[Poubelle] Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
tu sais coté ordre ca se fait aussi parfois , tout est ds la facon de demander par contre , si c'est aggressif du genre " hey les pick up stop rentrer ect..." par contre quand c'est bien tourné "svp la meilleur facon de pouvoir faire profiter de la capital à tout le monde serais de laisser les groupes préparés ect...merci bcp" là du coup , c'est respecté .Si si ! Enfin c'est aussi parfois demandé de maniere aggressives ...
Non non, mais y a une différence entre le pick up Ordre et destru. Celui ordre, écoute les lead sur le /1. L'ouvre pas pour dire de la merde.
Alors que coté destru, tous le monde lead, tous le monde il est fort, parce qu'il a deja un perso rank 50.
16h59
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tu taunt mou prx, si je m'y met je vais t'humilier mec !
1h10
Citation :
Prx stop leave BG avec ta team de plot, déjà qu'a daoc vous etiez pas brillant, là c'est limite démoralisant de croiser des noob pareil
8h de refléxion pour nous pondre ça ? c'est chaud !
Bah je sais pas j'étais pas chez moi je ne jouais donc pas, mais en rentrant et en lisant le reste des posts je me suis dit autant jouer à ce nouveau jeu il a l'air intéressant, on s'invente des fights qui ont jamais eu lieu et on trashtalk =))))

Bon si j'ai pas le droit d'y jouer à votre jeu faut me le dire hein, je voudrai surtout pas vexer quelqu'un avec mes propos réalistes
Citation :
Non non, mais y a une différence entre le pick up Ordre et destru. Celui ordre, écoute les lead sur le /1. L'ouvre pas pour dire de la merde.
Alors que coté destru, tous le monde lead, tous le monde il est fort, parce qu'il a deja un perso rank 50.
C'est une façon méchante et rancunière, presque enfantine, de nous signaler que tu viens de passer récemment rr50 nan? et que tu n'oses pas le crier sur le canal /1, avoues. Que tu frustres ton envie récurrente de lead tous les picks up destru car en plus de ton rang50, tu es connu sur JOL et tu fais parti d'une team opti. J'ai grillé ton grand coeur de nounours caché derrière tes perfides attaques sur ce forum yummi. Tu nous aime et on ne te le rend pas assez à ton goût.

(C'est ironique hein, rien de méchant yumm)

Je fais comme alystène, j'ai pas joué hier soir, mais je constate sur JOL que l'ordre s'est encore fait humilier . Bon jeu à tous

Morghar
...
Je me demande si sa serais pas l'inverse plutôt !

Y'a eu deux rush dans cette forteresse moisie deux fois ils ont fait le meme coups !

T'as beau prévenir mais tous le monde s'en balance !

On fait un rush tous les ordeux sautes pour défoncé les healeurs et sorcieres dans leurs dos pendant que nos tank et nos CaC ! ( Gg )

Tu préviens une fois sur le /2 mais y a un tornade qui est passé a ce moment la et je crois que personne n'a lu !

2eme Rush idem ! ( avec un peu de sauce aussi )
Citation :
Publié par Yummi
C'est pour ça que ca drop 8/10 du précurseur :<
Go faire plus de lock de zone et plus rapidement les destru, en 1.3 y a des sorte de quete tué 300 RR55+ on est mal barré !
Stop jouer qu'en team opti en BG T4 après peut être qu'on gagnera des rangs
Ah et pour hier soir en open rvr stop les croiseurs l'ordre s'il vous plaît les 2 ou 3 images / seconde je pense pas que ça vous plaise aussi , essayez de vous split un peu pour le confort de jeu de tout le monde.
Ceci n'est en rien un taunt mais juste que je trouve sympa les combats équilibrés genre 1WB vs 1WB ou 2 3 groupes contre 2 3 groupes pas un rouleau compresseur qui arrive lag énorme et mort sans comprendre.
J'ai souligné sur mon post au dessus comme tu semble avoir mal lu
Je parle de combats équilibrés sans avoir de croiseurs qui circulent genre 3 WB stick etc (une guilde se reconnaîtra d'ailleurs je pense)
Citation :
Publié par Salutcleflamby
C'est pour ça que ca drop 8/10 du précurseur :<
Go faire plus de lock de zone et plus rapidement les destru, en 1.3 y a des sorte de quete tué 300 RR55+ on est mal barré !

Ha oué c'est con pour toi !

Pour info on est pas mal barré nous !

++
Je trouve qu'en plus du perma bus ordre ou destru, ça add au taquet en plus. On est loin d'aigrimon :=)

Bah wé Gouki je me doute bien vu le bashing que ton peuple subit depuis un certain temps, coté ordre on doit bien looté ! Heuresemnt que l'on a profiter des free capitale pré-migration

J'espère que en 1.3 y aura toujours nos amis migrer de Giso pour aider à completer les quêtes :=)
Citation :
Bon si j'ai pas le droit d'y jouer à votre jeu faut me le dire hein, je voudrai surtout pas vexer quelqu'un avec mes propos réalistes
c'est nous qui jouons au tien en fait, mais je crois qu'on t'a vexé , ça me fait bien rigoler de voir que finalement vous n'avez pas d'argument face a notre écrasante victoire journalière

Citation :
Bah wé Gouki je me doute bien vu le bashing que ton peuple subit depuis un certain temps, coté ordre on doit bien looté ! Heuresemnt que l'on a profiter des free capitale pré-migration
faut que vous les farmiez plus on loot rien ça fait trop chier
Tu fais des quètes Salutcleflamby ??

Moi perso je tue des gens !

Et mon peuple c'était les persans !

Viens a Eataine derrière le Fort Est a 19h on s'affronte ! comme sa tu looteras autre chose que du précurseur !

allé bonne journée a + IG

Gouki !
Tu parles en nombre de RP donc, en effet ce week end a été très productif, j'espère que ça sera comme ça tout lété durant les vacances.

71 c'est bon a savoir, y a qui dans les 70+ qui joue avec toi à part gaz ?
Citation :
Tu parles en nombre de RP donc, en effet ce week end a été très productif, j'espère que ça sera comme ça tout lété durant les vacances.

71 c'est bon a savoir, y a qui dans les 70+ qui joue avec toi à part gaz ?
bien plus que ceux qui jouent avec toi

si non en farm ouvre ton log :>
Et bien c'est joyeux tout ca !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
J'aime bien st'ambiance §
Tu peux remarquer que je n'y participe pas !
Je suis pas chaud
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Tu peux remarquer que je n'y participe pas !
Je suis pas chaud
Vu le level en plus si tu fais pas des étirements et toussa avant c'est le claquage direct !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés