Liste des sites de ventes Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cloudelka
j'ai trouvé sur fnac.com avec livraison en belgique sa reviens a 78.**€, a smartoys il on la version normal mais pas la collector, le gars ma dit que il va ce renseigné et que je doit rephoner plus tard, extrazone pas essayé, je vais voir sur place lundi
Je viens de perdre quelques neurones dans le processus de déchiffrage.

Sinon pour ma part, je vais juste attendre le 09/06, histoire d'être sûr du truc et de voir où commander. ( Surement au magasin Game local )
Citation :
Publié par Saink
Je viens de jeter un oeil malheureusement amazone n'a plus de version collector, je te conseil de te tourner vers la FNAC :/
D'abors Amazon.fr n'a pas commencé à les mettre en vente donc ça leur saurait difficile de ne plus en avoir

et ensuite la fnac met en prévente pour ratisser les acheteurs alors qu'ils n'ont rien en stock et pas obtenu leur commande à l'éditeur
Citation :
Publié par cloudelka
j'ai trouvé sur fnac.com avec livraison en belgique sa reviens a 78.**€, a smartoys il on la version normal mais pas la collector, le gars ma dit que il va ce renseigné et que je doit rephoner plus tard, extrazone pas essayé, je vais voir sur place lundi
Pareil, sur Amazon la livraison était gratuite c'est pour ça que j'me posais la question. Extrazone j'les ai appelés et ils n'avaient rien dans leur banque de donnée apparemment.

edit:
Citation :
Publié par nanoko
D'abors Amazon.fr n'a pas commencé à les mettre en vente donc ça leur saurait difficile de ne plus en avoir

et ensuite la fnac met en prévente pour ratisser les acheteurs alors qu'ils n'ont rien en stock et pas obtenu leur commande à l'éditeur
Amazon annonce déjà la version normale et apparemment ils auraient retiré la version collector du site même si elle n'était pas encore en vente.
Il y aura donc des précommandes chez Extrazone et Fnac pour la Belgique dès mardi! Je n'aurai pas eu envie de passer par la France de toute façon, trop compliqué!

merci pour les infos
Citation :
Amazon annonce déjà la version normale et apparemment ils auraient retiré la version collector du site même si elle n'était pas encore en vente.
Amazon.fr n'a jamais proposé la version collector, ca fait depuis l'annonce des préventes EU que je regarde le site plusieurs fois par jour. Ils proposent juste de s'inscrire à une maillist afin d'être avertis quand les précos seront lancées (et à ce moment là, je pense qu'ils lanceront les préco normales et collector)
Citation :
Publié par nanoko
Je ne saurai trop vous conseiller Amazon j'ai rarement vu des boites aussi sérieuses, je viens de recevoir donc déjà payé les sims 3 hors ils viennent de baisser de 6 euros et ... ils me remboursent

J'en connais beaucoup qui aurait dit ah trop tard c'est livré, 6 euros par boite envoyé ça doit leur couter pas mal d'argent

C'est leur " Précommande garantie au plus bas prix "
il respecte juste là loi.

si ils ne le font pas, t'es en droit de le demander et eux, obligés de te rembourser.

c'est aussi valable dans les magasins.

(je crois que le délai est d'un mois (ou une semaine, j'ai un doute) après l'achat)
Je confirme que sur Amazon ils ont fait juste une annonce que cela arrivait, ils n'ont rien enlevé du tout, on parle d'Amazon.fr version française du jeu

Sur Amazon il n'y a pas de délais de rétractation, tant que c'est pas envoyé, tu peux annuler, tu peux meme retourner sous 15 jours mais le blister ne doit pas etre ouvert
Perso j'y comprend rien Et ça m'ennuierait de payer le pack alors que si ça se trouve, le jeu sera gratuit au téléchargement comme Lineage avec une key qui coûte quasi rien (j'ai pas lu tout vos post donc ptet que vous savez déjà que ça sera pas le cas)

Et pourquoi le jeu n'est pas sur le site de Ubisoft?

ps: nanoko, c'est la loi, tu auras TOUJOURS 15 jours pour te rétracter, que ça soit en magasin ou sur des sites de vente en ligne.
15 jours pour internet et 10 jours en magasin me semble j'ai hâte de le pré-commander !

ps: Ils devaient pas ajouter des bonus différent dans chaque point de vente ?

Es-ce qu'on sait si ça donnera accés aux futures beta? Merci =)
Citation :
Publié par Ozearth

Es-ce qu'on sait si ça donnera accés aux futures beta? Merci =)
- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
- Un accès au jeu avant sa sortie officiel.

Donc; oui
Bien sur le retour est possible c'est la loi, mais

beaucoup de site interdise l'annulation de commande tant qu'il n'est pas envoyé, beaucoup ne change plus le prix meme s'il baisse par la suite, beaucoup ont des conditions de retour et de rembousements pénibles

Je sors de 2 mois de procédure avec Priceminister pour un remboursement avec mon argent bloqué, croyez moi je sais de quoi je parle !
Sarcastique
Citation :
Publié par Lìsæ
Petite question au passage; demain je fais faire ma préco en boutique. Comment j'aurai accès au futures bétas ? Et à partir de quelle(s) béta(s) ?
Soyez pas pressés, attendez le 9, on aura toutes les informations à ce moment là
Citation :
Publié par Tarbelyn
7 jours le délai de rétractation en vente par correspondance.
je parle pas de la même chose.

je parle de l'obligation d'un marchand de te rembourser la différence de prix lorsqu'il a baissé le prix de l'un de ces articles après que tu l'ai acheté.
Citation :
Publié par Polaris`
Perso j'y comprend rien Et ça m'ennuierait de payer le pack alors que si ça se trouve, le jeu sera gratuit au téléchargement comme Lineage avec une key qui coûte quasi rien (j'ai pas lu tout vos post donc ptet que vous savez déjà que ça sera pas le cas)

Et pourquoi le jeu n'est pas sur le site de Ubisoft?

ps: nanoko, c'est la loi, tu auras TOUJOURS 15 jours pour te rétracter, que ça soit en magasin ou sur des sites de vente en ligne.

Rêve pas même si le jeu est sur le site de ncsoft tu devra payer le même prit que en magasin pour y joué

Pour répondre sais fort possible qui soit dispo sur leur site mais au même prix que ailleurs
Citation :
Publié par Alsid
Rêve pas même si le jeu est sur le site de ncsoft tu devra payer le même prit que en magasin pour y joué

Pour répondre sais fort possible qui soit dispo sur leur site mais au même prix que ailleurs
Tu dis ça parce que ça coule de source pour toi ou que t'as une vraie info la dessus?

Paske bon, en chine tu peux télécharger le jeu gratuitement, et bénéficier de qq heures de jeu gratuites...
Et idem pour Lineage en Europe/NA. La boîte de jeu collector/normale est aussi achetable pour ceux qui veulent depenser plus pour le plaisir .

Donc pourquoi pas pour Aion?
Citation :
Publié par Polaris`
Tu dis ça parce que ça coule de source pour toi ou que t'as une vraie info la dessus?

Paske bon, en chine tu peux télécharger le jeu gratuitement, et bénéficier de qq heures de jeu gratuites...
Et idem pour Lineage en Europe/NA. La boîte de jeu collector/normale est aussi achetable pour ceux qui veulent depenser plus pour le plaisir .

Donc pourquoi pas pour Aion?

Pas Aion car tout simplement ca était annoncé ces juste de la logique si le jeu est dispo en magasin a 50 euro tu croit que chez eux ce sera gratuit??

Dans ces cas tout le monde attend la version gratuite .... linéage ces pas pareil ces un jeu qui nous était pas destinée a la base du fait de bash du mob pour progressé a la différence de aion qui lui vise un public occidental mais si tu veut allé par la regarde tout les license de ncsoft et a part linéage elle sont toute payante que ce soit coh/cov Tabula rasa, Guild war encore que lui ces encore différent...

après peut être que 3 moi après sa sortie il sera gratuit pour une période d'essai mais même dans ce cas si tu veut la version complete tu payera la clef 50 euro
Citation :
Publié par roilak
La Fnac y a déjà je ne sais combien de pré commande vu le nombres de post concernant la pré commande d'aion
J'crois je brûle les serveurs JoL si j'ai pas mon collector en boutique
perso je me tâte, si y a possibilité de garder son perso de beta au lvl déjà gagné a la sortie de la release (c est a dire 0 raz sur le serv) alors je préco et je monte mon perso direct, sinon j attends la sortie de la release
(je sais on peu rêver )

vu que j ai déja monté un sorcier, un glad et un templar jusqu au lvl 25 pour test le tout sur serv chinois, cela me rendrait fou de recommencer encore et encore les quêtes du début du jeu kral et compagnie je pense, sans parler des récoltes.
Citation :
Publié par Techlicious
perso je me tâte, si y a possibilité de garder son perso de beta au lvl déjà gagné a la sortie de la release (c est a dire 0 raz sur le serv) alors je préco et je monte mon perso direct, sinon j attends la sortie de la release
(je sais on peu rêver )
Effectivement tu rêves
0% de chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés