières déchaînées pour l'occasion.
Ah oui, y avait des sorcières, mais avec une zizette, je ne sais plus comment ça s'appelle. Un truc comme Jelielh là.
Pas les Magus du chaos, les elfes noirs en robe vous voyez ? Ben y avait ça.

Pendant tout le long des combats, nous avons combattu à deux wb distinctes visiblement, je ne pense pas qu'il y en aie eu une troisième. Sans réelle coordination. C'était un peu chacun fait sa vie face aux destrus bien remontés
De toutes façons, il fallait mourir pour prendre le temps de réfléchir ou de parler là dedans.
2 WB donc, qui se sont progressivement dégarnies au fur et à mesure que l'heure avançait.
Sur la fin, il ne restait quasiment plus que notre wb réduit à moins de trois groupes. Et quelques joueurs de l'autre wb.
En face, visiblement, il y avait un peu moins de masse aussi, je pense que les plus téméraires ont voulu attendre la fin et notre sortie finale pour essayer de réussir enfin la QP

A noter que nous avons réussi à lancer une phase Adell. Mais il nous était impossible de la tenter réellement à fond. La défense était bien ancrée en limite de zone d'aggro, au Nord de votre pyramide Chalumeau. Et bien massée, avec un maximum d'Aoe, sorcières, magus ET Kouptous.

Les kouptous ont réellement été la pire plaie durant toute l'instance et tous les combats. Les sorcières ne nous ont pas inquiétés outre mesure. Les magus nous faisaient rire, en revanche, ces bestiasses vertes surexcitées ont fait énormément de dégâts.

Je pense qu'ils ont été le principal atout de la défense qui a sur les utiliser à bon escient. Gégé à eux pour ça.

Si nous avions eu plus de trois soigneurs, ça ce serait certainement mieux passé avec plus de jolis wipes complets et écrasants de la défense, mais bon, on a fait ce qu'on a pu avec qui on était
Dommage parce que ça partait à merveille avec presque deux soigneurs par groupe sur les trois groupes chez nous, mais les prêtres guerriers ont vite disparu on ne sait où. Z'ont du se faire aspirer violemment et rester coincés dans un an... heu je préfère conserver cette théorie pour les discutions privées, pardon.

Menkara.

Toujours autant de verve Menkara, continue c'est que du Bonheur
Citation :
Publié par Vermine PIM
Clairement, mais moi je suis suicidaire Khorne aime le sang verser, que ca soit le mien, le tien, celui de mes alliés ou des mes ennemis^^

Tu vois, cette fois ci tu pourras confirmer qu on en avait pas après toi mais qu'on se rendait sur gromril


A toute phebouille, mon fufu et ennemi préféré
on est rp nous

C'est qui Agon déjà ?
Citation :
Publié par Yummi
T'es qui pour dire ça ?! Agon t'es le genre de mec qui l'ouvre sur JoL et qu'on connait pas IG.
Le fils caché de Gendan et Douze, conçu à l'arrière d'une cadillac rose avec en fond sonore viva las vegas d'Elvis the pelvis
Citation :
Publié par Calhynn
Le fils caché de Gendan et Douze, conçu à l'arrière d'une cadillac rose avec en fond sonore viva las vegas d'Elvis the pelvis

LoL

!!
Sinon Agon oué c'est claire y'a plus personne de la destru ce soir va savoir pourquoi ...

On peut pas faire grand chose ce soir coté destru ..

++
Citation :
Publié par Gouki
Ouep marre de voir les tank qui osent pas monter ou les mecs afk leech cacher dans un coin près d'une maison ( si vous lisez vous vous reconnaitrer ) ...

Sa plaint qu'on y arrive pas mais si tous les mecs qui venaient pas pour leach et pour afk laissez leurs place a ceux qui veulent vraiment prendre la forteresse on y arriverait !

La sa commence a souler parce que sa fais vraiment un moment que c'est comme sa ... on lock on lock mais on arrive a rien ! on est pas près de revoir Altdorf je crois !

Gouki
J'en déposerai une gerbe.



Hooooooooooooo ça va hein !!!!!!

Non mais tu sais ce quel te dis la couille molle ...................

Hoooo !!!!!

Puis si vous z'avez pas de vie Irl, y en a qui en on une, d'abord je joue pas pour
taper des portes, passer mon temps a faire du PvpveP spa ma tasse de café, je
joue pas juste pour courir après des bout de token ou des ceintures kapich ?

Donc STP un minimum de respect serai le bienvenue.

Pasque si vous pensez qu'on est des couilles molles, venant de la part de :

Sous M.... d'accord, on a pas fini, donc si ça vous plais, pensez le entre vous.

Mais pas ici.

Merci

Coagule
Sinon, je participe rarement aux sujets, mais déjà la mode à tout illustrer avec moult images et vidéos à tendance pour moi à devenir plus qu'envahissante (une de temps en temps c'est bien sympa, mais la cela devient franchement redondant)
Et la sincèrement ton image Jeliel, n'a rien à faire ici...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés