[Poubelle] Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les guildes de lavettes qui /leave la forteresse après le premier wipe sont priées de se dénoncer sur JoL histoire qu'on puisse les taunt officiellement.

En tout cas, je serai destru de la GN ou Storm (2 des guildes qui sont revenues tenter), j'aurai bien la haine envers les autres guildes. D*******
T'es qui pour dire ça ?! Alystene t'es le genre de mec qui l'ouvre sur JoL et qu'on connait pas IG.
Pour détendre l'atmosphère, une petite vidéo d'une scène où on s'est marré hier en fin d'aprem.

A ce moment l'Ordre bloquait Reikland et on allait lock, un petit grp de destru a tenté un ninja près de manoir, et s'engage la course poursuite endiablée.

On y remarque trois choses :
- sauf Lyk (pas co), je crois qu'il y a quasiment tous les gros taunters JoL Ordre dans le même WB
- Les nains sont les meilleurs nageurs
- Prok a fait fear les gardes de camps avec son rang 80 ste prestance !

PS : vive les apéros, j'y retourne
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pourquoi jfait des double rebond ? je pensais c'etait que sur mon pc que ca faisait ca

puissante magie elfique... ou alors ptêt bug de merde d'une classe non moins merdique

fais ton choix!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je crois surtout qu'il faut que t'arrete de boire des pastaga après 21h toi
Je me suis co après mangé c'était a 10mn du lock kadrin, du coup ben... on a def Guet de pierre ! Donc le fort...

Sinon revenez quand vous voulez à Guet, on sait recevoir chez les nains (quand on est là hein, a pas d'heure sans def ça compte pas).
c'est pas trop ce que j'ai vu, ça me fait rire de voir les gens essayer de chercher des excuses comme ça.

ça se vente alors que tout le monde sait que guet est bug et que la montée est impossible, surtout quand y a l'autre forteresse bien plus dur a def on préfère se cacher a guet on a compris
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bah voir des taunters de JoL crever comme des merdes sur des gardes pour aller chercher 3 rp ça change du farming de mecs unstuff à l'ae :/
j'aime bien ce taunt
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
en ce moment sur vdd

oui le lion c'est moi
mais lol exactement ca

sur le chanel /1 ca parlais de bizon , de bovins ,de gnou, de carpe qui remonte la riviere et autre meduse dépourvu de neurone qui suivent les courant sans savoir pourquoi , d arrosage automatique la nuit sur la cité innexorable qui ont fait poussé des destru ect ... hinhin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés