|
Les poulpes géants en tout cas n'ont certainement pas la molesse des méduses :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Mégalodon existerait toujours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
petit HS :
C'est l'un des threads JoL les mieux argumentés et le plus enrichissant que j'ai pu voir en un paquet d'années de JoL. Merci à tous, je me régale à découvrir tout cela. |
![]() |
|
|
Pensez vous que Cthullhu soit en fait un poulpe géant colonisé par un algue verte microscopique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un vrai mégalodon ou juste un très très gros requin qu'ils font passer pour tel ? Quelle taille ce truc ? Franchement je serais le mec dans la cage je serais en train de m'évanouir de frayeur quand le bouzin donne un coup de dent dessus... |
![]() |
|
Bagnard
|
Serpent de Mer : Mythe ou réalité ?
Si le serpent de mer n’est peut-être qu’un mythe, le régalec est lui bien réel. Certaines histoires de monstres marins ont certainement leur origine dans des rencontres avec le régalec ou « roi des harengs », comme on a pu le voir plus haut dans un précédent post...
Cet étrange poisson possède un long corps serpentiforme. Le régalec fait partie de l’ordre des Lampridiformes qui regroupent les opahs et apparentés. Tous ces poissons sont assez méconnus car ils évoluent en profondeur. Le régalec ressemble à un long ruban argenté. Ce poisson mesure de 8 à 11 m de long. Le record serait de 17 m de long. Il vit habituellement à plus de 200 m de profondeur ce qui rend son observation très difficile Le régalec : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9galec Le serpent de mer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent_de_mer ![]() ![]() |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Jusqu'à 1000m même (cf reportage Thalassa )
Vraiment intéressant et sympa à lire ce sujet. |
![]() |
|
|
Et même 2000 mètres d'après des mesures effectuées à coup de transpondeurs.
Une sacrée profondeur. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
[zif : ..]
|
![]() |
|
|
ha bah dgv en fait !
|
![]() |
|
|
Tu as que 10 pages de retard avec ta BD. Essaye de lire le sujet la prochaine fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|