Votre Kralamoure Géant, vous le gérez comment maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant la MAJ 1.27 on arrivait à gérer le Kralamoure Géant avec une équipe faite un peu à l'arrache mais comprenant les capacités de base (retrait de PM, de PO, placement, invocation, dégâts à distance et soin). Ca prenait du temps mais après plusieurs replacements successifs des tentacules on arrivait à descendre le gros à 0 PDV.

Là entre sa portée qui couvre toute la map, la vita insoignable des tentacules qui rend délicat le retrait de PM à la Cinglante/Couper passé un certain nombre de tours, les 200 PDV que le Krala récupère chaque tour et d'autres modifs que j'ai peut-être raté, on n'arrive pas à le passer (à force, quelqu'un se fait OS suite à une erreur, on perd une capacité clé et c'est la dégringolade).

Là on a vu que contrairement à avant, il n'y a plus besoin que les 4 tentacules bouffent dans le même tour, seule un repas de la première suffit à déclencher la réaction en chaîne attendue. Mais alors comment infliger suffisamment de dégâts au Kralamoure pour contrer les 200 PDV tout en replaçant rapidement les invocs pour pas se faire OS tout en revenant à couvert tout en... aaargh x_x

Help plz
Citation :
Publié par Roxxel
Nan sérieux je sais bien qu'il y a un panda qui le solo si t'es panda et que t'as le temps on sait jamais ^^
Cette faille a été résolue il y a plusieurs mois.
Comme avant sauf que quand la secondaire va frapper ton sacri tu fait dérobade et tu laisses la case dérrière vide.

Edit : bonne idée judo de kill la primaire je note ^^
Citation :
Publié par Roxxel
omg faut que je me remette d'actualité alors o_o
Faudrait surtout que t'évite de venir troller car je pense que le posteur s'en fou de pouvoir le gérer avec un panda car il veut le faire à 8 pour dropper certainement...
M'étant pris une volée à sa dernière rencontre on étaient restés sur le cul et ça m'intéresserait bien de savoir un peu comment vous voyez la chose.
Il n'y a jamais eu besoin que toutes les tenta se nourrissent

Il faut juste la primaire, les autres enchaînent si elles sont dans le bon ordre, et c'est tout

Je le gere en plaçant la primaire devant le krala, tout le monde derrière, puis en le faisant invoquer quater, ternaire, binaire.
Je tue la primaire et lui en refais invoquer une.

Au final il n'a pas vraiment changé
Disons que (j'y étais), on placé les tenta, avec la quater devant nous, tous en lignes.. mais clairement, on pas réussi à faire assez de dégâts : ~1000 et surtout surtout, on en a ch*** pour en plus gérer les tentacules qui bougent et le krala qui tappe comme un sourd... heureusement que l'osette était sortie. Mais honnêtement, quand après le deuxième lancement de son sort le krala était à nouveau full regen en deux tours, ben y'a eu comme une lassitude...

A la rigueur, ce qui m'interresse le plus c'est : comment parvenez vous à infliger plus de 6000 points de dégâts ?
Il te faut une grosse source de dégâts, avec 2panda et une équipe qui tape plus ou moins dans le même élément avec les 2x2tours de vulne le krala prend très cher

Après je vais pas dévoiler ma propre technique je pense que tu es assez futé pour te faire ta propre stratégie à partir de ma base.
Sérieux pour les autres tentacules ? La première fois qu'on l'a fait on galérait parce que les autres tentacules n'avaient rien à portée. Ma vie dofusienne aurait-elle été un vaste mensonge ?

Ah, même question que Nied aussi. Peut-on se passer du Panda stuffé init + élément de la panoplie de classe ? Disons qu'en fait on y va à 8 joueurs, que le Panda en question c'est le vieux mien parce qu'à ce niveau-là dans le ladder c'est que des mules, et que me refaire du stuff suivant si l'Eca terre ou le Iop air en bottes de classe sont dispo ce jour-là, le tout pour aider une personne à dropper 3 bricoles sur le Krala, ça me botte moyennement

Merci pour ces premières réponses en tout cas
On gère comme avant, mais plus vite et en prenant des coups au début.

Pour ce qui est de faire le KG sans panda ou des pandas qui n'ont pas l'initiative, il faut savoir que le KG reprend 200 de vie par tour. Avec les caprices de la primaire, et son vol de vie quand il tape naturellement, il lui arrive de récupérer beaucoup de vie entre 2 faiblesses. Donc c'est mieux de pouvoir le tuer en un tour.
Donc nos pandawas et nos sacrieurs vont devoir renier leurs "way of life" et faire des châtiments et des vulnés. J'attendais ce moment depuis longtemps.
Citation :
Publié par Akiss
Je ne l'ai jamais fais je montre juste une vidéo pour lui donner un petit exemple , pas la peine de tout de suite critiquer hein. Tss
Qui ne sert à rien à part montrer le bien fondée de la màj kralamoure face à des teams kikoo-chati
Je voulais faire un topic mais on va me gueuler dessus comme y'a déjà simili-sujet sur la même page

J'ai plusieurs trucs à demander :

- Je viens de finir mes étapes d'archi, et donc j'ai ma superbe pierre gargantuesque. Il faut donc l'équiper et lancer la capture pour bien capturer l'âme du krala ? (j'ai ouïe dire des choses diverses et variées donc c'est surtout pour être fixée)

- Je n'ai pas fait de krala depuis la MAJ, et quelques trucs ont changé et je me pose la question sur le bien fondé de ma technique (légèrement modifiée depuis la dernière fois):

Composition de la team:

- Enu : la PO du krala, les pm des tentacules et un chouilla de drop '^^
- Cra multi : tape à l'absorbante vu qu'elle a la pierre
- Sram agi : tape à l'arc à chon et arnaque
- Eni
- Panda : les 2 panda max PO comme ils seront derrière
- Panda
- Sadi : placé devant pour apaiser la primaire avant le tour de la vulné de la tourbière
- Un DD agi à définir pour pouvoir one-turn le krala (sinon galèwe galèwe)

Technique :

- On commence par enlever les PO du krala, on se soigne
- On tape eau le krala assez rapidement pour qu'il sorte le tentacule quaternaire, on place le tentacule devant le krala pour bloquer sa LDV
- On tape feu le krala pour qu'il sorte le tentacule tertiaire, placement dans le coin à droite
- On tape terre le krala pour qu'il sorte le tentacule secondaire, placement idem
- On s'arrange pour les immo avec enu/sadi/cra
- Panda envoie un wasta pour bloquer les 3 tentacules, si possible le booster avec le stimu de l'eni
- On tape air le krala pour qu'il sorte le tentacule primaire, on place le tentacule primaire pas devant le krala mais sur une case juste à côté, puis on l'immo au max
- Panda va chercher le tentacule quaternaire qui était devant et bloquait la LDV du krala avant que la primaire ne fasse ce travail

Voilà pour les tentacules. On continue de virer la PO du krala avec l'enu et la cra, enlever les PM des tentacules, soigner le wasta. En attendant les persos se placent et ça doit donner à peu près ça au final:

XXXXXXXXKXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXTXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXPX XXXXXXXXX => sadi
XXXXXXXXXPX XXXXXXXXX => sram
XXXXXXX XP XXXXXXXX => cra
XXXXXXX XP XXXXXXXX => DD à définir
XTDXXXXDXDXXXX
TAXXXXXXPXXX => eni
TXXXXXXPXX => panda
XXXXXXPX => panda
XXXXXP => enu
XXXX

K (Kralamoure), T (Tentacule, de haut en bas: primaire, quaternaire, secondaire, tertiaire), D (Obstacles du décors), P (Persos), A (Invoc)

Pour continuer:

- Les panda vulné le krala agi tout le temps, eni soigne le wasta, le reste immo les tentacules au cas où (spécialement la cra qui cingle la primaire).
- Le sadi envoie une invoc à la primaire, qui va la manger puis lancer un sort spécial.
- Le tour d'après ce sort, sram, cra et l'autre DD se boostent, sadi fait ronce apaisante sur la primaire, les panda vulné le krala, eni soigne le wasta, l'enu gère la pm des tentacules pour pas qu'elles bougent.
- La krala va lancer sont sort vulné de la tourbière qui donne 2 pm à toutes les tentacules. Normalement elles vont pas bouger avec le wasta mais qui sait, donc on immo avec l'enu.
- Ce même tour, eni soigne le wasta, cra, sram et l'autre DD rox au max le krala avec cac ou sorts (arc à chon agi, arnaque, absorbante,...).
- Et on prie pour le one-turn

Pensez vous que c'est toujours correct comme tactique ?

Quelques points me sont toujours obscurs :

- Sous clés + taupe (ou seulement clé vu le cooldown de 2 tours) le krala a-t-il la PO pr atteindre la zone proche du wasta ? Car la dernière fois on avait mis une petit forêt d'arbre histoire de bien figer le tout.

- J'en viens à mon 2ème point pas bien clair : est-ce que tous les tentacules doivent taper quelquechose pour avoir besoin de lancer leur sort ?

- Quel bon DD agi est ce que je peux prendre ? sachant que le sram est juste à portée pour taper à l'arc à chon, que puisse prendre comme perso agi avec un sort/cac assez puissant pouvant avoir assez de PO ?

Pour le moment c'est tout, vous endormez pas en lisant ça

Merci si vous pouvez répondre à mes questions

Edit : petit problème sur la mini map j'ai pas compris pourquoi :/ enfin j'espère qu'elle reste compréhensible pour ceux qui connaissent la map
Citation :
- J'en viens à mon 2ème point pas bien clair : est-ce que tous les tentacules doivent taper quelquechose pour avoir besoin de lancer leur sort ?
Il faut nourir la primaire. Une fois nourit, elle va activer un etat qui va declencher une reaction en chaine au niveau des tenta', et permettre au gros pepere de lancer son sort.

Concernant la presence du panda, elle est quasiment indispensable, mais sa participation en temps que "vulnerabilisateur" est beaucoups moin justifié depuis la modification des chatiments.

L'equipe suivante est-elle viable?

-2 cra
-1 enu'
-1 panda'
-1 eni'
-et 3 tapeur lambda, soit a l'arc, soit au sort.

Avec cette technique de placement ((Merci dofuX)), est-ce possible?
Les deux cras et l'enu vire la PO, imo' grace a la cinglante et autre retrait PM, donner de la PO grace a Lynx, et tape plutot pas mal sur longue distance.
Bon depuis la MAJ, j'ai fais 2 kralas, 28 et 32 minutes respectivement.

J'y vais à chaque fois pour réussir à faire 2 kralas en 1 ouverture donc la team est optimisée uniquement pour aller vite.

Sramette air
4 Pandas
3 enis

Un des pandas est air, la sram aussi à l'arc. 3 panda qui vulné, -1800/ coup.

je développerais la technique cet aprèm là je suis pressé^^

PS: il faut équiper la pierre d'âme et lancer le sort capture
Lazura --> moi je vois un gros pb

dans ta technique la primaire est devant le krala pas de ldv pour arnaque et autres ~~ et obligé de se décaler à mort pour taper au chon, donc si pas de one turn y'aura des morts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés