[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut être regretter ce que je vais dire mais d'après beaucoup de fan site:

Les clef de béta que vous gagnez seront aussi utilisable pour les différents autres béta qu'il y aura pour Aion (étalés sur plusieurs week end).
Me demande pourquoi tant d'emotions pour cette béta,

la version chinoise est plus qu'ouverte avec des heures gratuite même... tout aussi accessible que la version euro !

Enfin le seul truc a souligner je pense : c'est que ça bouge enfin et ça c'est bon !
Citation :
Publié par Goriad
Me demande pourquoi tant d'emotions pour cette béta,

la version chinoise est plus qu'ouverte avec des heures gratuite même... tout aussi accessible que la version euro !

Enfin le seul truc a souligner je pense : c'est que ça bouge enfin et ça c'est bon !
En effet. J'admets que si sur la release Kr j'avais eu du mal, la chinoise est franchement sympatoche. En choisissant le bon serveur (ce que nous n'avons évidement pas fait...) il y a en plus moyen de retrouver une communauté anglophone fournie et motivée.
Ceci dit je participerais au phases ultérieure de la beta EU surtout pour pouvoir jouer un peu dans des condition optimales. Car si l'optimisation du jeu ou la solidité des serveur mis en place en Asie est excellente, il n'y rien à faire contre la distance...
Enfin bref pouvoir jouer avec un ping en dessous de 50 me sera nécessaire pour savoir si je reste fixer sur mon templar... ou pas !

Sinon good luck à ceux qui tenteront leur chance demain !

Citation :
Publié par Jurian
je laisse ma place, weekend fête des mères donc pas chez moi

super leur date de béta :x
N'oublions pas que c'ets une AP euro. La Fête des mères ne tombe pas le meme jour à travers l'europe. En Suisse par exemple on à feté nos chères moooman il y a plus de trois semaines.
J'ai déjà testé, donc je passe mon tour.
J'espère pour vous qu'ils penseront à mettre le client en téléchargement un peu plus tôt dans la semaine, histoire que certains ne passent pas le week-end à le récupérer...
Une petite question comme ça j'ai reçu il y a pas mal de temps quand même ce mail de NCsoft :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Félicitations, Alexis!

Vous êtes l'un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l'Avant-première exclusive d'Aion, qui se déroulera l'année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d'informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l'évènement. En attendant, n'oubliez pas de suivre le développement d'Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l'un des fansites officiels.

Cordialement,

L'équipe Aion de NCsoft Europe

Congratulations, Alexis!

You have been chosen as one of the lucky winners to receive a secured spot in the Aion Exclusive Preview Event, scheduled to take place before launch next year. More information and details concerning your participation will be sent to this e-mail address closer to the event. Until then, make sure to stay updated on Aion's development and progress by visiting our official website at www.aiononline.com or any of our official fansites.

Yours sincerely,

The NCsoft Europe Aion Team

Herzlichen Glückwunsch, Alexis!

Du bist einer der glücklichen Gewinner, die sich über einen garantierten Zugang zur Exclusive Preview von Aion freuen dürfen. Der Start des Events ist für das nächste Jahr vorgesehen. Mehr Informationen über die Teilnahme am Event werden dir zu einem späteren Zeitpunkt an diese Email-Adresse geschickt. Bis dahin kannst du dich auf der offiziellen Webseite www.aiononline.com oder auf unseren offiziellen Fanseiten über den Entwicklungsstand von Aion auf dem Laufenden halten.

Mit freundlichen Grüßen,

Das NCsoft Europe Aion Team

J'aimerais bien savoir si je vais recevoir une clé pour ce week-end ou pour une autre date
meme question LeGeNdS192 mais pour nous ancien joueur de Tabula Rasa :

Par ailleurs, vous recevrez ultérieurement un autre e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour pouvoir bénéficier des éléments suivants :

* Un accès à l'Avant-première exclusive d'Aion: The Tower of Eternity (disponible en 2009)
Citation :
Publié par HellSpawner
Dommage que ce concours n'est pas IRL...
Je me serais pris du pop-corns et je vous aurais regardé vous entretuer pour ces places...
Oui je sais j'ai mauvais fond, mais on ne se rafait pas, hein ?
On en est à la 3e ou 4e période d'essai gratuite de 15 jours sur les serveurs chinois, donc je ne sais si il y aurait grand monde pour s'entretuer pour un week-end
Citation :
Publié par roilak
Par contre c'est quoi l'intérêt d'avoir des clés seulement pour un weekend ?? alors que sur la version chinoise on peu y jouer comme on veux
Entendre les voix des PNJ
Coucou,

J'aurai une question, vous pensez qu'une clé obtenu chez un de nos voisin européen fonctionnera si je l'entre sur mon compte ncsoft le jour du test de ce week-end?
Je veux juste multiplié mes chances sur un site autre que français au cas ou je n'arrive pas à en obtenir une, vu que eux généralement ils en offrent 200-300 le même jour aux premiers arrivé premiers servi. ^^

(le coup de la surcharge sur Mondes Persistant à 19h00 m'a un peu énervé il faut le dire... lol)
Citation :
Publié par roilak
Par contre c'est quoi l'intérêt d'avoir des clés seulement pour un weekend ?? alors que sur la version chinoise on peu y jouer comme on veux
une clef est valable pour toute les béta à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés