[Wiki] Street Fighter 4 tournament Xbox : Come and try !

Répondre
Partager Rechercher


Moi je vais me mettre un peu à Honda pour voir. Mais j'ai trop du mal à utiliser sa choppe speciale.

Jme fais toujours avoir par les mecs qui font des jump + random coup puis qui me choppent, moi quand je fais ça, ça marche jamais
Vu les 2 taules que je me suis pris au derniers tournois je crois que je vais passer mon tour

PS : je crois que j'ai gardé mes fichiers pour l'organisation des combats si ça vous intéresse.
L'important c'est de participer voyons mais bon ok tu joues Bison et j'ai horreur de ce matchup. Tu as le droit de ne pas participer.

Si c'est pour sauter partout et essuyer tes bottes sur ma yeule c'est très bien
Done, inscrit.
Par contre est-ce qu'on pourrait avoir une heure pour dimanche ? Je finis le taff a 20h, donc je serai dispo vers 20h30-45. Si c'est le soir, à priori c'est bon, non ?
Généralement ça commençait vers 20h.

Si on commence à 21h ça peut finir tard mais après jsais pas du tout

C'est quoi ces boulots ou on rentre à 20h tu peux pas faire 9h-18h comme tout le monde ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Généralement ça commençait vers 20h.

Si on commence à 21h ça peut finir tard mais après jsais pas du tout

C'est quoi ces boulots ou on rentre à 20h tu peux pas faire 9h-18h comme tout le monde ?
Surtout un dimanche
Pour moi 20h ca fait debut 22h, et 21h ca fait donc 23h pour le debut (ouais je rox les math).
Si j'avais des chances d'arriver en phase finale je dirais que c'est un peu tard, mais pour faire les match de ma poule ca devrait aller
Citation :
Publié par Nosgrochon
Je suis plutot dispo en soirée le dimanche ca dépend.

tous les matchs seront enchaines ou genre on faire les match de poules sur plusieurs jours et la phase finale enchainée ?
Dans les 2 premiers tournoi tout avais été enchainé, et c'est le mieux je pense.
Message supprimé par son auteur.
Vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal d'autres noobs je vais participer aussi, en espérant tombé sur encore plus nul que moi
Je m'inscrit dès que j'arrive à me décider pour le choix du perso.
Citation :
Publié par Seypho
Vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal d'autres noobs je vais participer aussi, en espérant tombé sur encore plus nul que moi
Je m'inscrit dès que j'arrive à me décider pour le choix du perso.
je vais faire la meme chose, par contre je doute de tomber sur plus nul ()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés