Aller à la page... |
[Actu] 100 clés bêta à gagner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
super genial, enfin aion en beta en france,
j en ai mare de jouer sur la version chinoise |
![]() |
|
|
"Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels.
Cordialement, L’équipe Aion de NCsoft Europe" Ce mail qu'on a reçu en 2008, il compte pour du beurre ou bien on va avoir quelque chose ? Serait sympa de répondre même avec un ''je sais pas désolé'' plutôt que de ne rien dire svp ![]() |
![]() |
|
|
il y a 350 clefs pour la France.
Auquel on peut espérer voir les anciens de Tabula... Déjà pas mal pour un test de deux jours. |
![]() |
|
|
wow ceux qui l'ont eu ont eu de la chance sur le coup, merci encore infinity
![]() |
![]() |
|
|
C'était vraiment chaud.
Mais j'ai pas été le seul en avoir profité donc de rien^^ |
![]() |
|
|
erf !! ..
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oh que oui merci bien.
![]() |
![]() |
|
|
![]() pour ceux qui on uh la chance de loot une clé Merci d'en laisser pour les autres pas la peine d'en prendre 5 ![]() |
![]() |
|
|
Je passerai surement mon tour aussi, pas grand chose de plus que la version chinoise et pour deux jours ça sert pas à grand chose quand on y a déjà joué.
|
![]() |
|
|
100 clés , ça va vite partir , aucun doute la dessus ^^
|
![]() |
|
|
WTF !!!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Donc ... Il ne faut pas s'en faire, il nous ferait pas un coup aussi tordu
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aller plus que 18h je commence déjà les F5 !
|
![]() |
|
|
Je vais laisser ma place aussi, pas présent ce week-end
![]() Bonne chasse ![]() Hermès. > désactive ton antivirus, des fois que ... et sinon ieuser.exe = internet explorer security. |
![]() |
|
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Bonne chance à tous!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|