Aller à la page... |
[Actu] 100 clés bêta à gagner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais c'est quoi ces morts de faim ^^'
|
![]() |
|
|
Pour une béta de deux jours les mecs marronent déjà ^^
|
![]() |
|
|
c'est pas comme si il n y avais pas la relaese chinoise ^^
ralalala y a quelques vautourds qui traînent ^^ en même temps,je plussoie qu'aion est vraiment top de chez top |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
antodiabolik71 |
Trouver plus de messages par antodiabolik71 |
|
Merci Uther pour la clé que tu m'as envoyé par mp c'est super sympa je suis trop content
![]() |
![]() |
|
|
C'est une très bonne semaine pour les jeux vidéos. Aion, golden sun ds mouahah
![]() |
![]() |
|
|
La pression monte
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Bah perso je pense que c'est assez dur de trancher sur cette question car me concernant, je visite ce forum depuis assez longtemps quand même (+ d'1 an je crois) et ce assez régulièrement (du moins en fonction de ma disponibilité et du flux d'actus au sujet d'Aion) mais je ne me suis inscris qu'aujourd'hui, donc selon ton raisonnement je suis qu'un rat qui vient chopper une clé, mais je n'ai juste pas ressenti le besoin et l'utilité de m'inscrire jusqu'à présent, c'est tout. La plupart de mes interrogations étant souvent répondues car posée car qqun d'autre par exemple. Donc wala quoi. Sinon voici quelques infos, on m'a dit qu'une fois qu'on a une clé, on reçoit un mail de cette forme là : "Thank you for creating your Aion (Europe) game account 'XXXX' The Beta Event schedule will be posted on our official website (http://www.aiononline.com) and on the Beta Message Boards (at http://betaboards.aiononline.com). Please check often for updates. We appreciate your participation and look forward to seeing you in game!" Voilà ! |
![]() |
|
|
j ai casser ma touche F5 du clavier !!!
![]() la fin ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|