Aller à la page... |
Rêvons un peu: de Final Fantasy XI Online à Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trailer que l'ont connait tous maintenant, mais cette fois avec une comparaison entre FFXI et FF XIV
|
![]() |
|
|
Je verrais bien une personnalisation à la Aion avec un peu moins d'options.
Cela pourrais être sympa. |
![]() |
|
|
C'était un exemple, le blizz étant unique a FFX..
MAis un jeu de ce genre et de cette envergure serai trés sympa! ![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
clairement le pvp amène plusieurs problèmes et je pense que d'autres jeux existent pour ca.
Je préfère largement qu'ils laissent ça en option avec 2 ou 3 event juste pour le fun. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
De toute façon le PvP sur des serveurs internationaux c'est pas jouable, alors sert a rien de demander. Et même si il y en a, on se fera torcher par les JP et leur 50ms de latence, quand nous on aura 6 fois plus en France. Par contre opposer les joueurs via des objectifs PvE çà serait pas mal. Que les joueurs puissent se mesurer les uns aux autres autrement que par /check ou qui a le meilleur bot
Que les records ne sautent plus a chaque maintenance sur les xNM, que l'on donne des titres a ceux qui ont réussit telle ou telle chose solo/low man ou très rapidement, etc... Bref de quoi kikoo sans pour autant changer le gameplay, ni donner un avantage matériel a ces joueurs. Quoi qu'il arrive les joueurs se mesurent toujours entre eux, que le jeu soit 100% PvE ou pas, on trouve toujours un moyen. Je trouverai çà sympa d'inventer des choses comme des Assaults mais avec deux groupes qui rentrent en parallèle, et le gagnant est le groupe qui finit le plus vite. Ou encore une opposition direct, où un groupe "dirige" les NPC et l'autre groupe essaye de gagner l'assault. Bref des sortes de minigame par équipe, pas de PvP direct (on ne se tape pas dessus), mais le moyen de s'opposer. |
![]() |
|
|
Ceux qui ont joués bien avant la sortie EU disaient que c'était la faute aux fishbots puisque les merdes du genre "rusty" se revendaient plutôt cher aux NPC...Du coup y a eu une énorme quantité de gils générés, d'où l'inflation...
Dans tous les cas l'économie de FF11 est une belle merde, je préfère jouer à un F2P plutôt que de me retaper tout ce tralala. Basher pour xp sur un random F2P ou basher pour faire du fric sur FF c'est, ironiquement, complètement différent dans la mesure où sur FF tu xp pas quand tu farmes (sauf certains jobs genre BST)... ![]() Je serai plus que ravi de pouvoir rejouer DRG ( ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|