Aller à la page... |
Le Mégalodon existerait toujours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
C'est pour ca que l'existence d'une telle creature est parfaitement plausible dans les oceans.
Mais reste difficilement expliquable et surtoutcredibledes qu'on sort de l'eau. |
![]() |
|
|
Témoignage qui a fait le tour des forums de plongée sur une rencontre avec un grand blanc en Calédonie.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci M. pringle.
Les photos sont sensationnelles. |
![]() |
|
|
Excellent le témoignage de la plongée qui a suscité la curiosité du grand blanc
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excellent thread, j'ai beaucoup aimé le documentaire sur les dragons
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bah il l'a reconnu quand il s'est rapproché.
Faut dire aussi que c'est tellement rare comme rencontre qu'on doit pas penser dessuite à ce que ce soit un grand blanc. ![]() Un autre témoignage sympa, tigre cette fois : Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Guitou : Flood.]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dangereuses il a dit, donc requin baleine probablement pas pour le dernier.
|
![]() |
|
Bagnard
|
8/10 pas mal du tout... par contre je ne te dirais pas les deux erreurs. A toi de trouver... Pense à l'indice...
|
![]() |
|
|
Fabuleuse l'expérience du moniteur de plongé en nouvelle calédonie.
A Marseille un palanqué en à vus un aussi ou crus en voir un il y à quelques années. Et ça c'est un poil moins bien finis! Non pas de morts mais des plongeurs en caisson hyperbare ![]() Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
huum tu t'éloignes
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Wu Ji, tu as fait les deux même erreurs sur les requins... donc 8/10 .. c'est pas mal mais pas parfait...
Autre indice : Le requin Taureau ne fait pas parti des espèces répertoriées comme dangereuses malgré sa gueule menaçante et n'est donc pas dans les photos précédentes. Requin Taureau / autre lien sur ce requin |
![]() |
|
Wu Ji a parlé du requin bouledogue, qui lui est par contre responsable de beaucoup des attaques sur l'homme.
![]() (j'aurais du y penser ! x)) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|