[Wiki] Street Fighter 4 tournament Xbox : Come and try !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajnika
Ouaiiis aller Dober ! Tu vas tous les niquer
Pfff même mon pote vient me charrier et me foutre la pression dans ce sujet, Eni comment je te haie

M'enfin maintenant que j y suis j'ai plus le choix, j'espère que je me ferai pas éliminer au 1er match
Si je pouvais ne pas commencer le tournois contre Kuro et Mazz comme le premier organisé ça serait sympa.
Surtout que j'ai du matos pour filmer tout ça dans des bonnes conditions. (comprendre laissez moi gagner quoi)
Citation :
Publié par Dober
Pfff même mon pote vient me charrier et me foutre la pression dans ce sujet, Eni comment je te haie

M'enfin maintenant que j y suis j'ai plus le choix, j'espère que je me ferai pas éliminer au 1er match
Jle connais pas ce mec
Citation :
Publié par Eni PgM
Jle connais pas ce mec
Mais moi je connais Dober, je suis celui qui rit avec lui en vocal quand il claque des soupirs de soulagement lorsqu'il gagne limite.
Citation :
Publié par Dober
Eni m'a inscrit sans me demander mon avis
J'vais être mauvaiiiiiiis j'voulais pas car j'ai pas le niveau

*peur*
OMG si y a Dober je peux venir alors, je serais pas dernier
Citation :
Publié par Kurochevsky
Jpeux pas jouer, j'ai bascule au taff ce jour la... Fait chier...
quel jours j'ai mm pas encore fixé de date c'est un dimanche mais on c tjrs pas lekel


Pour l'instant jpense faire 4 Poule avant le tableau pyramidal ca me parait correct vue le nombre d'inscrit ^^ ( ca rigole pas d'ailleur 23 personne pour linstant lol )
Citation :
Publié par Eni PgM
Tu fais ton tournoi de merde cette semaine et c'est tout. Pourquoi attendre ?
Pour que j'ai le temps de train un peu mes blockstring foireux

C'est vrai que ca fait loin le 14 quand même ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés