[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une clé sur un site anglais.

Pour pouvoir télécharger le jeu j'ai du changer les paramètres du launcher NC qui étaient pour l'Europe et le mettre sur Amérique du nord, sinon ça ne voulait pas télécharger.

Avec ça on peut peut être en déduire que c'est pour des serveurs US uniquement ? :/

Et pour info le jeu est bien en anglais en mettant les paramètres windows comme il faut ... (cf le fichier pour Aion en anglais sur la version Chinoise, c'est pareil)
tu a choppé une clé peut importe ou tu auras accès a la beta donc pas la peine non plus de venir farmer les clés sur tous les sites faut en laissé pour tout le monde !!

Ps: les clefs que vous récupérez peu importe le site du moment que c'est européen vous aurez accès a la beta Europe .
Citation :
Publié par lvlichel
Il y aura un serveur US et un serveur Europe.

Localisation en français, allemand etc... ? aucune idée.

La question étant : les clefs américaines donnent elles accès à la bêta européenne si le compte est chez Nsoft europe.
Bon j'dis du caca, c'est bien un site UK .
http://img208.imageshack.us/img208/9249/tempxof.jpg

Ma clé je l'ai choppé sur un site qui en proposait 200.. et j'ai accès a la bêta européenne. donc bon il faut avoir des précision d'atreid ou d'ayase pour avoir plus d'info au sujet de la localisation des bêtas.
Je vous rappelle que c'est la bêta aussi. Faudrait pas l'oublier.

La clé que j'ai eu était sur le site anglais (uk) et compte aion europe.

Client us, launcher français.

Donc voilà. De plus c'est pas vraiment une bêta mais un aperçu. (on pourrait juste une démo pour résumé).
Au temps pour moi la clé que j'ai récuperé vient d'un site anglais ^^ donc j'ai accès a la bêta euro le seul soucis vient de la langue du client si elle serat anglaise pour tout le monde ou bien tout le monde aurat une localisation spécifique (allemande, anglaise, francaise, espagnol etc)

enfin j'en doute de la localisation c'est une bêta je pense qu'ils vont mettre tout le monde avec le client anglais ^^' (j'espere me tromper ;p )
Par contre y a t'ils un règlement par rapport au clefs genre si le mec se crée un compte et qui choppe direct la clé et se casse d'ici a tous jamais
Ou comme sur certain site il faut être Membres bien avant l'apparition de la news pour les clefs ?
Citation :
Publié par roilak
Ou comme sur certain site il faut être Membres bien avant l'apparition de la news pour les clefs ?
+1 Ce serait bien de privilégier les membres plus anciens plutôt que les nouveaux (j'entends par là ceux crée le jour du concours ou lors de l'annonce du concours du moins) qui ne se font qu'un compte pour choper une clé généralement.
Citation :
+1 Ce serait bien de privilégier les membres plus anciens plutôt que les nouveaux (j'entends par là ceux crée le jour du concours ou lors de l'annonce du concours du moins) qui ne se font qu'un compte pour choper une clé généralement.
ouais d'ailleurs j'aurais du en avoir une de suite et sans avoir rien fait !

je crois que c'est plus simple pour tous le monde ....
Je vais rejoindre l'avis de pas mal de monde sur ces clés.

Même si je comprends (et partage) l'effervescence d'une sortie très prochaine chez nous, je pense pas que participer à une BETA de 2 jours change qqch : au pire refaire 50fois un perso depuis le début ça pourrais en dégoûter certains !

Je laisse ma place au concours : de tte je serais a l'avant première de Terminator 4
Bonne chance aux participants !
Ben moi je trouve ça excessif de ne donner que 100 bêta clés pour toute l'Europe... 2 JOURS de bêta, on pourra rien tester! En 2 jours et 100 joueurs testant, va savoir le nombre infime de bugs qui pourront être localisés - et ceux qui ne seront pas détectés seront lancés dans le jeu avec abonnement parce que 100 clés, on dirait que Ubisoft ne pense pas sortir aucune bêta ouverte. Plus qu'un bêta-test, on dirait un Trailer. Moi je voudrais pas de clé (de toute façon je peux pas payer l'abonnement excessif lui aussi) mais je pense que Ubisoft est en train de jouer un mauvais coup avec cette bêta, elle ne prend pas le mot bêta et laisse seulement fermé bien clair. On dirait qu'elle veut pas tester le jeu, seulement donner envie de le jouer - pour ceux qui n'auront pas de clé! Ankama elle même annonce 10000 postes de bêta et 1 semaine de test pour Wakfu (ça n'a rien à voir mais bon). Moi je ne prendrais pas la bêta Aion au sérieux. Passez vos chemins, au moins que vous voulez jouer et non pas tester.
Oui, c'est super de pouvoir découvrir Aion en avant première j'éspere aussi avoir une clef sinon tempis je l'acheterais le jour qui sortira. Au pire...

Bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais d'ailleurs j'aurais du en avoir une de suite et sans avoir rien fait !

je crois que c'est plus simple pour tous le monde ....
DIEU CREATEUR! Entends ma prière et accorde moi une clé Aion!

Citation :
Oui, c'est super de pouvoir découvrir Aion en avant première j'éspere aussi avoir une clef sinon tempis je l'acheterais le jour qui sortira. Au pire...

Bonne chance à vous !
Na pas de clé pour les touristes!
C'est pratique aussi pour ceux qui ne jouent pas chez les chinois.

et pis la clef est valable pour toute les bétas qui vont suivre ce week end également ^^.

Si le jeux sort en septembre dans le meilleur des cas il devrait y en avoir quelques une ^^
Citation :
Publié par Infinnity
Salut, je me présente, je suis Sixk, fraichement inscris sur JOL le jour du concours. "BOUUUH" me direz-vous
Bah perso je pense que c'est assez dur de trancher sur cette question car me concernant, je visite ce forum depuis assez longtemps quand même (+ d'1 an je crois) et ce assez régulièrement (du moins en fonction de ma disponibilité et du flux d'actus au sujet d'Aion) mais je ne me suis inscris qu'aujourd'hui, donc selon ton raisonnement je suis qu'un rat qui vient chopper une clé, mais je n'ai juste pas ressenti le besoin et l'utilité de m'inscrire jusqu'à présent, c'est tout. La plupart de mes interrogations étant souvent répondues car posée car qqun d'autre par exemple.
Donc wala quoi.

Sinon voici quelques infos, on m'a dit qu'une fois qu'on a une clé, on reçoit un mail de cette forme là :

"Thank you for creating your Aion (Europe) game account 'XXXX' The Beta Event schedule will be posted on our official website (http://www.aiononline.com) and on the Beta Message Boards (at http://betaboards.aiononline.com). Please check often for updates.

We appreciate your participation and look forward to seeing you in game!"

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés