Mage Flamboyant 10mois après

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Je joue Cultiste donc niveau heal et difficulté, je connais je vous rassure ...

Je connais aussi la débilité des heals des PG et DOK à cette version (kikou les 300k de heal par un seul PG et aucune mort dans le BG) ....

Je vois souvent nos DOK se mettre à un point X et bouger au point Y seulement lorsqu'en face il n'y a plus rien, en ayant spammé group heal et HOT de groupe pendant 3/4 min sans être réellement dérangé (un petit silence de temps en temps, un AOE stun pour être tranquille etc ...)

A côté de ça un système de contrecoup qui ne limite en rien le DPS d'un mage si il a un heal dans son groupe (pas de souci le groupe heal est là pour t'aider).

Donc comment voulez vous qu'il y est un équilibre pour le mage si il sait que derrière il aura suffisamment de heal pour gérer les contre-coups et les dmgs que lui font, pendant un temps X les gens d'en face.

La preuve en est nos sorcières (ou MF remplacé selon le camp) quand elles ont un DOK et un second heal dans le groupe sont quasi toujours dans les 1ères lignes à faire des AOE de zone et à part des groupes optis rien ne peut réellement les stopper ...

Rajouter une garde et c'est finit ...

Alors oui ok ça donne déjà 4 joueurs on pourrait en ajouter 2 style (Kouptou/Magus/Sorcière ou Chasseur, et un second tank à la limite / là encore remplacé par Ingé/Tueurs and co chez l'Ordre) ainsi on a 2 gardes flottantes, 2 DPS de zone, et 2 heal et on a un pseudo groupe opti.

Seulement si on fait ce type de groupe et bien c'est finit faut s'accrocher pour démonter ces compos alors qu'ils sont fait de 4 armures en papier.

Et me dites pas que vous avez jamais été choqué de voir :

-> Pg vs 3/4 DPS qui ne tombe pas
-> MF qui charge qui se prend le DPS de 3/4 DPS càc sans tomber
-> Tank 2 mains qui malgré 10 gars ne tombe qu'au bout de longues secondes de spam sur lui

Et pendant ce temps exit les DPS càc (en dehors de Kouptou/Tueur).

Bref je dis bravo à tous les DPS càc qui ont persistés car ils n'ont jamais réellement trust les bonnes places ...

Et après ça on va me dire que tout va bien dans le meilleur des mondes que tout est équilibré ... qu'un Sorcier est fait pour courir au càc après ces ennemis ... qu'un heal n'a rien à craindre d'un seul DPS etc ...

Alors oui par rapport au début j'ai généralisé sur un ensemble de choses seulement dès qu'on sort un argument vs MF les gens essayent forcément de chercher en face ce qu'il existe, ou essaye de lancer des vieilles pistes sur d'autres abus.

Avec mon pg je monte a 800k de heals sur certain BG en étant..... dégroupé. Alors dire que c'est le heal de groupe qui permet d'avoir de tel score sa me faire rire.
Après, j'ai déjà résisté à un focus de 6 pélos. Sa aide la garde. Sans parler de ca, je fait tout le temps du rvr avec un répurgateur et on arrive de temps en temps à tomber des groupes de 6... Je tombe pas? Ba oui, je cours, je détaunt, je dissipe (perso je dissipe 1sort sur 3 sans rien faire).
Après, si en face ils savent jouer leur perso, je fait pas un pli. Il suffit d'un seul dps qui sache jouer. Mais c'est tellement rare, qu'on a encore un belle avenir mon pg avec le répu.
Citation :
Publié par spectrewar
...
-> MF qui charge qui se prend le DPS de 3/4 DPS càc sans tomber
...
Juste pour revenir là dessus.
Si le MF ne tombe pas, c'est qu'il est gardé et overheal.

Alors en effet qu'une compo de 4 joueurs avec des classes complémentaires (Dps, Tank, Heal*2) tienne en échec une compo mono archétype de 4 joueurs, ça ne me choque pas, mais alors pas du tout.

C'est d'ailleurs le principe même de la complémentarité des classes: elle est réussie si Tank+Heal+Dps est supérieur à 3*tank ou 3*Dps ou 3*Heal.

Après il y a des problèmes au niveau de l'équilibrage des classes au sein d'un archétype donné (pas une seule journée ne passe sans que je dise sur notre mumble "c'est vraiment fumé Soso"), mais je trouverais vraiment anormal que 4 dps battent 1 tank + 2 heal + 1dps.
...
En fait tu as juste une vision terriblement approximative du jeu qui se résume à stack du flat dps en espérant dépasser le heal adverse.

Le contrecoup c'est pas un truc qui limiter le DPS, c'est une méchanique qui augmente sa fragilité. Ouai quand tu te manges un contrecoup dans le vide et que c'est heal tu osef. Quand une assist te tombe dessus et que tu prend 2 contre coups en même temps ça calme direct.

Si 4 mecs peuvent pas tomber un flamby c'est qu'ils jouent comme des manches. Une garde ca se bump, un heal ca se silence. Le burst fait le reste. Idem pour un PG. Plutot que de flat essayez de burst pendant un silence ça marchera vachement mieux. Je reprendrais même pas ton exemple de tank 2H tellement il est ridicule.

Si tu comprends pas pourquoi c'est normal qu'un heal se tienne en vie face a un dps solo c'est simplement que tu es bloqué dans cette opposition flat dps / heal. Après c'est sur que mythic aide pas pour dépasser ce stade terriblement basique du pvp (peu de burst, switch casi impossible pour les cacs) mais ya quand même moyen de faire des trucs plus avancé que "je stick et je spam mes anytime en assist". Et alors tu comprend l'avantage naturel du DPS sur le heal.
Citation :
Publié par _angeliq_
Avec mon pg je monte a 800k de heals sur certain BG en étant..... dégroupé. Alors dire que c'est le heal de groupe qui permet d'avoir de tel score sa me faire rire.
Après, j'ai déjà résisté à un focus de 6 pélos. Sa aide la garde. Sans parler de ca, je fait tout le temps du rvr avec un répurgateur et on arrive de temps en temps à tomber des groupes de 6... Je tombe pas? Ba oui, je cours, je détaunt, je dissipe (perso je dissipe 1sort sur 3 sans rien faire).
Après, si en face ils savent jouer leur perso, je fait pas un pli. Il suffit d'un seul dps qui sache jouer. Mais c'est tellement rare, qu'on a encore un belle avenir mon pg avec le répu.
Marseille n'est pas champion, en voilà la raison
Citation :
Publié par Edelendil
En fait tu as juste une vision terriblement approximative du jeu qui se résume à stack du flat dps en espérant dépasser le heal adverse.
Arrête de lire ce que t'as envie de lire ...

Citation :
Le contrecoup c'est pas un truc qui limiter le DPS, c'est une méchanique qui augmente sa fragilité. Ouai quand tu te manges un contrecoup dans le vide et que c'est heal tu osef. Quand une assist te tombe dessus et que tu prend 2 contre coups en même temps ça calme direct.
Ah oui ... c'est totalement différent, je suis heureux que tu m'est ouvert les yeux ...

Citation :
Si 4 mecs peuvent pas tomber un flamby c'est qu'ils jouent comme des manches. Une garde ca se bump, un heal ca se silence. Le burst fait le reste. Idem pour un PG. Plutot que de flat essayez de burst pendant un silence ça marchera vachement mieux. Je reprendrais même pas ton exemple de tank 2H tellement il est ridicule.
Si c'est tellement ridicule montre moi un bon groupe capable de venir à bout d'un groupe de 6 avec cette structure de manière easy et sans galérer a avoir plusieurs morts avant d'y parvenir.

-> PG
-> PG
-> MF
-> BF
-> KOTBS
-> Ingénieur

Ok une garde ça se bump, ok un healer ça se silence, etc etc ...
En condition réel combien de gens arrivent à démonter une partie comme ceci ?
2/3 groupes par serveur ?

Car ça signifie ceci.

Double silence (1 par PG), bump des gardes (1 si on a de la chance, 2 sinon).

Burst sur une des 2 target, avec enchainement sur la 2ème le plus vite possible pour éviter la moindre rez.

Tout ça sans accro, car le moindre stun de zone par une des gardes virés, le healer ennemi qui ne passe pas hdv, ou encore tous autres éléments qui viendraient ternir la fenêtre de 5s d'un silence ...

Et par dessus et pour ne pas dévier du sujet, on rappelle qu'il y a toujours 2 DPS qui sont libres de faire ce qu'ils veulent ...

Citation :
Si tu comprends pas pourquoi c'est normal qu'un heal se tienne en vie face a un dps solo c'est simplement que tu es bloqué dans cette opposition flat dps / heal.
Ok on part de l'hypothèse qu'il faut plusieurs DPS pour venir à bout d'un heal classique.
Maintenant prenons un PG sous garde AOE detaunt.
Il faut faire quoi le virer de sa garde, espérer qu'un burst en version silence + debuff heal suffise ?
Et bien bonjour pour avoir tester avec double PG et bien ça tiens toujours ... particulièrement si tu as le malheur d'avoir des MDPS ...

Je veux bien que les choses soient compliquées c'est toujours meilleurs seulement il faut derrière avoir les outils pour le contrer ...
Et pouvoir faire de même de chaque côté pour éviter les ouinouin de 10pages qu'on peut voir fleurir en plus du mien
Citation :
Publié par _angeliq_
avec un répurgateur on arrive de temps en temps à tomber des groupes de 6... Je tombe pas? Ba oui, je cours, je détaunt, je dissipe (perso je dissipe 1sort sur 3 sans rien faire).
Marseillllllllllleeeeeeeeeee, que c'est beau la canebière ....c'etait des groupe de 6 quoi ? mobs, joueurs bas level en T3?
et comment est ce que l ordre fait contre un groupe dk/ chaman /élue /cultiste /koup tout /sorciere ?

des compos opti dur a tuer y en a des deux coter fo arreter et la en plus tu as un koup tout qui aspi tout ce qui passe et fout bien la merde dans les céllules un elue qui file 25% encaisse a son groupe.Croit moi on galere aussi bah on essaye de se sortir les doigts et quand on y arrive bah c'est joussif.
Citation :
Publié par Morganne
Marseillllllllllleeeeeeeeeee, que c'est beau la canebière ....c'etait des groupe de 6 quoi ? mobs, joueurs bas level en T3?

Plow comme tout ceux qui pleurent ici sur les classes.
Je trouve que le choppa est over cheater. Je viens pas pleurer. Je cherche comment le tomber.
Prenez en d'la graine.
Citation :
Publié par spectrewar
Ah oui ... c'est totalement différent, je suis heureux que tu m'est ouvert les yeux ...
Heu en effet c'est totalement différent Oo.

Citation :
Si c'est tellement ridicule montre moi un bon groupe capable de venir à bout d'un groupe de 6 avec cette structure de manière easy et sans galérer a avoir plusieurs morts avant d'y parvenir.

-> PG
-> PG
-> MF
-> BF
-> KOTBS
-> Ingénieur

Ca tombe bien des groupes comme ca yen a aussi que 2/3 par serveurs. Sinon double PG c'est inutile quand tu peux avoir PG + PdR/Archi et encore heureux que tu vas avoir des morts avant de la wipe, tu voudrais pas le nomatch non ? D'ailleurs je doute que tu ais beaucoup de morts, ya que les pug pour se faire wipe par un flamby solo (Sympa d'ailleurs le groupe @1dps, très opti).

Bref c'est fun comment tu fait une fixette sur double PG alors qu'en fait c'est loin d'être la combinaison la plus cheat en heal. Tout comme tu surestimes tellement le MF que tu pense qu'il va wipe un groupe sérieux avec seulement lui en DPS.

Bref très representatif de tes errements ta compo.

Puisque tu parles tellement des "conditions réelle", va tester ta compo un peu et tu comprendras vite qu'a part farmer les bg pug elle est naze. D'ailleurs je pense qu'un groupe 2Choppa/Magus/Elu/DK/Shaman sera bien plus efficace pour farmer les pug.

Sérieux à t'entendre c'est impossible de tuer des gens en 6v6, bah je t'assure que on y arrive (un PG qui heal solo sur un debuff heal c'est 500hps au grand max et le taunt c'est là pour casser les rez).
Comme d'hab tu entend ce que tu as envie d'entendre.

J'ai donner UNE des compos possible avec un MF en charnière pas là seul.
Et pour l'avoir tester le combo double DOK est monstrueux (perma moral 4, perma HOT de groupe et heal de groupe= donc double PG doit pas être dégueux surtout avec les detaunt de zone, les shields etc ...

Après le coup du PG + PDR ou PG + Archi c'est une question de gout et pour le moment je préfère 2 DOK plutôt que DOK+ chamane ou DOK + cultiste après je suis pas chez l'Ordre peut être que vous préferez avoir une certaine diff. (je joue Cultiste et même si je fais de mon mieux je peine a faire du 300k sur un BG vraiment disputé alors qu'un simple DOk y arrivera beaucoup plus facilement).

Là compo citée à l'avantage de pouvoir gérer toutes les situations (ou preque) sans trop de risques, car ils ont des CC à revendre, ils ont un burst suffisant pour venir à bout de n'importe quelles classes.
Ils ont très peu de points faibles.

-> Silence
-> Stun

Et c'est tout pour le MF, le reste il en a rien à faire.

L'ingénieur est juste là pour debuff, et ramolir toutes les cibles.
Il pose ces grenades Napalm pour contrer le heal adverse.

Derrière ça le Chevalier Plumeau est là pour virer ce qui emmerde sa team, puis balancer les CC, en particulier son fameux root de zone.
Et derrière le MF arrivera comme une fleur pour poser un AOE stun et détruire ce qu'il souhaite.

Le BF reste soit en second rôle pour aider ce qui peut venir contre les healers, soit il va lui même assister au DPS sur des cibles de choix.

Cette compo avec quelques variantes (tueurs à la place de l'ingé pour être sur de faire une cellule destructrice, un 3ème healer, un 2ème MF ...)

Elle est très répandut, je viens encore de la croiser sur 2 tiers des scénarios fait aujourd'hui et pas forcément en team opti mais des fois juste avec des pick up.

Même si les gens jouent mal, le chevalier sait très bien poser son root et le MF comprend vite qu'il a juste à venir au centre poser ces billes.

Alors là je cite simplement une team bien sur mais c'est surtout pour mettre en avant que le MF a toujours été une classe qui servait de charnière à l'Ordre à l'inverse du GF, ou de l'Ingénieur, ou bien des classes MDPS.

Alors oui ces mêmes classes ont vues de fortes évolution mais c'est encore et toujours le MF qui truste les meilleurs places...

Ce constat si simple fait par tout le monde et que beaucoup nient simplement car ils en profitent est stupide et gache le jeu.
Citation :
Posté par spectrewar
Je joue Cultiste donc niveau heal et difficulté, je connais je vous rassure ...
tu joues aussi sh du nom de Sguigus et vu le screen , faut il nerf les sh ? ouai nerf j arrivais pas te déscendre en dessous de 50 % bizarement ta vie remontais aussi sec
faut il en conclure qu un sh est abusé au vu des résultat du screen ?
Pourtant ta vu il y avait 3 flamby !! la destru à meme pas leave en voyant ca comme prévu , en + on c est fait exploser aie aie bizard bizard

sh 10 mois apres ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 154,6 Ko
ID : 76048  
Citation :
Publié par spectrewar
Comme d'hab tu entend ce que tu as envie d'entendre.
Non, tu ne te rend pas comptes que c'est ton manque de rigueur plombe ce que tu racontes. A partir de là il n'y à rien à entendre. Juste constater ton raisonnement fallacieux.

Exemple juste en dessous :

Citation :
J'ai donner UNE des compos possible avec un MF en charnière pas là seul.
Et pour l'avoir tester le combo double DOK est monstrueux (perma moral 4, perma HOT de groupe et heal de groupe= donc double PG doit pas être dégueux surtout avec les detaunt de zone, les shields etc ...
Deux DOK c'est monstreux donc 2 PG ca doit l'etre ? Bah nan désolé. Tu pourras avoir autant de detaunt et de shield que tu veux, le +25% heal du PdR et sa morale 2 le rendent tout simplement bien plus interessant qu'un PG.

Mais ça tu ne t'en rend pas comptes parceque dans le fond tu ne connais pas vraiment les classes dont tu parles.

Citation :
Après le coup du PG + PDR ou PG + Archi c'est une question de gout et pour le moment je préfère 2 DOK plutôt que DOK+ chamane ou DOK + cultiste après je suis pas chez l'Ordre peut être que vous préferez avoir une certaine diff. (je joue Cultiste et même si je fais de mon mieux je peine a faire du 300k sur un BG vraiment disputé alors qu'un simple DOk y arrivera beaucoup plus facilement).
En effet tu n'es pas sur l'ordre, et ca se remarque. Au passage comme je te l'ai déjà dit le PvP c'est pas juste opposer un DPS à un Heal, donc les resultats de fin de BG c'est quand même sacrément useless (sans compte que 300k c'est pas bien dur à faire sur un BG disputé).

Ta compo elle fait juste peur à des gens assez stupide pour fight dans le napalm d'un ingé. Ok ca doit etre une vrai merde de la wipe, mais franchement elle à rien pour kill un groupe sérieux.

Le MF a toujours été LE dps de l'ordre c'est vrai, mais bon quand on se tappe les SW et les WL c'est pas bien compliqué (parceque je pense pas que les tueur/ingé/répu soient vraiment à plaindre).

Que tu me dises que le stun de 5sec est abusé là je serais d'accord (ca tombe bien il est nerf), que tu me dis qu'en général les AE dans WAR sont abusés ce qui donc rend LA classe AE de l'ordre abusée je serais d'accord.

Mais je suis fatigué d'entendre les gens whine parcequ'ils sont incapable de jouer correctement, parce que oui si tu arrives pas à tomber un flamby alors que vous etre 4 dessus le problème vient de vous.

Le flamby va se prendre les nerf qu'il mérites, comme toutes les classes AE du jeu (et se faire up en mono ce qui est completement débile). Mais si vous jouez mal ils continueront à vous doom la tête. Donc stockez votre salive vous en aurez encore besoin longtemps.
je suis curieux (si effectivement il est vrai que tu est fatigué des whinages) de savoir pourquoi tu t'obstines encore a défendre cette classe au bout de tant de pages.
Il y a des mécontents sa c'est sur et plus vous essayez de leur clouer le bec plus il en arrive donc c'est un combat inutile d'autant plus que ce sont toujours les mêmes arguments usés qui ressortent page aprés page.
T'aime souffrir ? reroll furie tu sera comblé.
Je défend en aucun cas cette classe, je rectifie des affirmations incorrectes. ya une nuance, et elle s'appelle la rigueur.

Nice Argumentum ad populum btw. C'est sur que tu vas me convaincre avec ça. D'ailleurs me convaincre de quoi ? Que le flamby est actuellement le meilleurs DPS Ordre, ça ne fait aucun doute. Mais ya pas besoin de se baser sur des arguments aussi fallacieux que "il peut tenir avec 9000+ dps sur la gueule" pour le montrer. Tout comme c'est idiot de reprocher au flamby un truc qui est plus lié à une mécanique déficiente qu'à la classe (les CC et les AE)
Citation :
Publié par Dagle Wood
tu joues aussi sh du nom de Sguigus et vu le screen , faut il nerf les sh ? ouai nerf j arrivais pas te déscendre en dessous de 50 % bizarement ta vie remontais aussi sec
Pourtant ta vu il y avait 3 flamby !! la destru à meme pas leave en voyant ca comme prévu , en + on c est fait exploser aie aie bizard bizard

sh 10 mois apres ....
Screen moisi?

Il y a rien d'extraordinaire contrairement aux screens qu'on peut prendre avec un flamby/sorc
Citation :
Publié par Dagle Wood

sh 10 mois apres ....
Hum j'ai glissé sur une peau de bananes et ma flèche c'est divisé en 10 et c'est planter dans l'oeil de 10 gars différents, j'y peux rien

Et merde vais encore perdre toute crédibilité ...

Ce screen révèle que la Spé AE no brain d'un SH QS est on ne peut plus forte sur du pick up oui ...
On subira une nerf d'ailleurs à la 1.3 et c'est totalement justifié, j'en suis même content car du coup on va stabiliser les DPS Destru sur une ligne assez bien pensé car là on était un poil fumé ...

Seulement je le sais et y'a pas besoin d'en discuter (enfin si vous voulez ça me dérange pas)

Néanmoins les MF sont déstabilisant dans l'équilibre général par leur puissance et je n'ai jamais écarté le fait que ce soit un mauvais système de CC, un système de combustion finalement mal fait, et un ensemble d'outils qui rend le MF si dangereux pour peu qu'il ne soit pas laisser entre du pick up.

Après sur le HS des différentes compos Ordre je suis effectivement mal placé je suis un Destru, je travaille principalement sur des compos Destru.

Et j'arrêterais là concernant ce sujet car on en arrive ou j'en avais peur, les gens restent cloitrés dans leurs idées comme quoi le MF est bien comme il est ...
Citation :
Publié par spectrewar
Hum j'ai glissé sur une peau de bananes et ma flèche c'est divisé en 10 et c'est planter dans l'oeil de 10 gars différents, j'y peux rien

Et merde vais encore perdre toute crédibilité ...

Ce screen révèle que la Spé AE no brain d'un SH QS est on ne peut plus forte sur du pick up oui ...
On subira une nerf d'ailleurs à la 1.3 et c'est totalement justifié, j'en suis même content car du coup on va stabiliser les DPS Destru sur une ligne assez bien pensé car là on était un poil fumé ...

Seulement je le sais et y'a pas besoin d'en discuter (enfin si vous voulez ça me dérange pas)

Néanmoins les MF sont déstabilisant dans l'équilibre général par leur puissance et je n'ai jamais écarté le fait que ce soit un mauvais système de CC, un système de combustion finalement mal fait, et un ensemble d'outils qui rend le MF si dangereux pour peu qu'il ne soit pas laisser entre du pick up.

Après sur le HS des différentes compos Ordre je suis effectivement mal placé je suis un Destru, je travaille principalement sur des compos Destru.

Et j'arrêterais là concernant ce sujet car on en arrive ou j'en avais peur, les gens restent cloitrés dans leurs idées comme quoi le MF est bien comme il est ...
tu t'inclus dans les gens ?
Citation :
Publié par Deadalus
C'est vrai les DoK font no heal et sont tombable par le premier DPS venu...

Try again.
Bah ils tombent largement plus facilement que les PG, c est absurde ce que tu dis la
Qui a parlé d un seul DPS ? mis a part toi personne ici
Deja quand on parle de bon PG ou DK il faut miser sur 3 a 4 DPS...pire encore pour certains.

Si je prend Crystalium en exemple ( increvable ce type ) qui est le PG le plus dur a tomber meme sans etre gardé malgré tous les gadgets et morales possibles... et bien a stuff et skill egal aucun DK meme gardé n est capable de tenir comme il le fait meme en etant equipé du set qui proc detaunt.

Pour en revenir a ce que je disais 2 pages auparavant, PG > DK et flamby > sorcier, donc les groupes opti ordre sont avantagés, enfin sur le papier du moins.

Insert coins.
Citation :
Publié par dhianne
Deja quand on parle de bon PG ou DK il faut miser sur 3 a 4 DPS...pire encore pour certains.

Si je prend Crystalium en exemple ( increvable ce type ) qui est le PG le plus dur a tomber meme sans etre gardé malgré tous les gadgets et morales possibles... et bien a stuff et skill egal aucun DK meme gardé n est capable de tenir comme il le fait meme en etant equipé du set qui proc detaunt.

Pour en revenir a ce que je disais 2 pages auparavant, PG > DK et flamby > sorcier, donc les groupes opti ordre sont avantagés, enfin sur le papier du moins.

Insert coins.
Wooot, ça c'est de la démonstration, tu connais un type qui connait un type ....

Conclusion, A>B.

Je m'incline, tu as raison.

Et les 4 dps qui tombent pas le PG/Dok, pas mon genre de dire ça, mais soit ils deletent, soit faut leur expliquer 2/3 trucs.
Citation :
Publié par H..
Et les 4 dps qui tombent pas le PG/Dok, pas mon genre de dire ça, mais soit ils deletent, soit faut leur expliquer 2/3 trucs.
Surement leur expliquer qu'il y a un heal qui heal le healer....
Citation :
Publié par spectrewar

-> PG
-> PG
-> MF
-> BF
-> KOTBS
-> Ingénieur

Elle est moisie ta compo ordre, mais effectivment pour farmer du péons ca suffit amplement.
Mais bon vu le nombre d'élu ou BO boubou qui ffa sur un PG loin derriere sur AL faut pas s'étonner de mourir comme des boues dans un ae, c'est complètement normal.
Et encore vous avez de al chance que la plupart des flamby garde la morale ae stun au lieu d'esprit focalisé, avec la tactique cac sous garde de kotbs et un gentil tueur la c'est méga KABOUM !
Citation :
Publié par H..
Wooot, ça c'est de la démonstration, tu connais un type qui connait un type ....

Conclusion, A>B.

Je m'incline, tu as raison.

Je joue un dps et un tank spé garde donc je sais de quoi je parle quand on lutte a tuer un PG et quand je vois nos DK durer 3 fois moins de temps meme gardés.
4 DPS suffisent largement a tomber un DOK je le confirme.
Je dirais plutot que tu ne connais pas de bon PG dans tes relations et que tu en fais une généralité, je me base sur ce que je vois IG et j evite de prendre les PG guignols de service RR29 stuff de la chouette joué par des casuals pour porter un avis sur une classe.

PS : Crystalium est un adversaire et pas le pote d un pote d un pote hein... a croire que tu es jaloux que je n ai pas cité ton nom en tant que PG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés