Aller à la page... |
Votre Kralamoure Géant, vous le gérez comment maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
omg faut que je me remette d'actualité alors o_o
|
![]() |
|
|
Comme avant sauf que quand la secondaire va frapper ton sacri tu fait dérobade et tu laisses la case dérrière vide.
Edit : bonne idée judo de kill la primaire je note ^^ |
![]() |
|
|
Deux Eca en source, à griffe joueuse.
![]() Si c'est comme dans le temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieux pour les autres tentacules ?
![]() Ah, même question que Nied aussi. Peut-on se passer du Panda stuffé init + élément de la panoplie de classe ? Disons qu'en fait on y va à 8 joueurs, que le Panda en question c'est le vieux mien parce qu'à ce niveau-là dans le ladder c'est que des mules, et que me refaire du stuff suivant si l'Eca terre ou le Iop air en bottes de classe sont dispo ce jour-là, le tout pour aider une personne à dropper 3 bricoles sur le Krala, ça me botte moyennement ![]() Merci pour ces premières réponses en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Donc nos pandawas et nos sacrieurs vont devoir renier leurs "way of life" et faire des châtiments et des vulnés. J'attendais ce moment depuis longtemps.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Un chouya comme ça http://www.youtube.com/watch?v=PB3hDtqAbSg
|
![]() |
|
|
Ca fait longtemps que t'as pas fait le krala toi...
|
![]() |
|
|
Tu as une MàJ de retard mec.
|
![]() |
|
|
Une seule?
|
![]() |
|
Héros
|
Je ne l'ai jamais fais je montre juste une vidéo pour lui donner un petit exemple , pas la peine de tout de suite critiquer hein. Tss
![]() |
![]() |
|
|
Bah si ta vidéo est erronée, elle sert donc à rien, normal de te critiquer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant la presence du panda, elle est quasiment indispensable, mais sa participation en temps que "vulnerabilisateur" est beaucoups moin justifié depuis la modification des chatiments. L'equipe suivante est-elle viable? -2 cra -1 enu' -1 panda' -1 eni' -et 3 tapeur lambda, soit a l'arc, soit au sort. Avec cette technique de placement ((Merci dofuX)), est-ce possible? Les deux cras et l'enu vire la PO, imo' grace a la cinglante et autre retrait PM, donner de la PO grace a Lynx, et tape plutot pas mal sur longue distance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|