Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
je trouve que vendre avant match (16/17h) ou 1 jour avant le match c'est pas mal
tout ceux qui cherche a faire un remplacement express ou combler un truc dans leur équipe sont près a mettre des sous : après match seront p-e moins enclin a payer cher un joueur alors que avant peuvent casser la tirelire pour éviter la déroute
Les équipes sont pas lock à 16heures normalement? (quand y a match le soir même)
18h le lock des équipes de ce que j'ai vu, 1h avant, le temps de prendre l'avion et d'arriver chez l'adversaire ou a notre stade en bus avec les bouchons
Citation :
Publié par leNabo
18h le lock des équipes de ce que j'ai vu, 1h avant, le temps de prendre l'avion et d'arriver chez l'adversaire ou a notre stade en bus avec les bouchons
Eh eh oki
En effet ça peu valoir le coup de le mettre en vente avant match dans ce cas là
Citation :
Publié par Soth
Le nouveau moteur de match est mis en place ou pas ?
non, saison prochaine plutôt je pense.

ça m'arrange pas ceci dit!!

ce soir je bouffe encore mon adversaire, et je gagne "que" 3-2. autant dire que si j'ai aussi peu de réussite toute la saison, je vais pas faire un bon parcours.

j'ai vendu mon défenseur polonais, je vous dis pas le prix c'est indécent.

270M! tellement il est beau tellement il est fort tellement c'est mon défenseur.
Citation :
Publié par 7
non, saison prochaine plutôt je pense.

ça m'arrange pas ceci dit!!
C'est pas ce qu'ils avaiant dis la saison derniére déja ? ^^

Sinon tant mieux, j'aurai gueulé dessus et que c'etait rempli de bug
Match nul 2-2 contre le leader sinon, je retrouve une efficacité offensive, ca fait plaisir, ma new recrue FC qui cadre 3 fois sur 5 tirs et en met 2 au fond, pfiou ca doit faire 2 saisons que j'ai pas vu ça
Citation :
Publié par Soth
Le nouveau moteur de match est mis en place ou pas ?
ah je sais pas ,mais je l'aime

le dernier match ,mes ptit gars jouent comme des savates ,et pouf , 10 mn de jeu , un rouge en face ,au final ,victoire pas vraiment mérité 2 a 0 ...

et la ,ce soir ,j'oublie de changer ma compo alors qu'un autre blessé s'etait rajouter au dernier match , me retrouve avec le remplaçant attaquant en OMC ,qui se fait expulser au bout de 10 mn !

Mais heureusement ce bon vieux moteur de jeu ne pouvait accepter une tel injustice !

il fait pas l'habituel remplacement supra bidon d'après rouge qui vous enleve vos dernier espoir , et malgré une domination adverse 45/55, 4 petit tirs cadrés suffiront pour une victoire 3 a 2 , a l'exterieur ,a 10 contre 11 et avec mon gardien qui sort un .... 2

ah c'est beau l'injustice quand elle va de son coté
Victoire 2-0 contre le champion de ma D4 l'an dernier, que j'avais pas réussi à battre !
Pour l'instant, la saison se passe pas trop mal : 3V, 1N, 1D en ayant joué contre les actuels 6, 7, 8, 9 et 16è ! Et les deux non-victoires, c'était sans mon meilleur attaquant, ce qui me laisse des regrets quand même (surtout le 0-0).

Bilan au bout de 5 journées : deuxième, très largement au-delà de mes espérances.
Houra, un 0-0 à domicile, après trois défaites c'est tjs ça.

Par contre, j'apprécierais assez qu'il arrete de faire moche au dessus de mon stade, dans les trois matchs à domicile, il y a eu successivement: de la pluie, des nuages et ce soir de la neige.

Par contre, mon adversaire de dimanche:
http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=542540

Je pensais qu'on était limité à 60 joueurs totaux? Bug, cheat, Obiwan Kenobi?
Ouf je passe par la petite porte 2-1, mon OMC recruté aux NT fais des merveilles 6 goals en 5 matchs... Ezay ! L'autre a joué à 10 une mi-temps mais à TM ca veut rien dire ^^

Maximum de points pour l'instant toujours...

et un ptit 14 o cdf pour feter ca
perdu "2points", 1-1 au final ...
un 12 tiré du cdf
et j ai convaincu viobys de mettre son gk sur la liste des transferts. Il va me couter cher, mais je l aurais, quitte a surpayer. Marre de mon goal actuel qui arrete pas de se trouer

J ai mis en vente un tres bon dc/dmc NT (6 de moyenne en carriere, 45.4 de routine ... et superbes stats). En vente car j ai trop d etranger.

edit cest mieux comme ca
Citation :
Publié par edgesse/edge
perdu 1-1 au final ...
un 12 tiré du cdf
et j ai convaincu viobys de mettre son gk sur la liste des transferts. Il va me couter cher, mais je l aurais, quitte a surpayer. Marre de mon goal actuel qui arrete pas de se trouer

J ai mis en vente un tres bon dc/dmc NT (6 de moyenne en carriere, 45.4 de routine ... et superbes stats). En vente car j ai trop d etranger.
Citation :
Publié par edgesse/edge
perdu "2points", 1-1 au final ...
un 12 tiré du cdf

edit cest mieux comme ca
Woaw t'as le matricule numéro 1 qui l'a mis en shortlist.
7-12-13 à la loterie, pas si mal.

Tiens je suis de nouveau premier, pas de changement d'équipe pourtant. Toujours aussi efficace ce GE ^^

Pas mal de bons petits jeunes français à vendre chez moi, en particulier un OMC.
5 joueurs en vente demain soir dont 4 FR
Faites des affaires

OMR étranger 23 ans 6,5kasi
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22354230

GK FR 22ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11152425

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6029289
FR, 24 ans (dc)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11424934
FR 23 ans (dc,dl)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20752522
FR, 24 ans (mc,dmc)

Dans l'ensemble des stats bien placées!!
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Woaw t'as le matricule numéro 1 qui l'a mis en shortlist.
Qui l'avais mis en shortlist quand il avait 22 ans surtout
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Comment t'arrives à voir ca ?
WZA n'est plus actif sur TM depuis qu'il est parti développer TH. Les joueurs qu'il a en favoris sont tous des "anciens bons jeunes" devenu des trentenaires sur le déclin (voir carrément des retraités).
Il ne faut pas considérer ce club comme un acheteur potentiel.
Tiens en parlant de capacité max, j'ai 3 joueurs... "remarquables" qui partent ce soir, comme ça je pourrais enfin tirer mes jeunes....

Je dis remarquables, paskils ont quelque chose qu'on peut remarquer.
Meunier et Hauck, deux jeunes français de 19 ans qui n'ont PAS ENCORE BLOOMé!!

Avec leur 3 saisons de bloom, ils vont sans doute arriver entre 2500 et 3000 asi, si vous avez le temps d'attendre....

Et un autre qui a le remarquable nom d'Eric Florange, et qui est le fils du club du même nom, un truc de fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés