[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu de la chance d'arriver a tant pour l'aggro, désolé pour les phrases en /g sa fait pas trés sérieux tout sa.
Joli stuff sur cet aggro bj a proto et "iode".

Bon réup a toi linkei
Citation :
Publié par Fried
Ça me fait penser que je compte ouvrir dans les prochains jours un topic sous forme de vote, pour élire le plus gros fail de l'histoire du SH.

Attention, titre internationalement mondialement reconnu (un peu comme le First Kill de l'Ocre de Cruor). Il y aura du gros, du lourd, que des professionnels durement entraînés. Et oui oui, vous aurez droit à votre page de Wikipedia; un peu comme le First Kill de l'Ocre ... (Vous aimez le comique de répétition ?)

Le wipe de Zeti ... c'est un peu le poulain qui remonte de 3 places à 200 mètres de la ligne d'arrivé, ou un triple but une dernière journée de championnat à 2 points du premier; que dis-je, c'est notre Alain Bernard du serveur, avec à peine moins d'épaules.

Mais ne vous inquiétez pas ! Pas de jaloux, tout le monde sera de la partie. Des Mad aux CU, en passant par les électrons libres tel que So et bien sûr, nos favoris, les EF, tout le monde sera représenté.

On se retrouve sur le ring.
J'espère être bien classé, si ça peut au moins me rapporter ça, déjà que je rate le top5 au cimetière des héros

@Tricholome : Y'a quand même une énorme différence, novamas avait sur lui du stuff ancestral, une pano rois, un hubohu neutre.
Agaric avait une amulette du printemps, des item ancestraux et cm et, à la limite, le ryzome qui est le seul item qui ait un minimum d'intéret.
Rien de comparable avec l'amunite, la toré et de loin le pourpre, la différence entre tout ça est que nous avions ou que nous pouvions nous faire le stuff que nous avons droppé sur les deux Mush, on n'allait pas leur refiler du stuff qu'ils ne pouvaient pas se faire.

[ Modéré par Waren : DSO ]
Citation :
Publié par Baboulinet-
...
Les mush ont déjà fait le bworker il me semble, je ne vois pas en quoi faire une toré est dur, et l'amunite encore moins.

Sinon GG pour toutes ces morts, y'en a qui m'ont bien fait rire.
Pas de tout choqué par le fait de delete du stuff, au contraire ca me fait penser à la technique de la terre brulé , je trouve que ca colle vraiment au serveur heroique x)

sinon g g pour les morts, je suis un peu decu pour les EF mais je m'inquiete pas, ils ont feja demontré leurs niveau de jeu et ils remonteront vite
Mort d'un sacri 117 , avec son ami sadida 5x (solidaire ou suicidaire au choix.) , chopé au kani , je l'ai coursé au dessus du zaap -14/-47 puis , arrivé dans la zone kani (neutre) , j'ai attendu un renfort (il n'était pas seul ) et , j'ai alligné puis tite l'as aggro et tseul' et moi avons rejoins. Drop , plus que pourri !

http://ups.imagup.com/04/1243699700_Sacri%20117.JPG

Citation :
Publié par Fried
Ça me fait penser que je compte ouvrir dans les prochains jours un topic sous forme de vote, pour élire le plus gros fail de l'histoire du SH.
Autant y a pas longtemps j'avais mes chances, là les EF ont fait super fort.

Edit : Il était full koulosse.
Edit² : Effectivement ma mémoire me fait défaut, à force de me faire tuer par des osas, c'était bien pipic puis kitsou.
Citation :
Publié par Milith
Autant y a pas longtemps j'avais mes chances, là les EF ont fait super fort.

Nan tkt milith personne peut te battre ,crever contre un osa 12x en pano picpic au lvl 128 ca se pardonne pas DZO.

Oublié pas mon fail sur braco plz.

Édit : Mangard full koulosse ? Dutout,picpic.
Il était en pano picpic (camouflage) pour mettre sa pano kistou en préparation de combat. Je sais j'étais du groupe pour récup ton stuff sur lui milith

Noob de linkeii j't'ai dit de pas agro seul. Zeti bah c'est des choses qui arrivent et gagné au Mad pour ces quelques nouveaux kill.
Il était pas seul yavait ziwax et moi, mais quand j'ai vu les chachas arrivaient j'ai popo cache sans réfléchir, zi 1-2 secondes plus tard et linkeii malheureusement :/. En y réfléchissant c'est dommage car on aurait pu "peut-être" faire un 3vs2 interessant mais bon dans la panique.
Citation :
Publié par Fried
J'aimerais donc vous faire part d'un fail peu connu: Agaricus-xanthoderma qui meurt contre un gloutovore(j'ai bien dis un) avec son iop dans le combat. Son eni était 13X et son iop 16X. Nous ne dirons pas qu'il a alors accusé les autres membres présents responsables de sa mort.
Citation :
Publié par Marasme
J'aimerais donc vous faire part d'un fail peu connu: Agaricus-xanthoderma qui meurt contre un gloutovore(j'ai bien dis un) avec son iop dans le combat. Son eni était 13X et son iop 16X. Nous ne dirons pas qu'il a alors accusé les autres membres présents responsables de sa mort.

Loul d'ailleurs depuis ce moment il aurait du stop xD enfin c'est ce qu'il avait dit juste après sa mort. Aga c'était de ta faute ! on avait pas attendu mdr tu avais tracé direct au moon et on avaient pas les masques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés