[Poubelle] Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par le dernier sumerien
les bk
si ca existe, des noms que je les spam rude (sauf odessa ca compte aps je le fait deja sans raison !!)
Citation :
Publié par Yummi
T'es qui pour dire ça ?! Alystene t'es le genre de mec qui l'ouvre sur JoL et qu'on connait pas IG.
Phrase favorite de Yummi : "t'es qui pour dire çà ? on te connait même pas in game"

Change de disque Yummi on dirait un vieux qui radote, c'est la xiéme fois que tu nous la fait... Et encore désolé de ne pas être une star comme toi
Citation :
Publié par Mayula
Ca s'appel un freeze !

Oui c'est claire je suis sortie du Bivouac y' a eu un grand courant d'air qui est passé devant moi !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour détendre l'atmosphère, une petite vidéo d'une scène où on s'est marré hier en fin d'aprem.

A ce moment l'Ordre bloquait Reikland et on allait lock, un petit grp de destru a tenté un ninja près de manoir, et s'engage la course poursuite endiablée.

On y remarque trois choses :
- sauf Lyk (pas co), je crois qu'il y a quasiment tous les gros taunters JoL Ordre dans le même WB
- Les nains sont les meilleurs nageurs
- Prok a fait fear les gardes de camps avec son rang 80 ste prestance !

PS : vive les apéros, j'y retourne
War ça sux. On peut même stun, AE, snare dans l'eau..vive l'immersion.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
prx il fait leave les cellules grises de son cerveau déjà bien maigre d'orc surtout !
Entre ses scenars imaginaires pendant qu'on pve et son fort imaginaire pendant qu'on est pas co / mange / défend guet
On a raté le 6/6 SP pour le flamby de mills en un seul run SP :/ Nkari a pas drop le plastron elle a cassé la chaine
des excuses toujours des excuses, ça me fait bien rigoler les gens qui se voilent la face comme toi !
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Phrase favorite de Yummi : "t'es qui pour dire çà ? on te connait même pas in game"

Change de disque Yummi on dirait un vieux qui radote, c'est la xiéme fois que tu nous la fait... Et encore désolé de ne pas être une star comme toi
Ca s'appel de l'humour, mais bon.
Puis, te sent pas obligé de défendre Agon et Alystene, je pense qu'ils peuvent le faire eux même.
Citation :
des excuses toujours des excuses, ça me fait bien rigoler les gens qui se voilent la face comme toi !
trop bien de taunt quand on joue en groupe fixe et qu'on farm du pick up
Citation :
Publié par Pheb
trop bien de taunt quand on joue en groupe fixe et qu'on farm du pick up
En même temps être en pick up c'est pas une obligation mais un choix.
Bla bla pas juste vous être en groupe fixe et nous en pick up c'est normale que vous gagnez etc etc

Bas je dis go être en fixe alors et stop ouin ouin
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
En même temps être en pick up c'est pas une obligation mais un choix.
Bla bla pas juste vous être en groupe fixe et nous en pick up c'est normale que vous gagnez etc etc

Bas je dis go être en fixe alors et stop ouin ouin
a mais je ne prends pas son taunt pour ma pomme, je n'étais pas là hier. Il se la raconte quand même pas mal pour pas grand chose.

Puis bon j'ai envie de dire que Défiance ça leave tout autant que les autres gu.
Citation :
je suis mdr, comme si j'avais besoin d'apprendre un truc LOL

au moins il a pas tort sur un truc : que tu te la pètes un peu
Ce doit être la jeunesse. Au moins un point perfectible sur la ponctuation ( et oui nous pourrions assimiler les LOL à des virgules dans certains des posts ) comme quoi .... .
Et tu peux me taunt sur le jeu, je parcours juste le forum bien longtemps que j'ai arrêté d'engraisser des boîtes qui mettent en ligne des jeux non finalisés et avec au moins un boulet
Je croyais que vous utilisiez constamment irc pour communique entre les royaumes ?

Parce que je pourrais faire mon malin pour parler de pop corn et autres cochonneries à manger et à boire, mais je préfère juste demander de retourner régler vos histoires là bas non ?
je suis persuadé d'être ton aîné de beaucoup :>

Citation :
Publié par kerloken
Je croyais que vous utilisiez constamment irc pour communique entre les royaumes ?

Parce que je pourrais faire mon malin pour parler de pop corn et autres cochonneries à manger et à boire, mais je préfère juste demander de retourner régler vos histoires là bas non ?
ah ben nan c'est JOL l'outil officiel de communication hors jeu
Citation :
Publié par Yummi
Ca s'appel de l'humour, mais bon.
Puis, te sent pas obligé de défendre Agon et Alystene, je pense qu'ils peuvent le faire eux même.
ce smiley à la fin de ma phrase initiale signifiait que je plaisantais moi aussi, j'en mets plein comme çà cette fois ci, pas d'ambiguïté...
Citation :
je suis persuadé d'être ton aîné de beaucoup :>

ah ben nan c'est JOL l'outil officiel de communication hors jeu
Tu taunt comme un dieu, en une phrase tu as déclenché des pages de posts

En même temps, y a plus intéressant comme question que de savoir si des joueurs leave ou non lorsqu'ils se ramassent un no match dans les dents (non par ce que coté ludique c'est 0 pointé, et pour les deux camps).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés