|
Le "tout secret" a toujours été synonyme d'échec et d'arnaque sur JOL. DnL l'a pratiqué, AoC l'a pratiqué et WAR l'a pratiqué donc ça ne me rassure pas du tout
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rêvons un peu: de Final Fantasy XI Online à Final Fantasy XIV Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FFXI l'a pratiqué aussi. Et pourtant, on à eu le droit à un bon jeu, peu être parce que c'est aussi le seul orienté PvE uniquement (lol@ballista).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu as touché a quoi en endgame ? Car bon tu ponds des pavés sans évoquer ce dont je parle, a croire que tu n'y as jamais touché. Je ne vois pas comment on peut émettre une critique sur le jeu d'une manière générale quand la seule chose que l'on connaît c'est moins de 10% du jeu, a savoir la phase d'exp. Et pour les pénalités trop fortes c'est de la foutaise complète, déjà on a inventer un truc formidable qui s'appelle Raise. Mieux encore ! Avec un WHM dans ton groupe on a Raise II et III ! Pénalité respectives pour les derniers niveaux : 1200 (1800 autrefois), 600, 240. Ca fait combien de temps perdu çà ? Même le groupe le plus mauvais au monde arrive a faire du 6K/h. Donc ~20 minutes dans le pire des cas avec un Raise I. Même hors endgame level 75, dès que l'on commence a toucher aux missions on se rend compte que rien n'est facile. Combien de gens ont fail leur promyvions ? Combien de gens ont eut du mal avec CoP d'une manière générale ? Tout le monde n'a pas pu faire Ouryu avec une armée de BLM, tout le monde n'a pas fait ses promys avec 3 SMN... Et on parle de contenu level 30~40 là. Citation :
Challenge : Je solo quelque chose que je suis pas censé faire solo. (Limbus, UFOs, Ix'Aern, KSNM 30, BCNM, ENM "pour groupes", certaines missions) Stupidité : Je go faire un combat avec un setup complètement bancal (aller pas de tank, et blm/whm comme seul soigneur). Dans le premier cas tu exploites ton job au maximum pour réussir quelque chose censé être hors de portée. Dans le second tu met ton cerveau sur off sans réfléchir a la stratégie. Un mob qui spam petrify (admettons qu'il soit impossible de l'éviter), ben il me faut un WHM pour Petra. Pourquoi chercher plus loin ? Sert a quoi de se présenter au fight sans WHM, de wipe, pour dire ensuite "ah ben ouais sans WHM il y a du challenge !" Dans le même genre je vais pas sortir mon BLM pour essayer d'aller solo un NM qui est immune magie / DoTs. Je me fais des monstres que je juge "possible" même si le taux de réussite est loin des 100%. Il faut savoir être réaliste aussi. ![]() |
![]() |
|
|
Vous vous répétez beaucoup entre vous =s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|