Liste des sites de ventes Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eriatan
Effectivement tu rêves
0% de chances.
Pourquoi il rêverait ? C'était le cas sur la beta chinoise et la coréenne, donc y'a aucune raison que ça soit l'contraire non ? ^^
Ha bon suite à la bêta ils avaient gardé les persos et leur level? Je savait pas. Au temps pour moi alors je retire ce que j'ai dit. Pas habitué à voir ça dans les jeux par abonnement.
Citation :
Publié par Menth
Pourquoi il rêverait ? C'était le cas sur la beta chinoise et la coréenne, donc y'a aucune raison que ça soit l'contraire non ? ^^
Aucune raison que ça soit possible quand même
Citation :
Publié par Menth
Parce qu'il a été annoncé qu'il y aurai un reset des perso à la fin des béta.
Citation :
Publié par Lìsæ
Donc en fait; bêta ou pas ça change pas grand chose au final
ba si,
si tu peux garder ton perso monté pendant la bêta cela fait 3 mois (ou plus ou moins) de jeu concrets...
si j ai monté des persos sur serv chinois c était pour test et pour palier à mon envie de jouer, mais je ne garde rien en retour a part l expérience de jeu.
j ai pas envie de recommencer encore cela sur la version européenne, je veux commencer a jouer mon perso définitif et non recommencer un truc qui ne me servira a rien a part faire substitution de drogue virtuelle
Citation :
Publié par Techlicious
ba si,
si tu peux garder ton perso monté pendant la bêta cela fait 3 mois (ou plus ou moins) de jeu concrets...
Citation :
Publié par Polter
Parce qu'il a été annoncé qu'il y aurai un reset des perso à la fin des béta.
Faudrait lire un peu plus que la dernière réponse du post !
Alors, je sais pas si j'ai le droit mais tant pis. La prochaine Beta EU/US se porte sur les 10 premiers niveau Asmoche. Pour un W-E ... donc bon, impossible de garder son Elyos lvl 20 la on est d'accords ^^.

So... ===> Delete. (oui ça fait mal de le dire )

EDIT : En y réfléchissant peut être qu'ils peuvent le mettre de coter. Mais à vrai dire j'en ai aucune idée, j'arrive pas a rentrer dans le forum de la Bêta donc impossible de vous informer.
de plus quelle intérêt de garder un personnage alors qu'on nous a imposé directement les élyséens sa serais bête je trouve a la limite sa aurais étais une beta ouverte avec le choix de race la pourquoi pas .
Me trouvant actuellement en Irlande, je suis un peu dans la merde pour pouvoir acheter mon coffret collector. Car quel est l'utilité d'acheter un coffret collector si au final, tu le reçoit après la release...

Donc j'ai commencé à me rabattre sur la version UK.

Aion Collector sur Amazone UK = £49.99, soit ~57€

Mais la question qui me pose problème est : Est ce que j'aurai accès au serveur Français et est ce que je pourrais passer mon jeu en FR ?

PS : on remarquera quand même que le prix est intéressant comparé à la France et en profitant du taux de change actuel..
Citation :
Publié par Menth
Faudrait lire un peu plus que la dernière réponse du post !

hmmm on s est mal compris sur ce coup, j avais bien lu tous les autres posts, je te rassure, je répondais juste dans l optique du fait que cela pouvait changer quelque chose du fait d être en bêta et non en pré release
Plusieurs questions :

Besoin de pré-commander maintenant pour ce qui ont déjà des clefs bêta pour avoir accès a toutes les bêta jusqu'à la sortie ? Ou bien maintenant qu'on a un compte actif pour la bêta de ce week-end et on s'en resservirai les autre week end de bêta test ?

Vraiment utile la version collector ?

Hmm est-ce vraiment prudent de pré-commander maintenant ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le bordel
- Ca dépend si ta clef est précisée pour être valable dans ttes les phases ou non.
- Autant que les vitres électriques et l'ouvrage centralisé des portes sur une voiture... c'est mieux, ça apporte un plus, mais tu peux faire sans sans trop de mal.
- Pourquoi ça ne serait pas prudent? Tu paies entre 0 et 5€ et ils ne prélèvent le reste qu'à l'envoie. Tu peux annuler quand tu veux et si le jeu sort pas (ce qui est impossible) tu ne paies rien.
Tire la langue
Voilà je viens de pré-commander le jeu en version collector sur le site de la fnac, j'ai peu être fait une bêtise mais au moins si jamais il priorise les gens qui ont commander tôt le jeu pour l'envoi des boites collector si elles sont en nombre limité j'aurais une chance d'en avoir une ... ou pas ... ou je psychote pour rien
Citation :
Publié par Luthiene
Voilà je viens de pré-commander le jeu en version collector sur le site de la fnac, j'ai peu être fait une bêtise mais au moins si jamais il priorise les gens qui ont commander tôt le jeu pour l'envoi des boites collector si elles sont en nombre limité j'aurais une chance d'en avoir une ... ou pas ... ou je psychote pour rien
Je pense ou j´espère qu´ils vont demander au fournisseur un contingent suffisant pour satisfaire ceux qui ont déjà commandé, et ce qi vont se rajouter par la suite....

C´est un peu comme remplir un avion...tu vas prendre un A320 si tu as 540 pré-réservations
Tiens c'est bizarre mais sur le site de la fnac, j'ai l'impression qu'on ne peut plus commander l'edition collector...Sur la fiche descriptive du jeu, y'a plus l'option "ajouter au panier" ...
Citation :
Publié par Eklesia
Tiens c'est bizarre mais sur le site de la fnac, j'ai l'impression qu'on ne peut plus commander l'edition collector...Sur la fiche descriptive du jeu, y'a plus l'option "ajouter au panier" ...
Soit, ils ont tout bloqué car .... , soit ils ont écoulé leur promesse de stock.
Citation :
Publié par Aknamara
Soit, ils ont tout bloqué car .... , soit ils ont écoulé leur promesse de stock.
Si ils ont écoulé leur promesse de stock, c'est assez hallucinant quand même...Soit ils en avaient vraiment pas beaucoup, soit y'a vraiment beaucoup de gens qui ont préco !
Le principe d'une édition collector, c'est d'être limité en nombre.
Ensuite (je parle en connaissance de cause car vécu avec Wotlk), il y a ce qui est commandable sur le site et ce qui est réservé pour les magasins. donc oui le site a peu être explosé et oui il en reste sûrement sur les magasin eux-même.
(maintenant peu être se sont-ils fait tapé sur les doigts car lancé trop tôt les pré commandes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés